Possiblité d'avoir les 2 premiers chapitres de 21st Century Boys scantradés, le troisième est dispo en raw. Je peux pas témoigné de la qualité, les Linux de la fac décompressent pas les arcives .rar
A noter que bien évidemment ça spoile en partie les tomes manquants de 20th Century Boys en France, à savoir le 21 (dispo le 8 mars) et le 22.
En esperant que GC se magne de choper la licence de 21st
19oj19 a écrit :
A noter que bien évidemment ça spoile en partie les tomes manquants de 20th Century Boys en France, à savoir le 21 (dispo le 8 mars) et le 22.
En esperant que GC se magne de choper la licence de 21st
C'est Panini Manga maintenant :détail:
Mais quitte à choisir, je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre qui choppe la licence ...
Enfin, le premier ep de Bartender est sorti en vostf, et qui s'en est occupé...
Requiem bien sûr .
Il faut se jeter dessus!
Résumé:
Dans une petite ruelle, le coeur remplit de ses soucis quotidiens un homme Kamishima tombe un peu par hasard sur un bar nommé " Eden Hall".
Là, il rencontre le barman Ryuu Sasakura et commence à lui parler de son projet de rénovation d'un bar, mais à son grand étonnement Ryuu se révèle comme étant très compréhensif à son histoire allant jusqu'à comprendre que Kamishima déteste le genre d'endroit que sont les bars.
Il goute alors un Mizuwari (whisky coupé avec un peut d'eau) préparé avec une glace provenant du sommet de la montagne "Eden hall" , le gout de ce simple verre de whisky est si indescriptible,qu'il lui remémore sa rancoeur envers les bars, et comment son mépris pouvait nuire à ce projet de rénovation...
Mon Avis:
L'idée de cet anime portant sur les bars peut paraître très obsolète, et voire même pas très intéressante au premier abord, mais "Bartender" fait encore une exception sur l'imagination et la composition des animes japonais qui aiment à relever des défits de ce genre.
Bartender nous raconte avec douceur les valeurs d'un barman, et comment le gout d'un alcool soigneusement préparé peut créer une relation entre le coeur des hommes et vis-à-vis d'eux mêmes. Avec de belles musiques de piano-bar en fond, il règne une tranquille et paisible atmosphère.
Au niveau animation la performance est net, et de voire comment ces somptueux cocktails sont préparés dans le mélange de leurs ingrédients, ça met l'eau à la bouche. Cet anime a été réalisé par les Studio Palm à qui l'ont doit notamment des animes d'un tout autre genre comme: Eureka7, Genshiken ou Saikano, et si vous voulez vous laisser emporter par des histoires qui sortent de l'ordinaire, plutôt que de boire un verre de Scotch, je vous conseil de regarder cet anime.
putain mais il entend quoi à la fin par au revoir Ryuku >_<
Mouhahaha, mo je sais
Pazu a écrit :C'est Panini Manga maintenant :détail:
Mais quitte à choisir, je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre qui choppe la licence ...
Ouais mais non. D'une, comme le dit deisuke, dans l'ensemble c'est du très bon boulot. Hormis la couverture (mais c'est question de droits), on peut pas faire beaucoups de reproches à la versio française de 20th.
Et surtout, pour une question de continuité, ça me parait logique que ça soit pour eux. Quitte à ce que Pluto ailel à Kana ou Glénat.
Après le chap 260 de Bleach de la semaine dernière qui relevait le niveau, le chap 261 suit la même voie
Spoiler:
fallait s'y attendre que mes premiers liens tombent en rade, il y a du avoir de la bousculade, c'est quand même l'espada 4 , pas un minable ex espada au look douteux .
Dernière modification par Valentine Rose le 01 févr. 2007 00:07, modifié 4 fois.
19oj19 a écrit :Ouais mais non. D'une, comme le dit deisuke, dans l'ensemble c'est du très bon boulot. Hormis la couverture (mais c'est question de droits), on peut pas faire beaucoups de reproches à la versio française de 20th.
Faut quand même admettre que 6 à 9 mois d'attente entre chaque Tome c'est.. criminel
Valentine Rose a écrit :Bon, enfin!!!
Enfin, le premier ep de Bartender est sorti en vostf, et qui s'en est occupé...
Requiem bien sûr .
Il faut se jeter dessus!
Il est sorti il y a plus de 3 mois chez MotherFuckerFansub ou quelque chose comme ça
Mais ils sont pas allé plus loin
J'avais trouvé assez moyen quand meme :/
Même si la lecture est pas aussi confortable que sur papier, ça reste plaisant. Et ça ne m'empechera jamais, ô grand jamais, d'acheter tous les tomes de la VF
J'ai une question!
Aujourd'hui, en allant chez mon dealeur de figurines préféré , j'ai remarqué tout plein de goodies Death Note (en fait, c'était une véritable invasion, il y en avait dans tous les coins! ) Y a-t'il une raison à cette hype soudaine?
Ca un concept scénaristique de seinen tout en restant un shonen, donc c'est plus accessible qu'un vrai seinen alors tout le monde se branle dessus
C'est une bonne idée assez bien utilisé, mais ça vaut pas non plus du Urasawa quoi Puis y a des longueurs