Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
Ce soir y'avait les 16èmes de final aller de la super Coupe de L'UEFA
Et les clubs français ont plutôt bien réussi. Nancy a marqué à l'exterieur, Bordeaux ne s'est pas pris de but, et le meilleur pour la fin, le PSG a gagné à l'exterieur
GG Paris.
Shakhtar Donetsk 1-1 Nancy
Bordeaux 0-0 Osasuna
AEK Athènes 0-2 PSG

Et les clubs français ont plutôt bien réussi. Nancy a marqué à l'exterieur, Bordeaux ne s'est pas pris de but, et le meilleur pour la fin, le PSG a gagné à l'exterieur

GG Paris.

Shakhtar Donetsk 1-1 Nancy
Bordeaux 0-0 Osasuna
AEK Athènes 0-2 PSG
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Franchemet, pour Nancy, oscur petit club de L1, résidant de L2 y a deux ans, c'est une mega perf' de faire un nul en marquant à l'exterieur, surtout face à un club issu de la LDC 
Vivement la semaine prochaine pour le match retour
* a déjà son billet
*
La Coupe d'europe, ça roxx
E joli coup de chapeau à Paris, maiqu'ils comptent pas sur Nancy pour faire la passe de trois
* a son billet aussi pour ce match *

Vivement la semaine prochaine pour le match retour

* a déjà son billet

La Coupe d'europe, ça roxx

E joli coup de chapeau à Paris, maiqu'ils comptent pas sur Nancy pour faire la passe de trois

* a son billet aussi pour ce match *
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Bros. 3
3-0 pour Paris à Nancy
Très très bonne perf des parisiens contre des nancéens réduits à 10 tout de même.
Paris revient, ça fait plaisir
Edit : vidéo de Lyon - Lille...
http://www.dailymotion.com/search/Lyon% ... -l1-resume
juste avant la mi temps, comme on peut le voir sur la vidéo, Keita fout un coup de coude (volontaire) sur Cris et y a rien.
Alors Marca, c'est quoi ? Simulation de Cris ?
Très très bonne perf des parisiens contre des nancéens réduits à 10 tout de même.
Paris revient, ça fait plaisir
Edit : vidéo de Lyon - Lille...
http://www.dailymotion.com/search/Lyon% ... -l1-resume
juste avant la mi temps, comme on peut le voir sur la vidéo, Keita fout un coup de coude (volontaire) sur Cris et y a rien.
Alors Marca, c'est quoi ? Simulation de Cris ?

-
- Super Mario Bros. 3
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
On peut éventuellement parler du magnifique arbitrage, aux trois-quarts (et je suis seigneur) honteux ?
Un penalty inexistant accordé à Paris, des cartons qi penent à sortir pour les parisiens (par contre, Nancy ça y allait), un penalty refusé en fin de partie pour Nancy..
Un supporter a beau ne pas être objectif, y a des limites au foutage de gueule tout de même...
J'ai vu pas mal d'arbitres mauvis cette saison, mais là on touche le fond :/
EDIT:
Perdu deisuke, c'est pour retrouver l'arbitre du match et l'égorger
EDIT² :
D'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen d'hacker un forum phpBB, merci deme filer le tuyau, y a une armée de pré-pubères qui envahit le forum de l'ASNL en se pissant dessus
Un penalty inexistant accordé à Paris, des cartons qi penent à sortir pour les parisiens (par contre, Nancy ça y allait), un penalty refusé en fin de partie pour Nancy..
Un supporter a beau ne pas être objectif, y a des limites au foutage de gueule tout de même...
J'ai vu pas mal d'arbitres mauvis cette saison, mais là on touche le fond :/
EDIT:
Perdu deisuke, c'est pour retrouver l'arbitre du match et l'égorger

EDIT² :
D'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen d'hacker un forum phpBB, merci deme filer le tuyau, y a une armée de pré-pubères qui envahit le forum de l'ASNL en se pissant dessus

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Non ^^ J'étais pas du bon coté du stade, mais c'est quasi de l'avis général, y compris Sport24.com : c'était hors surface . Faudra que je revois les images, mais si c'est le cas ça fausse totalement le match, vu qu'après y a aussi énervement des joueurs nancéens (d'ailleurs, Correa tjs aussi calme s'est fait exulsé par 'larbitre . Pauvre Pablo
) qui influe sur le cours du match.
Et au passage, ce genre d ematch donne envie de casser la gueule aux supporters parisiens résiant e Lorraine , qui se foutent au milieu d'une tribune nancéeene et qui exhibent leur écharpes comme des connards

Et au passage, ce genre d ematch donne envie de casser la gueule aux supporters parisiens résiant e Lorraine , qui se foutent au milieu d'une tribune nancéeene et qui exhibent leur écharpes comme des connards

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Clair^^ Il a été impeccable, ça faut le reconnaitre. Je dirai même que dans l'ensemble y a eu de beau jeu des deux cotés (même si les parisiens tombaient souvent, mais ça c'est le football professionnel
) . Avec un bon arbitrage, j'aurais vraiment eu plaisir à regarder le match. Mais là 

-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Pour Monaco faut pas abuser, ils sont pas non plus "super avantagés", je sais pas si tu as lu l'article des cahiers du foot sur le hors-jeu , il montrait bien qu'il fallait pas non plus être focalisé sur le hors-jeu, surtout quand c'est de quelques centimètres (sur le but de Rodriguez, Mendy est à l'extrême limite, ça se joue à rien...).Me_Marcadet a écrit :c'ets chaud qd meme. Paris s'est fait completement baisé par l'arbitrage toute la saison, et la sur 2 matchs ils sont super avantagé :o
-
- Super Mario World
Ca me rappel un Le Mans - OM, c'était le même arbitre ?19oj19 a écrit :Non ^^ J'étais pas du bon coté du stade, mais c'est quasi de l'avis général, y compris Sport24.com : c'était hors surface . Faudra que je revois les images, mais si c'est le cas ça fausse totalement le match, vu qu'après y a aussi énervement des joueurs nancéens (d'ailleurs, Correa tjs aussi calme s'est fait exulsé par 'larbitre . Pauvre Pablo) qui influe sur le cours du match.
- jimbo
- Super Mario 64
pas vu le match nancy psg mais je suis bien content du resultat.
pour ce qui est de l'arbitrage, j'estime que c'est un juste retour des choses car le debut de saison a vu pas mal de mauvais resultats parisien lies a quelques fautes d'arbitrage. apres desole que ca tombe sur nancy, c'est sur que prendre 3 buts chez soi, ca fait rarement plaisir
pour ce qui est de l'arbitrage, j'estime que c'est un juste retour des choses car le debut de saison a vu pas mal de mauvais resultats parisien lies a quelques fautes d'arbitrage. apres desole que ca tombe sur nancy, c'est sur que prendre 3 buts chez soi, ca fait rarement plaisir

Nihongo ga peropero shabureru