C'est bizare... j'ai acheté une TV HD Ready (enfin, je l'a recois aujourd'hui ou demain) et plus je vois les jeux sur Wii, plus je me dis que je vais économiser pour me prendre une 360. J'acheterais vraiment que les exclues sur Wii, le reste, ce sera 360. Parce qu'avec Gear Of Wars, Lost Planet, Dead Reasing, Project Gotham Racing 3 et les prochains Too Human (surement une trilogie en plus!), Forza MotorSport 2, GTA IV, Blue Dragon et les autres projets, je me dis que c'est une console qui mérite largement sa place dans mon salon.Me_Marcadet a écrit :http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een003.jpg
WoW
et deux nouvelels images de too human :
http://xbox360media.ign.com/xbox360/ima ... 102997.jpg
http://xbox360media.ign.com/xbox360/ima ... 102997.jpg
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
- M.I.B
- Super Mario 64
Tu as mis deux fois la même image de Too Human marca 
Hop je répare:
Deux images par là
Encore une ptite couche de mass effect, les screens sont tout frais
Mass Effect

Hop je répare:
Deux images par là

Mass Effect
Dernière modification par M.I.B le 02 mars 2007 14:10, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- M.I.B
- Super Mario 64
Nouvelle vidéo de Bioshock: la fin est 
Putain l'ambiance de fou qui se dégage dans ce jeu !
http://www.xboxyde.com/news_4063_fr.html

Putain l'ambiance de fou qui se dégage dans ce jeu !

http://www.xboxyde.com/news_4063_fr.html
-
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Marrant que tu dises ca, c'est justement mon problème...
Mon PC le fera relativement bien tourner, mais d'un autre côté sur ma 360 je profiterais des graphs à fond, du 5.1, d'un écran un peu plus grand...
Mon choix portera sur la 360 dans un premier temps, mais j'pense le faire sur les deux plateformes au final
Mon PC le fera relativement bien tourner, mais d'un autre côté sur ma 360 je profiterais des graphs à fond, du 5.1, d'un écran un peu plus grand...
Mon choix portera sur la 360 dans un premier temps, mais j'pense le faire sur les deux plateformes au final

-
- Super Mario Sunshine
Dans les deux cas, j'y jouerai sur moniteur. Reste à savoir si le jeu sera moddable et s'il nécéssite du skill comme FEAR (ils ont affreusement baissé la difficulté dans FEAR 360-dumoins la démo-
) si ça reste du Prey (comprendre saybo, say bien scripté, mais sayfacil ), je prendrai la version 360. Au vu des vidéos, je crois que ma 6800 GT va souffrir
donc un poids de plus dans la balance.

-
- Super Mario Odyssey
Serieux Bioshock, vu le gameplay pas trop nerveu etc...M.I.B a écrit :Marrant que tu dises ca, c'est justement mon problème...
Je pense qu'il est bcp plus adapté a la console avec un 30 fps bien locké et une manette sans fil.
Apres c'est sur que si t'as une GF 7900GS et un duo core 2, vaut mieu te faire plaize sur pc, mais bon, le pc c'est plus pour les jeux styles UT2k7 ou t'as besoin d'enormement de nervosité et de reflexes.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Too human j'émais une réserve car du peu qu'on sait quetsion maniabilité y'a1 an je crois ( ? ) c'était pas terrible, mais mass effect me fera sûrement acheter une 360 tôt ou tard <3 .M.I.B a écrit :Tu as mis deux fois la même image de Too Human marca
Hop je répare:
Deux images par là
Mass Effect
Pour bioshock j'attend d'en savoir un peu plus, car pour le moment je ne vois que des screens plutot beaux dans une ambiance plutôt stressante.
-
- Super Mario Bros. 2
M.I.B a écrit :Marrant que tu dises ca, c'est justement mon problème...
Nan mais genre ! T'as une 8800GTS et tu crois que ça tournera pas à fond ? C'est pas crysis hein ^^'
En ce qui me concerne, sur le PC j'ai un 20", sur la console j'ai un 26" (sans compter le 5.1). Le choix est vite fait ^^
-
- Super Mario World
Catastrophique au dernier E3, le jeu avait une framerate déplorable en fait. Mais je fais (un peu) confiance à denis Dyack qui a dit que c'était Microsoft qui les avait obligés à montrer le jeu, qui en était à une version pré-alpha.nano a écrit :Too human j'émais une réserve car du peu qu'on sait quetsion maniabilité y'a1 an je crois ( ? ) c'était pas terrible
On verra bien comment ça évolue

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Robot
-
- Super Mario Odyssey
j'ai jamais vu un lezard aussi impressionant, mais pour le reste de l'image, c'est tres moyen, c'est vide, tres anguleux et tout flou.
plein d'autres images ici :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1
PS: je dis pas que le jeu n'est pas beau, il fait aprti de splus beaux jeux next gen, c'est juste qu'on en a telelment des super beaux jeux ces derniers temps
plein d'autres images ici :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1
PS: je dis pas que le jeu n'est pas beau, il fait aprti de splus beaux jeux next gen, c'est juste qu'on en a telelment des super beaux jeux ces derniers temps

Dernière modification par Me_Marcadet le 06 mars 2007 23:05, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
En parlant de Gears, je vais peut être dire une connerie du fait de mon attirance sexuelle pour la PS3 mais tant pis \o/M.I.B a écrit :De toute façon d'un point de vue technique pour l'instant rien ne vaut gears of war...et à mon avis c'est bien parti pour durer jusqu'à...gears of war 2
Mais Mass Effect est tout de même bien bandant
Gears c'est jamais que l'Unreal Engine 3 bien optimisé pour la 360 c'est ca? Mais alors, un jeu qui utilise bien l'UE3 sur PS3, ca devrait exploser sans problème Gears alors? ^^'
Bien que ca reste compliqué, l'UE3 c'est fait pour les PC à la base, et la 360 c'est un PC tandis que la PS3 c'est un truc bien spécifique avec de meilleurs perfs.
-
- Super Mario Odyssey