[Wii] Jeux GameCube sur la wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
[Wii] Jeux GameCube sur la wii
Je m'apprête à acheter une manette et quelques jeux de gamecube que j 'ai raté, genre WindWalker, RE4, Baten Kaitos, mais d'un coup, je me pose une question existentielle... est-ce que j'ai besoin d'une carte mémoire GC pour sauvegarder ?
Enfin, est ce que la wii peut gérer les sauvegardes des jeux GC ?
Enfin, est ce que la wii peut gérer les sauvegardes des jeux GC ?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: [Wii] Jeux GameCube sur la wii
Genre les meilleurs jeux de la consoleAmnesiks a écrit :et quelques jeux de gamecube que j 'ai raté, genre WindWalker, RE4, Baten Kaitos

-
- Super Mario Bros.
- agent069
- Super Mario 3D World
La Wii en mode GC fonctionne parfaitement y'a aucun problème d'incompatibilité, le peux que j'ai testé ça fonctionnais parfaitement ^^
Sinon oui le pad GC est super bandant, mais ici c'est un repère de Nintendosexuel, donc on aime le pad GC ^^ Sinon le pad classique est compatible avec les jeux GC (j'ai pas eu l'occasion de téster cependant :o ) ce qui peut être sympa pour les jeux qui ont besoin de la croix ou ceux qui ne sont pas très adapté à la disposition particulière des boutons sur le pad GC ^^
Sinon ma petite liste des indispensable
Metroid Prime 1, 2, Mario Sunshine, Wind Waker, Pikmin 2, Timesplitters 2, F-Zero GX, MGS Twin Snake (foc les raleurs il est nickel ce jeu ^^ pi ca reste MGS1 en plus fluide et en plus beau), Killer7, Paper Mario et DK Jungle Beat ^^
Sinon oui le pad GC est super bandant, mais ici c'est un repère de Nintendosexuel, donc on aime le pad GC ^^ Sinon le pad classique est compatible avec les jeux GC (j'ai pas eu l'occasion de téster cependant :o ) ce qui peut être sympa pour les jeux qui ont besoin de la croix ou ceux qui ne sont pas très adapté à la disposition particulière des boutons sur le pad GC ^^
Sinon ma petite liste des indispensable

Metroid Prime 1, 2, Mario Sunshine, Wind Waker, Pikmin 2, Timesplitters 2, F-Zero GX, MGS Twin Snake (foc les raleurs il est nickel ce jeu ^^ pi ca reste MGS1 en plus fluide et en plus beau), Killer7, Paper Mario et DK Jungle Beat ^^
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- fox334
- Super Mario World
Au fait je suis pas mal sur que le pad clasique n'est pas compatible avec les jeux GC.
Sinon, niveau indispensables, il y a d'apres moi:
-Zelda Wind Waker (Zelda, quoi).
-F-ZERO GX (Jeu de course qu'ont peut trouver pas cher et qui est passer bien pres de la perfection)
-Baten Kaitos (Il est tres bien. Tu voudrait peut-etre commencer pas son prequelle, Origin, tout de fois...)
- Tales of Symphonia (Clicher a mort, mais quand meme mon RPG preferer sur la GC)
-Donkey Kong: Jungle Beat (Best platform game sur GameCube, j'encule Mario)
-Wave Race Blue Storm (Deuxieme meilleur jeu de course sur GameCube, et mon jeu de lancement preferer).
Et j'en oublit/omet.
Sinon, niveau indispensables, il y a d'apres moi:
-Zelda Wind Waker (Zelda, quoi).
-F-ZERO GX (Jeu de course qu'ont peut trouver pas cher et qui est passer bien pres de la perfection)
-Baten Kaitos (Il est tres bien. Tu voudrait peut-etre commencer pas son prequelle, Origin, tout de fois...)
- Tales of Symphonia (Clicher a mort, mais quand meme mon RPG preferer sur la GC)
-Donkey Kong: Jungle Beat (Best platform game sur GameCube, j'encule Mario)
-Wave Race Blue Storm (Deuxieme meilleur jeu de course sur GameCube, et mon jeu de lancement preferer).
Et j'en oublit/omet.