Tu m'apprends rien en me disant qu'il faut plus de jeux que de consoles
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est surtout que sur ces 5,2 millions, il va y avoir facilement 3,5 millions (en prenant une fourchette large) qui vont jamais se vendre ^^ C'est pas comme sur Wii où on doit avoir un ratio de jeux par console d'environ 2, alors que sur PS3 ça doit être aux alentours de 1.
- Dolphin Z
- Super Mario World
je sais pas pour vous en Europe, mais ici en Amerique le raport de vente jeux par console vendu sur Wii est de plus de 5 jeux par console. C'est tout simplement ENORME.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
http://www.threespeech.com/blog/?p=275#more-275
interview tres interessante sans polemique sur le pourquoi du comment les consoles sont aussi cheres en europe par rapport aux states et au japon.
interview tres interessante sans polemique sur le pourquoi du comment les consoles sont aussi cheres en europe par rapport aux states et au japon.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Banjo dit:
C'est surtout que sur ces 5,2 millions, il va y avoir facilement 3,5 millions (en prenant une fourchette large) qui vont jamais se vendre ^^ C'est pas comme sur Wii où on doit avoir un ratio de jeux par console d'environ 2, alors que sur PS3 ça doit être aux alentours de 1.
Je lui repond que ici en Amerique c'est 5 par consoles... donc oui ca a rapport dans le sujet . Merci
Je lui repond que ici en Amerique c'est 5 par consoles... donc oui ca a rapport dans le sujet . Merci
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Le ratio qui veut rien dire :/
Ce sont les jeux distribués, pas vendus, pense au nombre de jeux que t'as dans ton magasin en attente. A 15/20 jeux Wii, chacun doit être disponible en plusieurs quantité dans chaque magasin. Alors forcément, y a beaucoup de jeux distribués, ça veut pas dire que y en a autant qui sont vendus :/
Ce sont les jeux distribués, pas vendus, pense au nombre de jeux que t'as dans ton magasin en attente. A 15/20 jeux Wii, chacun doit être disponible en plusieurs quantité dans chaque magasin. Alors forcément, y a beaucoup de jeux distribués, ça veut pas dire que y en a autant qui sont vendus :/
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Je viens d epenser a un detail super roxxor de la ps3 qu'on oublie souvent :
La possibilité de partager ses jeux telechargés avec 4 (ou 5 ?) amis.
En gros, vous pouvez diviser le cout d'un jeu par 5 ou alors proceder a des echanges du genre je te passe un exemplaire de tekken 5 si tu me files un exemplaire de gripshift.
Ca aurait été genial que nintendo fasse de meme avec la VC.
La possibilité de partager ses jeux telechargés avec 4 (ou 5 ?) amis.
En gros, vous pouvez diviser le cout d'un jeu par 5 ou alors proceder a des echanges du genre je te passe un exemplaire de tekken 5 si tu me files un exemplaire de gripshift.
Ca aurait été genial que nintendo fasse de meme avec la VC.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Tes sur de ca Marca ?? si cest vrai cest vraiment bien 
mais la tu parle que des dowload la, pas des jeux sur bluray ??
Jvais essayer ca ce soir voir si ca fonctione vraiment.
mais la tu parle que des dowload la, pas des jeux sur bluray ??
Jvais essayer ca ce soir voir si ca fonctione vraiment.
- Dolphin Z
- Super Mario World
hihih oui , sauf que le probleme dans ce cas la cest que ni une ni l'autre des parties fonctionera. Ont vois que cest pas encore 100% au point 
- Dolphin Z
- Super Mario World
MOuahahahahahhahahahahahah
apres une dure journée au tarvail tu m'aura au moin faite rire une fois
apres une dure journée au tarvail tu m'aura au moin faite rire une fois
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
Non j'arrive pas a le faire??Me_Marcadet a écrit :t'as toujours pas testé alors ?
(bien que ce soit deja comfirmé et recomfirmés par plein de gens)
Tu sais cest quoi la procedure?? ou donne moi un lien, je suis vraiment curieux d'essayer ca. C'est vraiment un bon coups de la part de Sony si ca fonctione bien.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Le prix du PlayStation 3 ( 20G et 60G ) viens de monter de 50$ canadien.
Mon distributeur ma appeller ce matin pour me le comfirmer. Il trouve ca tres étrange, puisqu'il dit avoir de la misere a distribué ceux qu'ils a deja e entrepots. Il ny a aucune rupture de stock pour ni une ni lautre des model ma t'il dit.
Esce que cette hausse de prix est juste pour ici ?? avez vous entendu parler qu'il y avait une hausse au USA, Japon ect ??
Une baisse de prix de la part de Sony aurrait eu du sens pour stimuler un peu plus les ventes, mais une hausse??? je suis surpris la
Esceque ca serrait du a des hausse de prix de production?? du taux de change ???? tres étrange.
Mon distributeur ma appeller ce matin pour me le comfirmer. Il trouve ca tres étrange, puisqu'il dit avoir de la misere a distribué ceux qu'ils a deja e entrepots. Il ny a aucune rupture de stock pour ni une ni lautre des model ma t'il dit.
Esce que cette hausse de prix est juste pour ici ?? avez vous entendu parler qu'il y avait une hausse au USA, Japon ect ??
Une baisse de prix de la part de Sony aurrait eu du sens pour stimuler un peu plus les ventes, mais une hausse??? je suis surpris la
Esceque ca serrait du a des hausse de prix de production?? du taux de change ???? tres étrange.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
Hooo si j'était Sony je ferrait un appelle conference asser rapidement avec les distributeur et leur dirait de remettre le prix comme il etait sinn ca va mal aller.
C'est tres domage, car pour le consomateur cest Sony qui a monter le prix la. Ils n'ont pas acces a l'information de ce genre. Ils vont arriver chez WalMart ou autre et dire putain Le PlayStation 3 est encore plus cher qu'avant!!!!!!! Sony c'est des voleurs. Alors que Sony n'a rien a voir dans cette histoire. Au limites c'est Sony la victime puisque leur ventes vont en être affecter.
C'est tres domage, car pour le consomateur cest Sony qui a monter le prix la. Ils n'ont pas acces a l'information de ce genre. Ils vont arriver chez WalMart ou autre et dire putain Le PlayStation 3 est encore plus cher qu'avant!!!!!!! Sony c'est des voleurs. Alors que Sony n'a rien a voir dans cette histoire. Au limites c'est Sony la victime puisque leur ventes vont en être affecter.