Bein moi je l'ai fini aussi.
Je trouve que TP est un très bon jeu, je ne suis pas déçu. C'est vrai qu'il manque peut-être de difficulté, mais le scénario moi j'ai grandement apprécié car il est très différent des précédents, beaucoup de surprises (pour quelqu'un qui ne s'est rien spoilé du tout), mais j'aurais voulu une fin dramatique voir apocalyptique
Sinon, je trouve qu'il a beaucoup de qualités vraiment. Il y a beaucoup de donjons, les deux derniers beaucoup trop court je trouve. Des musiques sublimes par contre, beaucoup de frissons pour la découvertes de lieux et de musiques.
Je tiens à préciser que j'ai pris mon temps pour finir le jeu, j'ai pris le temps de galoper dans la plaine etc. J'ai aimé les surprises, les choses auxquels je ne m'attendais pas du tout, le fais que le jeu soit un peu plus "mature" que les précédent pour ses cinématiques et son ambiance générale.
Pour moi, le seul défaut, c'est l'absence d'objets "magiques". Car c'est vrai, pas de barre de magie tout au long du jeu, pas d'objets "mythiques" comme dans les précédents volets.
J'arrive pas à coloriser la balise quote en blanc pour préciser par spoiler...
Le jeu fait plus aventure que mythe, dommage oui mais très bon quand même, je ne vois pas de raisons de le critiquer autant
Question : j'ai lu dans leur interview qu'il y avait un endroit pour observer tout le royaume d'hyrule, j'ai beau chercher je ne le trouve pas... Un indice ?