La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Stilgar a écrit :je crois que je n'ai jamais vu une image in-game de jv aussi impressionante graphiquement .
Si c'est du ingame, ca doit pas etre evident du jouer avec la camera placée comme ca :oscar:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Cette image de Mass Effect illustre parfaitement mon ressenti sur la HD actuelle : il y a un énorme contraste entre des éléments qui ressortent super détaillés, nets et d'autres qui sont totalement flous et grossiers. Ca m'avait fait cet effet sur Kaméo quand je l'avais vu tourner en HD et du coup je trouve pas ça super beau :?
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Holaf a écrit :
Stilgar a écrit :je crois que je n'ai jamais vu une image in-game de jv aussi impressionante graphiquement .
Si c'est du ingame, ca doit pas etre evident du jouer avec la camera placée comme ca :oscar:
Pas idiot ce que tu viens de dire :oscar:
Mais laisse moi croire :cry:
M'en fous, je me battrai pour cette image et ce foutu lézard ultra-texturé :pigeon:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je pense que c'est du "in game" dans le sens ou c'est affiché par le moteur du jeu :)
Sinon je trouve que les persos sont mal integrés dans l'image. l'impression qu'ils ne touchent pas le sol, et ils sont trop detaillés par rapport au reste de l'image.
mais bon, c'est qu'un screenshot (avec une resolution a la con dailleurs), en mouvement ca doit rendre beaucoup mieux.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

De toute façon, sur la Next Gen, tout ce qui est travaillé est hyper net et tout le reste est flou.
En fait, j'ai jamais vu autant de flou depuis l'arrivé de la 360.
Même si je compte me prendre la console dans quelques semaines, j'ai eu cette impression dès le début avec PGR3 ou certains mouvement étaient flouté à mort et aussi avec Kaméo.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Alors, le screen peut être in game, puisque si le jeu se joue comme Kotor, on pourrait très bien faire pause et tourner la caméra.
Ensuite pour ce qui est du flou, ca dépend complètement des jeux, et Kameo reste un titre de line-up, faudrait peut être voir un peu ce qui est dispo depuis
(même si kameo reste vraiment " 8O " sur certains trucs, le bump de kameo, c'est du grand art)

Sinon les animations dans GOW sont excellentes, y a une bonne gestion de la lumière et les tailles d'environnement sont tout à fait respectables, non mais :nard:
Et perso j'ai encore rien vu sur les deux bécanes qui arrache plus la rétine que GOW...de toute manière, je pense qu'Epic est plus à même de maîtriser son propre moteur : :nerd:
Ha et pas la peine de me sortir 4000 screens sélectionnés pour me prouver le contraire, j'men fous.
Il y aura sûrement des jeux plus beau que GOW, manquerait plus non, ca serait triste...mais je pense aussi que la trilogie GOW sera le fer de lance des graphs next-gen (je prie aussi pour Halo 3, ils ont interêt de tout défoncer...)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Frostis Advance a écrit :De toute façon, sur la Next Gen, tout ce qui est travaillé est hyper net et tout le reste est flou.
En fait, j'ai jamais vu autant de flou depuis l'arrivé de la 360.
Même si je compte me prendre la console dans quelques semaines, j'ai eu cette impression dès le début avec PGR3 ou certains mouvement étaient flouté à mort et aussi avec Kaméo.
t'as pas eu de Nintendo 64 ? :lol:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

ca y est, j'ai franchi le pas et je me suis paye une 360 avec Blue Dragon et Viva Pinata :D
Des impressions sur Blue Dragon des que j'aurais eu le temps de m'y mettre serieusement (le jardin me prend beaucoup de temps :lol: )
Nihongo ga peropero shabureru
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

bientot fini la rétrocompatibilité ...

"Vers la fin de l'année, les gens s'intéresseront moins à la rétrocompatibilité. Il y a tant de jeux Xbox 360 disponibles que je ne sais plus si c'est très important" Chris Satchell

http://www.gamekult.com/articles/A0000055945/

un peu plus de jeux en kits ... :roll:

http://www.gamekult.com/articles/A0000055957/

http://www.gamekult.com/articles/A0000055956/

Et sinon çà va l'anus ? :bananes:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ils se reveilleront quand Sony fera quelque chose au même sujet :angerd: Et puis bon, je crois que les titres majeurs de la Xbox sont compatibles (si MIB ou un autre fanboy peut confirmer).
Sinon keo one, il va bien ton index ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné

Message par gné »

peter moore a dit au mot pres la meme phrase l année derniere :niais:

et ensuite il a expliqué que pour microsoft la retrocompatibilité c etait pas le plus important, qu il fallait se concentrer sur les nouveaux jeu, mais qu ils continueront a faire des patch pour les jeux xbox :niais:
On pourra y récupérer gratuitement une voiture supplémentaire : la Cadillac CTS-V
en effet c est honteux :niais:

et pour 350 points (environ 4 euros), un deuxième pack Test Drive Racers Guild comprenant pas moins de sept bolides (Ferrari F40, Chrysler Crossfire SRT6 Roadster, RUF Rturbo, Audi S6, Chevrolet Corvette Stingray Convertible 1971, Mercedes-Benz CLK GTR et Cadillac CTS-V). Le déblocage d'un mode de difficulté Hardcore est également proposé contre 160 points, soit environ 1,90 euros.
7 voitures pour le prix d un jeu nes, et le mode hardcore ( :bave: pas pour les payday :agent: ) pour le prix d un demi jeu nes, et ton anus comment y va ? :bananes:

ptain on dirait une reponse de marcadet version microsoft :nard:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le respect, la politesse et la considération en plus quand même. (y)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je trouve que ça rien d'exceptionnel, enfin en image, à vérifier en vidéo :?

Et les personnages font vraiment mal incrustés dans l'image, c'est pire que Red Steel à ce niveau là ! C'est ptet un choix artistique mais je trouve ça moche :oscar:
Frostis Advance
Yoshi's Island

En vidéo, ça claque sa maman.

Mine de rien, le terme Wii60 de l'E3 dernier...

Les jeux marant/fun/space/Nintendo pour la Wii.
Tout le reste sur la 360.

Qui a dit que j'allais me prendre une 360 en Mai? :lol:

Au fait, quelqu'un a des infos en plus de ce qui traine sur le net concernant cette fameuse Xbox 360 de couleur noir avec port HDMI et disque dur de 120Go intégré?
gné

Message par gné »

je crois que tu ferais mieux d oublier cette 360 la :(
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Frostis Advance a écrit :Au fait, quelqu'un a des infos en plus de ce qui traine sur le net concernant cette fameuse Xbox 360 de couleur noir avec port HDMI et disque dur de 120Go intégré?
Il paraît qu'elle arriverait en mai, au prix de la Premium actuelle (399€) qui elle, passerait au prix du Core (299€), qui lui même disparaitrait :nard:

Mais bon, je plussoie le message au dessus plutôt. Rumeur pour l'instant.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Petite question aux fanboys 360, y'a quoi comme bon site sur la console?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

xboxyde
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Leon a écrit :Petite question aux fanboys 360, y'a quoi comme bon site sur la console?
http://www.xboxyde.com Bien sûr
http://www.xboxygen.com/ (depuis qq tps ils sont tjs premiers sur les news)

Et le classique:
http://www.xbox-mag.net/

http://www.xbox360france.com/ Ca peut être sympa aussi :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai mis a jour mes codecs et j'ai enfin pu voir la demo de Bioshock et c'est vraiment :bave:

Vivement qu'ils sortent les 360 65nm et qu'ils baissent le prix, il m'en faut une pour cet été :x
Frostis Advance
Yoshi's Island

Moi Bioshock, c'est pc direct.
Un FPS avec deux joysticks, c'est bien.
Un FPS avec clavier/souris, c'est mieux.

Et pi, j'ai la machine qui va avec... donc bon...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

M.I.B a écrit :
Leon a écrit :Petite question aux fanboys 360, y'a quoi comme bon site sur la console?
http://www.xboxyde.com Bien sûr
http://www.xboxygen.com/ (depuis qq tps ils sont tjs premiers sur les news)

Et le classique:
http://www.xbox-mag.net/

http://www.xbox360france.com/ Ca peut être sympa aussi :)

Et si vous avez un compte neogaf et des questions sur la 360 et ses jeux, envoyez des PM à BlimBlim, il bosse sur xboxyde et en plus il est français même s'il le cache bien
Répondre