Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui mais en même temps Sailor Moon c'est assez vieux... Les thèmes n'étaient alors pas encore "usés jusqu'à la corde"Pharaoh a écrit :C'est vraiment du jamais vu...Urd a écrit : Une série classique mais remplie d'espoir, dans laquelle il est sans cesse répété de croire en ses rêves, de ne jamais abandonner, qu'il vaut mieux apprendre à se connaître et se faire confiance les uns les autres que se battre inutilement etc... avec des musiques sacrément.
Sérieux, c'est vraiment usé jusqu'à la corde comme thèmes principaux.
le plus important c'est leur tenueUrd a écrit :le plus important c'est le mystère qui plane autour de la catastrophe fatidique qui entraînera le chaos sur Terre pendant un millénaire annoncée dès la 2ème saison.
C'est bien ce que je dis! C'est plein de cochoneries, mais ça reste "sain".Rayy a écrit :Georgie c'est déguelasse, y'a des relations incestueuses, parce qu'ils font des trucs chelous alors qu'ils savent pas encore qu'ils sont frères et soeurs.Mélusine a écrit :Il y a quand même de la marge entre Candy et du Hentai "monstres/viols"![]()
...Georgie, par exemple!
The Hills have Size m'a agréablement surpris malgré son titre minable. Deux personnages consentants dont une maman bien dodueBaka a écrit :du relativement "sain"
Si tu aimes ce titre (Hitozuma Kasumi-san), tu apprécieras sûrement la série Angel Blade Punish! (suite d'Angel Blade) et G-spot Express bénéficiant de personnages féminins aux mêmes formes disproportionnées.ole a écrit : The Hills have Size m'a agréablement surpris malgré son titre minable. Deux personnages consentants dont une maman bien doduele graphisme et l'animation sont plus que corrects et l'histoire se laisse suivre malgré une fin en queue de poisson.
Déjà vu tout ça mon bon monsieur !Urd a écrit :Angel Blade Punish! (suite d'Angel Blade) et G-spot Express