Alors déjà, il est long: 2h!

Sinon bah l'histoire est classique mais on s'y laisse prendre, par contre j'ai trouvé les musiques sublimes!

Je met en lien l'OST.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais, je m'attends au pire ^^".Urd a écrit :+ les taxes.Valentine Rose a écrit : Subtotal of Items: ¥ 3,286
Shipping & Handling: ¥ 4,000
Uééééé, vive le commerce international >o<.
Elle me spoil rien du tout la cover, je sais qui c'est [spoil]Musashi, dans l'anime on le voit "réguliérement" à partir de l'ep 69, et il rejoint les Devils à la toute fin de l'ep 82 dans le match Devils/Band Spiders[/spoil], sinon je vois pas d'autres parties de la cover qui spoilerait quelque chose... °_°The_lascar a écrit :Bon ben on en revient à ma première phraseValentine Rose a écrit : Sinon ouais ils sont déjà à l'ep 90.
[spoil]La fin de l'ep se termine sur la fin du match de l'équipe Senna/Panther/Monta vs Big Bear[/spoil]T'as encore rien vu là
Rien que la couverture de l'artbook te spoile logiquement
C'est vraiment du jamais vu...Urd a écrit : Une série classique mais remplie d'espoir, dans laquelle il est sans cesse répété de croire en ses rêves, de ne jamais abandonner, qu'il vaut mieux apprendre à se connaître et se faire confiance les uns les autres que se battre inutilement etc... avec des musiques sacrément.