le problème c'est qu'il veut échanger sa Wii :oMortal a écrit :J'en connais un qui n'a pas bien lu les conditions de vente. Il est écrit que tu peux effacer les jeux que tu as sur ta Wii et les retélécharger gratuitement : il associe à ta Wii à ton compte sur la console virtuelle.
Un problème avec ma Wii (help me)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
Ca me rassure un peu, mais je suis bien deg qd meme :/LinkH a écrit :J'ai le même problème Me_Marcadet, sauf que ça a commencé à saccader sans aucun problème avant (que ce soit avec un jeu ou autre).
Je vais attendre un peu pour la prochaine mise à jour, mais bon c'est gênant. En attendant j'essaye de corriger un peu le problème en réglant la sensibilité du capteur à la lumière, ça corrige un peu le soucis mais pas complètement.
T'as essayé de formater toi ?
Des que j'ai une sd carte pour transfere rmes sauvegardes, je formate, je te tiens au courrant.
- egg
- Super Mario World
on peut raisonnablement penser que la Wii a un identifiant qui n'est pas supprimé en cas de formatage (adresse Mac ?) et qui te permettrai donc de récupérer tes données "téléchargées" même après un formatage.Me_Marcadet a écrit :Des que j'ai une sd carte pour transfere rmes sauvegardes, je formate, je te tiens au courrant.
et si ce n'est pas le cas, alors ta sauvegarde sur une carte SD (concernant les jeux "téléchargés") ne servira à rien car sinon ça voudrait dire qu'un jeu téléchargé sur une console pourrait être joué sur une autre (et normalement, c'est pas possible)
et concernant les sauvegardes de jeu, tu peux peut être les mettre sur une carte mémoire GameCube si tu n'as pas de SD ?
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
J'avais eu un problème avec le curseur aussi pendant une soirée,c'était assez rageant,le curseurs arrêtais pas de déconner,et ça me soualais ,je croyais que c'était parce que j'étais trop proche de ma petite télé(je joue sur le sol).Holaf a écrit :ca sert a rien, la sensor bar c'est juste deux leds infra rouge...Astram a écrit :Essaie de débrancher et de rebrancher la sensor bar.
Le lendemain,je voyais plus le curseur!Je savais pas pourquoi,j'ai déconner pendant 20 minutes avec la Wiimote,je croyais que ma Wii était finis et cassé,je la bougeais dans tout les sens comme un taré jusqu'à ce que je m'aperçoive que finalement,la sensor bar n'était plus brancher.

Donc pour conclure,je crois que la soirée précédente,c'était dû à la sensor bar qui était mal brancher dans la Wii.

-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Odyssey
Je vois aps le probleme chunky :o
Les choses sont simples, la sensor bar, c'ets juste des leds et un cordon d'alimentation. La wiimote a un capteur infrarouge a l'avant, elle envoie les données a la wii via bluetooth, comme les manettes ps3 et 360.
d'aileurs, vous pouvez utiliser deux lampes a la cons comme sensor bar si vous voullez
Les choses sont simples, la sensor bar, c'ets juste des leds et un cordon d'alimentation. La wiimote a un capteur infrarouge a l'avant, elle envoie les données a la wii via bluetooth, comme les manettes ps3 et 360.
d'aileurs, vous pouvez utiliser deux lampes a la cons comme sensor bar si vous voullez

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai pas dit que y'avais problème, mais c bizarre plusieurs technologies comme ça, en fait ça doit être que l'infrarouge doit pas pouvoir recevoir et émettre des données en même temps.
Et les LEDs infrarouge de la sensor bar, elles sont à l'extrême gauche et à l'extrême droite (là ou c'est un peu séparé), au milieu je sais pas trop ce que c'est ?_?
Et les LEDs infrarouge de la sensor bar, elles sont à l'extrême gauche et à l'extrême droite (là ou c'est un peu séparé), au milieu je sais pas trop ce que c'est ?_?
-
- Super Mario Odyssey
au milieu c'est du plastique.
L'infrarouge n'est ap sutilisé pour le transfert de donnée, il sert juste de point de repere a la manette c'est tout.
Y'a aucune technologie speciique dans la sensor bar, c'est juste des leds et de l'electricité pour qu'elles soient allumées.
Pour le transfert de donnée, faut une solution bien plus pratique que l'infrarouge qui cschlingue a mort. Le blutooth ca marche bien.
L'infrarouge n'est ap sutilisé pour le transfert de donnée, il sert juste de point de repere a la manette c'est tout.
Y'a aucune technologie speciique dans la sensor bar, c'est juste des leds et de l'electricité pour qu'elles soient allumées.
Pour le transfert de donnée, faut une solution bien plus pratique que l'infrarouge qui cschlingue a mort. Le blutooth ca marche bien.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- egg
- Super Mario World