Valentine Rose a écrit :Dijon spas rien, il y a une élite influente à convaincre, spas comme Nancy où il y a que des bouseux.
l autre jour il etait au Zenith d Orléans

il fait que les villes des trues

Modérateur : DojoSuperHeroes
OMG ! Un rappeur qui pète un plomb !O.P HxH a écrit :Doc gynéco, en interview avec Johann Roques, pète un plomb contre Mathieu. Un grand et beau dérapage du rappeur UMP.
Le plus marrant, c'est comment on appelle artiste n'importe quel crétinCyrare a écrit :OMG ! Un rappeur qui pète un plomb !O.P HxH a écrit :Doc gynéco, en interview avec Johann Roques, pète un plomb contre Mathieu. Un grand et beau dérapage du rappeur UMP.Tellement inhabituel !
![]()
C'est marrant comment on sépare les artistes de droite, et les artistes normaux, comment le regard change complètement quand un artiste prend position à droite, comment on se fout complètement des 50 artistes de gauche en exil fiscal, alors que celui de droite devient le symbole de la honte.
C'est normal de s'énerver quand tu deviens la cible de tous les médias, que tu entends que t'es un traitre, quand je vois comment Roger Hanin et Enrico Macias, qui eux aussi ont "retourné leur veste", se font maltraiter dans les interviews, alors qu'ils ont juste dit qu'ils soutenaient un candidat, c'est de l'acharnement.Me_Marcadet a écrit :le truc cyrare, c'est qu'il a retourné sa veste et d'un coup il suce la bite a sarko et dit que de la merde (encore plus que d'habitude)
On a rien contre les autres artistes de droite ou de gauche, sauf s'ils commencent a soutenir a fond un candidat avec de slivres pourris et une tonne d'emission le sperme au coin de la bouche.
Me_Marcadet a écrit :JE trouve pas que Macias et Hanin se font maltraitées.
Me_Marcadet a écrit :j'ai pas vu les interview de Hanin et Macias, donc je peux pas dire.