Me_Marcadet a écrit :pour etre clair, je parle des commentaires de banjo et hawkins et des autres qui encherissent derriere qui sont vraiment insultants et degradant sans aucun arguments et juste pour casserl ls couilles, donc le sgens comme deisuke ou moi, on vient plus poster parce que si c'estpour lire des merdes comme ca, c'est pas la peine.
Au debut je participais au topic, mais la, j'ai plus du tout envie tellement il est ecoeurant et au ras des paquerettes.
C'est aps une historie de gauche droite, c'est une historie de respect des idées et d'intelligence.
On parle de lepen, bah franchement sur ce topic, j'ai l'impression que c'est encore pire d'etre de gauche que d'etre FN.
EDIT: et me sort pa sle couplet sur la liberté d'expression ou l'humour. Quand c'est un commentaire parmi d'autres intelligents, ca passe, mais quand c'est systematiquement des commentaiores haineux et sans arguments, ca pourri vraiment l'ambiance.
Apres, comme tu veux, c'est ton topic, ton forum, si c te plait comme ca, tant mieu. Je veux pas faire d'ultimatum ou de chantage, ma participation n'est pas indispensable et je peux facilement ignorer le topic.
Je vais essayer de faire de la psychologie. Il a été longtemps été complexant le fait d'être de droite, on te regardait des yeux ronds comme si t'étais un gros facho ou un égocentrique. C'est d'ailleurs toujours un peu resté, vu que ça y est, le dieu des fachos, c'est Sarko. Je pense que la réaction actuelle, est probablement une résultante d'une droite nouvellement décomplexée, qui a vécu trop longtemps une caricature trollienne, et ça fait parfois du bien de se lacher.
Pourquoi défend-t-on le FN plus que la gauche, parce que c'est un autre problème. Là c'est un problème démocratique, ni la gauche, ni la droite, ni le centre n'ont besoin d'être défendu. Mais je défend par la même occasion l'extrême gauche, même si eux ne sont pas (trop) victime de diabolisation, qui eux aussi ne sont pas suffisament représenté. Je trouve ça scandaleux le chantage aux maires pour qu'ils ne donnent pas leur voix à un autre candidat que le candidat normal. C'est empécher la démocratie.
Je t'ai jamais le couplet de la liberté d'expression ou de l'humour, c'est ceux qui sont contre toi dans les topics JV, ce qui n'est pas mon cas.
Deisuke a écrit :Après des fois j'ai rien à dire parce que ya rien à dire et que le propos est juste, ou que la taquinerie ne m'a jamais derangée, il faut juste pas que cela ce transforme en Djihad contre une autre ideologie.
J'avoue aussi que depuis que je suis en Belgique je suis plus l'actualité politique belge bien plus complexe et n'importequoitesque (j'ai fait une chiraquette) que la française pour le peu que j'ai lu, de ce fait j'ai moins à intervenir sur les faits divers français car moins au courant.
Pour revenir au probleme, on voit vachement ce que Cyrare reprochait à Valentine comme comportement, mais pire car elle au moins ce limitait pas à un commentaire elle copiait des sources pour ses propos.
D'ailleurs la pauvre ose plus venir ici maintenant

La taquinerie est amusante, j'ai pris ta signature comme telle par exemple, ce qui ne décrédibiliserait en aucun cas tes propos, comme xprz l'a suggéré.
J'ai été odieux contre Valentine, je lui ai déjà dis et me suis excusé auprès d'elle, elle est cordialement invitée ici, j'ai depuis mis de l'eau dans mon vin. D'ailleurs j'invite cordialement tout le monde à m'envoyer un mp ou saisir sans délai les DSH si je fais preuve de quelques débordements, pour que je me calme vite.

Cela dit, je dirais pas que c'était totalement de l'argumentation, c'était du troll camouflé ce qu'elle faisait.

[ex : Dire que c'est Raffarin qui a fait remonter le chomage et baisser la croissance, chiffres à l'appui, certes, alors que ça commençait dès début 2002, et qu'aucune politique ne pourrait agir avant mi 2003, pour moi c'est du troll déguisé, c'est se suffir d'une information un peu déformée, pour arriver à ses fins, certes, sans que ce soit volontaire.]
Agent069 a écrit :Perso ca m'intéresserait pas mal si y'avait du troll sur la droite aussi, sinon Cyrare va finir par me laver le cerveau et je risque de voter à droite

T'as l'air de voir ça comme quelque chose d'horrible.

Mais t'inquiète pas, j'ai retourné le problème dans tous les sens, quelqu'un qui veut pas bosser, gagner des sous, qui n'a aucune vision à long terme, et qui n'a aucune notion de patriotisme, j'arriverai pas à le faire voter à droite.

Cependant, le socialisme, c'est pas ton meilleur choix, ce serait plutôt le communisme qui se rapprocherait le plus de ta "philosophie" et encore, le communisme français est bien trop à droite.
