Me_Marcadet a écrit :j'ai bien fait de matter la saison 4 de 24, a part un creux dans les episodes 13-14-15 ou je me faisais vraiment chier, c'est vraiment mieu que les saisons precedantes et a l'episode 19 ca nique tout avec
Spoiler:
chloe
Spoiler:
C'est quand elle se retrouve agent de terrain ?
Spoiler:
Et qu'elle fait joujou avec la mitraillette ?
Jay a écrit :Sortie du dernier Heroes (18 Banjo ), avant la coupure, aujourd'hui. \o/
Ca va tuer.
Me_Marcadet a écrit :j'ai bien fait de matter la saison 4 de 24, a part un creux dans les episodes 13-14-15 ou je me faisais vraiment chier, c'est vraiment mieu que les saisons precedantes et a l'episode 19 ca nique tout avec
Spoiler:
chloe
attention à l'épisode 20, il est bon
Cyrare a écrit :
The_lascar a écrit :
Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
Ah, le plus grand problème de la VF qui dans ce cas rend à chaque fois la VO si supérieure
(en gros dans ce genre de cas, ben elle parle tout le temps français, tout bettement, et ça n'a donc plus aucune sens )
Ouais enfin quand ils disent "Pas bouger, lache la pistole" j'appelle pas ça "supérieur".
T'as un point, ça m'avait fait sursauter cette ligne, surtout avec quelqu'un comme Michael Vartan sur le plateau de tournage
Dr Mario a écrit :Perso c'est depuis la saison 2 que je trouve l'ensemble en train de se dégrader, ça reste sympa mais bon voila
+1
La saison 1 était bien mieux, tant au niveau du stress que de la cohérence des évènements. Dans la saison 2, il y a vraiment des trucs trop bancales, qui ne se tiennent pas la route.
24 commence doucement à me saouler. Ca reste sympa à voir mais les thèmes et rebondissements sont usés jusqu'à la moëlle. Ils auraient du arrêter la série bien avant parce que maintenant, on a toujours l'impression de voir la même chose.
Dr Mario a écrit :Perso c'est depuis la saison 2 que je trouve l'ensemble en train de se dégrader, ça reste sympa mais bon voila
+1
La saison 1 était bien mieux, tant au niveau du stress que de la cohérence des évènements. Dans la saison 2, il y a vraiment des trucs trop bancales, qui ne se tiennent pas la route.
Ouais pis perso je kiffais bien l'ambiance de la prison, y'avait bien plus de tension je trouve :o
J'ai pas commencé la saison 2 de Prison Break, ça me fait peur ce que vous racontez
C'est con, Lost et Prison Break sont géniales sur leur première saison, mais après, c'est juste sympa, trop de gachis putain
Je commencerais bien heroes, c'est vraiment bien? Quelqu'un peut me décrire vite fait?
Heroes, faut juste regarder et stout , osef de la description.
En voici quand même une, ultra banale
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Je peux pas donner une description perso, ça serait beaucoup trop long tellement j'attache de l'importance à tout les détails .
Mouais Heroes c'est pas non plus la série de l'année. Ca reste bien agréable à regarder mais il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre.
J'ai trouvé Dexter (que j'avais découvert en même temps qu'Heroes à l'époque) vraiment plus sympa comme série.
Heroes, c'est tranquilou comme série les gars ont des pouvoirs genre je me rends invisible, je vole (rouroulioMode), j'entends une mouche qui péte à 10km, des pouvoirs trop coolos, et pis y a une pompom girl qu'est trop mignonne.
Franchement je trouve que ça détend bien et que le scenario est pas trop mal.
Et puis y a "Weeds" qu'est sympa comme tout où on retrouve Shoshana Stern
RudeBoy a écrit :
Et puis y a "Weeds" qu'est sympa comme tout où on retrouve Shoshana Stern
Encore une série que j'ai du te forcer à regarder
Mais comme ici, c'est un forum anti-drogue, ils ne peuvent pas comprendre la puissance de cette série.
Heroes, en fait, ce que j'aime, c'est que (mais alors dans une moindre mesure, il faut pas déconer quand même), ça me fait un peu penser à Lost.
J'explique. Les 2 séries n'ont rien à voir du point de vue du scénar (:oscar:), mais les 2 appartiennent à un univers littéraire très marqué ("roman d'aventures" pour l'un et "comic" pour l'autre). Il y a une grande intertextualité dans les 2 séries (enfin pour Lost beaucoup plus visiblement, mais je n'ai pas vraiment creusé Heroes, et ce n'est pas en 18 pauvres épisodes que l'on peut vraiment se faire une idée...).
Enfin bref, c'est agréable pour le moment, mais la série a l'air très bien partie pour donner quelque chose de beaucoup plus complexe.