Trailers FFXII

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Les gambits c'est vraiment énorme :bave:
Le deuxième boss (la reine mitric) je suis arrivé, j'ai posé la manette, j'ai attendu, puis j'ai gagné :nerd: C'est comme si le jeu assumait parfaitement ce qu'on repproche aux FF (on est plus souvent spectateur qu'acteur) pour le rendre encore plus présent et, sans que je comprenne comment, arrive à en faire une qualité :oscar:
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

J'ai tout les licenses. \o/
Maintenant au tour des XP. :bave: :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

pour ce qui est de l'alternance saison de spluies saison seche, c'ets en fonctio nde l'horloge du jeu.
2h pour la saison seche, 1h pour la saiso ndes pluies.
Pour savoir ou en est la saison, i lsuffit de demander a un gars a la porte sud de rabanastre qui dit de strucs genre "la saison vient de debuter" "on ets en pleine saison" "la saison va bientot finir"
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

C'est parceque c'est bandant de programmer ses persos et de les voir niquer un boss sans qu'on ai à faire quoi ce que ce soit, on en est fier 8)

Je trouve que ça poursuit bien la logique des RPG, le but des menu c'est pouvoir faire pleins d'actions avec des commandes simples, et sans avoir besoin de skill, quelque part y'a pas de gameplay, et la ça va encore plus loin puisqu'on a même plus besoin d'appuyer nul part 8)

Si y'a pas de gameplay on peut pas s'en lasser :o Pi dans FFXII y'a le mérite que le jeu est plus rapide/aggréable à jouer, on est pas interonpu sans cesse par des combats, ils viennent naturellement, c'est vraiment un putain de concept :nerd:

D'ailleurs c'est triste de savoir qu'ils vont revenir au ATB dans FFXIII :( Mais bon c'est aussi ca les FF, c'est jamais le même systeme de jeu, je sais même pas pourquoi c'est une série tant les jeux ont peu en commun (surtout les derniers ^^)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Bah clair qu'il a tout revolutionné avec son systeme.
Par contre, on devient de vrais faineants, ca me soule trop d'aller dans le menu pour faire une action maintenant :nerd:

Pis c'ets genial parce que y'a des actions qu'on fait aps dans les rpgs classique parce que c'est trop chiant a faire et la ca le fait automatiquement, comme regenerer les persos en fain de combat meem si ils ont pas perdu bcp de hp.

Mais bon, la je joue au jeu uniquement pour optimiser a mort mon equipe et je m'occupe plus du tout de l'intrigue principale. Y'a trop de trucs a faire et a voir.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

FFXII est dangereu pour ma gueule, je risque de redevenir un nolife avec un FF (je suis devenu un nolife avec FFX, il m'arrivait même de secher les cours pour y jouer :oscar: ) alors si FFXII est si bon je crois que je vais recommencer.
Image
maman
Super Mario Bros. 3
Messages : 781
Inscription : 07 oct. 2005 22:49
Localisation : Fontaine La Guyon :oscar:

Message par maman »

Je suis chez un "pote" là et putain il me manque ;(
Je kiffe ma race, il est trop bon ce jeu 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
soad_
Super Mario Bros. 2
Messages : 230
Inscription : 05 mars 2005 00:09

Message par soad_ »

Je ne décroche plus!! Ca ne m'était pas arrivé depuis des lustres. Toujours envie d'y revenir, une vrai drogue. J'y retourne :wink:
"kill em all!"
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Moi j'ai laché, il m'a lourdé. J'y reviendrai dans quelques jours.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Tain mais le gameplay de merde quoi,je comprends pas,pourquoi quand un monstre a presque plus de HP,notre attaque est beaucoup diminuer?(Parce que là,je viens de crever bêtement face à un gros con qui se pensais bon,je lui ai pourtant fait un "11 hits" avec un Quickness,et je l'ai attaquer de 20000 d'un coup. -_-
Ça me dégoute.

Edit : C'est bon,je l'ai tuer,putin que je hait le gameplay à la "FFMystic Quest remixed" de FF12. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Reich
Super Mario Bros. 2
Messages : 282
Inscription : 02 févr. 2006 18:54

Message par Reich »

Je viens de me remettre à jouer et :
Lorsque j'ai débuté le jeu je me servais toujours de Bash, Vaan et Fran c'est pourquoi je leur ai attribué trois points de quickening ou sorts d'impulsions comme vous dites, ceci étant dit, je me retrouve avec Ash et Penelop (que j'utilise désormais beaucoup plus régulièrement et sinon toujours) qui n'ont qu'un seul point. Est-il possible de réattribuer les points? Ex : En enlever un ou deux à Bash et d'en rajouter aux personnages voulu.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

C'est impossible. :cry:
T'avais qu'à ne pas faire le débile. ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

y'a 18 cases d'impulsions donc chaque perso peut en avoir 3.

Quelqu'un peut me dire a partir de quand on peut avoir les sort d emagie noir niveau 2 ?
Ca commence a me souler de ne pa spouvoir faire de feu² et d'avoir juste des magie qui infligent 300-400 pv alors qu'en attaquant j'en inflige 1000.

Chui quand meme plus de 30h de jeu, si je les ai a la toute fin ca va pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
Reich
Super Mario Bros. 2
Messages : 282
Inscription : 02 févr. 2006 18:54

Message par Reich »

Merci Marca !
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

J'ai vérifié pour les magies parce que ça me semble bizarre de ne pas les avoir après plus de 30 heures, mais comme apparemment tu prends ton temps...
Donc Fira, Blizzara et Thundara sont accessibles une fois le boss Tiamat vaincu (et qu'on retrouve un perso du nom de Mjrn, histoire d'être précis sans rien dévoiler :oscar: ).

Accessoirement, après chaque gros événement ça vaut parfois le coup de retourner faire le tour des différents marchands, même ceux qui sont à priori insignifiants comme celui du petit village dans le désert de l'est, parce que même à la fin du jeu ils ne vendront pas chacun toutes les magies/techniques/équipements et certains auront de la marchandise exclusive.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ouai, en fait j'etais a la limite de les avoir.
Et je prends effectivement bien mon temps, c'est tellement agreable d'upgrader ses persos et de faire la chasse aux monstres :oops:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ole a écrit :même à la fin du jeu ils ne vendront pas chacun toutes les magies/techniques/équipements et certains auront de la marchandise exclusive.
Le truc pas casses couilles déjà :( comme si j'avais que ca à faire de me balader dans toutes les boutiques ^^

Remarques rien ne m'y oblige, mais bon ca m'ennerve qu'ils se sentent obligé de faire des trucs chiants comme ca, j'ai envie de jouer à mon rythme, pas avec une soluce :(
Image
maman
Super Mario Bros. 3
Messages : 781
Inscription : 07 oct. 2005 22:49
Localisation : Fontaine La Guyon :oscar:

Message par maman »

Ils me saoulent ces putains de boss à subir des dégats physiques moindres quand ils sont en état de danger :x

15 h de jeu, jeu toujours aussi génial, les environnements sont somptueux :coeur:
Comme le dit Marca, c'est vraiment un plaisir de prendre son temps et de faire ce qu'il y a autour, de découvrir aussi les environs (genre là je vais me mettre en route pour le désert est, en esperant trouver quelque chose d'intéressant dans tout ça).
C'est même le premier FF où c'est réellement un plaisir de faire du level up (quand tu bats des squelettes par exemple, dans les mines, et que t'arrives à 50 d'affillé, t'as envie de continuer)

Par contre je viens d'avoir soin² et ça nique 32 en PM :/


Par contre les Myste j'ai rien pigé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reich
Super Mario Bros. 2
Messages : 282
Inscription : 02 févr. 2006 18:54

Message par Reich »

J'ai une quête de chasseur où je dois rejoindre un goss à Camp des nomades (nomad camp) dans giza plain. Le problème est qu'il n'est pas là. Misère. Il pleut, se cache-t-il ?

Est-il possible d'acheter des Pierres de Teleportation ?
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je t'en vend une 30 euros. 8)
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Est-il possible d'acheter des Pierres de Teleportation ?
Oui,tu va dans Rabanastre,dans le Bazar ouest,et tu trouvera un marchand,je crois qu'il en vend. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

agent069 a écrit :j'ai envie de jouer à mon rythme, pas avec une soluce :(
C'est ce que je fais justement :o
D'où les petites surprises quand on retourne dans un village et qu'on parle à un marchand en ne s'attendant à rien. Le jeu ne te punit pas s'il te manque un truc. J'ai battu le boss final avec un niveau bien en-deçà de celui recommandé, et sans tout un tas d'accessoires et de sorts vachement utiles (que j'ai justement découvert ensuite en fouinant partout, c'était beaucoup plus marrant que de n'avoir plus rien à trouver).

Mais je comprend que ça pose problème si on cherche à optimiser sa partie en ayant le meilleur en permanence... d'où ma remarque pour ceux que ça intéresse. En tout cas j'ai jamais ressenti ça comme une limitation, je le vois comme un plus pour les curieux.
Reich a écrit :Il pleut, se cache-t-il ?
Tu ne le trouveras pas. Il faut attendre la saison sèche et elle ne revient qu'après une certaine étape de l'aventure principale (je ne sais pas laquelle au juste). Ensuite seulement les saisons alternent en fonction du temps de jeu.
Reich a écrit :Est-il possible d'acheter des Pierres de Teleportation ?
Le vendeur du clan au marché de Rabanastre en vend dès qu'on a atteint un certain rang (là encore je ne sais pas lequel, mais c'est un rang assez bas).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Reich
Super Mario Bros. 2
Messages : 282
Inscription : 02 févr. 2006 18:54

Message par Reich »

Le vendeur du clan ? Sa me dit que dalle. Sa doit faire 30heures de jeu que je n'ai pas remit pieds dans Rabanastre.
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Dans le bazar, comme l'a expliqué Astram. C'est une longue allée dans la partie sud-ouest de Rabanastre.
Evidemment le vendeur ne fera affaire avec toi que si tu t'es inscrit au Clan Centurio auprès du mog Montblanc (au nord de la ville).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Invité

Message par Invité »

Ce qui est génial, c'est que c'est le premier FF ou il y a enfin un vrai challenge! °_°

Même en levelant comme un bourrin, et en écrasant les ennemies et boss, on peut ce faire éclater par des "bête à prime"! :o

ou tout simplement à cause d'un re-spawnage spontané! ¬_¬"
Répondre