Combo roxxor
Vous mangez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Mr Patate
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les premières fois où j'en ai mangé j'avais été séduit, mais maintenant je les trouve trop artificielles, on sent vraiment la graisse, aussi je leur préfère désormais les chips poulet braisé Bret'sValentine Rose a écrit :chips Vico saveur Jambon/Miel (:bave:)

-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Tout façon j'ai la sale manie de tremper mes chips dans de la mayo, c'est vraiment pas le taux de graisse qui me dérangerom vat a écrit :Les premières fois où j'en ai mangé j'avais été séduit, mais maintenant je les trouve trop artificielles, on sent vraiment la graisse, aussi je leur préfère désormais les chips poulet braisé Bret'sValentine Rose a écrit :chips Vico saveur Jambon/Miel (:bave:). Elles ont réçu un prix "saveur de l'année", et c'est carrément mérité
.
http://www.brets.fr/images/SuperCraquan ... eSav-2.jpg
Sinon là tout de suite, une créme glacée au nougat/caramel, avec un rajout perso, du sirop de menthe!
- egg
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne critique pas le taux de graisse, je critique la graisse insipideValentine Rose a écrit :Tout façon j'ai la sale manie de tremper mes chips dans de la mayo, c'est vraiment pas le taux de graisse qui me dérangerom vat a écrit :Les premières fois où j'en ai mangé j'avais été séduit, mais maintenant je les trouve trop artificielles, on sent vraiment la graisse, aussi je leur préfère désormais les chips poulet braisé Bret'sValentine Rose a écrit :chips Vico saveur Jambon/Miel (:bave:). Elles ont réçu un prix "saveur de l'année", et c'est carrément mérité
.
http://www.brets.fr/images/SuperCraquan ... eSav-2.jpg.
Sinon là tout de suite, une créme glacée au nougat/caramel, avec un rajout perso, du sirop de menthe!.
- Arez
- Yoshi's Island
Attention, voici le DOJOCUISINE ! 
Ce soir : LES PATES A LA SAUCE AU FROMAGE AU BACON DE LA MORT
-Pour 1,5 personnes
-6 à 8 machins de tagliatelle (je sais pas le nom mais c'est des tagliatelles quoi
)
-6 tranches de filet de bacon (Les trucs tout ronds
)
-Un pot de sauce au fromage (De la Panzani parce que c'est bon
)
-Un peu de crème fraîche liquide
-Du fromage râpé
Faites cuire les tagliatelles (Faut bien faire comme c'est marqué sur le paquet
)
Ensuite, coupez le bacon en petits bouts mais pas trop petits non plus et faites le cuire à la poêle. Une fois le bacon cuit, ajoutez la sauce et la crême.
Egouttez les pâtes, mettez le fromage dessus, couvrez avec la sauce et SAY PRAY !
En voilà une recette qu'elle est bien bonne !!! 
Ce soir : LES PATES A LA SAUCE AU FROMAGE AU BACON DE LA MORT
-Pour 1,5 personnes
-6 à 8 machins de tagliatelle (je sais pas le nom mais c'est des tagliatelles quoi
-6 tranches de filet de bacon (Les trucs tout ronds
-Un pot de sauce au fromage (De la Panzani parce que c'est bon
-Un peu de crème fraîche liquide
-Du fromage râpé
Faites cuire les tagliatelles (Faut bien faire comme c'est marqué sur le paquet
Ensuite, coupez le bacon en petits bouts mais pas trop petits non plus et faites le cuire à la poêle. Une fois le bacon cuit, ajoutez la sauce et la crême.
Egouttez les pâtes, mettez le fromage dessus, couvrez avec la sauce et SAY PRAY !