J'ai super faim ce soir, donc là je mange (devant un K-Drama ):
Du coleslaw (chou blanc et carotte rapé avec un suplément perso de mayo)
Duo ananas/carottes rapé au surimi ( toujours avec un supplément de mayo)
des manchons de poulet à la mexicaine
Des bâtonnets de surimi
Un double crème dans du pain au maïs
Et en dessert, brianches tranchées avec de la fruissonade de fraise.
Un coca vanille et une "Mort Subite" (bière à la ceris) pour faire passer tout ça .
bah ça se fait très bien chez soi un demi pêche ^^ Suffit d'avoir du sirop de pêche (mais pas le genre de truc visquex, ça se mélange mal) et des bières^^
Valentine Rose a écrit :J'ai super faim ce soir, donc là je mange (devant un K-Drama ):
Du coleslaw (chou blanc et carotte rapé avec un suplément perso de mayo)
Duo ananas/carottes rapé au surimi ( toujours avec un supplément de mayo)
des manchons de poulet à la mexicaine
Des bâtonnets de surimi
Un double crème dans du pain au maïs
Et en dessert, brianches tranchées avec de la fruissonade de fraise.
Un coca vanille et une "Mort Subite" (bière à la ceris) pour faire passer tout ça .
Je venais de rentrer (à 22h) de la piscine de la fac où j'ai fait une aprèm "trempette" 14h-22h, je suis rentrée super heureuse (1re fois où j'ai pu faire ce que je voulais dans le bassin depuis très longtemps ) mais épuisée et morte de fin, j'ai pris les premiers trucs que j'ai vu dans le frigo .
Je les laisse fondre dans ma bouche ( ), j'aime quand le chocolat fond et se confond avec le biscuit qui se désintègre doucement entre la langue et le palais
Valentine Rose a écrit :(1re fois où j'ai pu faire ce que je voulais dans le bassin depuis très longtemps )
T'as fais quoi?
Ca alors, moi aussi cette aprem je suis allé à la piscine après la fac
Bah... j'ai nagé .
Enfin j'avais repris il y a 6 mois à peu près mais j'était toujours accompagné d'un coach perso qu'on m'avait imposé, un vrai rabat joie, je pouvais pas faire grand chose, pas de plongeon, pas de nage sur le dos... c'était chiant quoi .