DragonSix a écrit :N'empêche... Zoonami : 6 ans pour faire Funkydilla et ça (et toujours aucun éditeur qui en veut xD) et reussir a garder leur boîte en vie : top respect
Il me semble que Zoonami bosse aussi et surtout en tant que consultants pour d'autres studios.
Oui, et puis Martin Hollis a toujours dit qu'il fallait pas attendre leurs jeux, qu'ils avaient pleins de projets en même temps, plus ou moins de grande envergure. Donc la hype du studio, je souscris que c'est UNIQUEMENT les fanboys qui l'ont fait (dont je fais parti je peux pu me cacher ) il faut donc pas en vouloir au studio qui travaille d'arrache pied pour faire de bons jeux.
Et je maintiens le fait, Zendoku va péter, et tous leurs autres jeux aussi ! Et vous le verrez sur la durée !
Il sortira le 16 mars Y a même le logo Zoonami sur la boîte, ça fait tout drôle
En revanche, 8 000 exemplaires pour la production du day 1, sur le mois de mars, c'est le dernier jeu DS Même Diner Dash, la version payante du jeu flash, s'en sort mieux avec 10 000 (sur PSP ça va, y a quelques trucs comme Pac-Man Rally (:lol:) qui fait pire avec 2 000 ^^')
Et si je veux en acheter 100, tu peux te les procurer Oscar ? Après je vais à PINTEL avec un grand sac de voyage, et puis hop je les mets dedans (après avoir payé bien sûr ).
Zoonami : un jeu Wii en projet
Publié Vendredi 2 Fevrier 2007 par Kévin | Concerne : Wii
Zoonami
Le fameux studio anglais Zoonami serait-il en train de nous concocter un nouveau projet sur Wii ? Oui, selon une offre d'emploi diffusée sur leur site officiel. En effet, les développeurs recherchent actuellement un Senior programmer Wii. Rappelons que Zoonami a été fondé par des anciens membres de Rare et notamment Martin Hollis, l'homme derrière Goldeneye sur N64. Après Zendoku, on espère que le studio planche sur un titre bien plus ambitieux, et pourquoi pas « Game Zero », un vieux projet annoncé il y a quelques années.
(jv.fr)
J'avais pas vu
Sinon Oscar, tu as le jeu DS Chrono Twins sur ton catalogue ?
Ah la déception . Mais bon, il faut positiver : c'est comme à la grande époque de Nintendo, ils n'hésitent pas à repousser la sortie pour peaufiner leur titre et en faire une perle .