screamer94 a écrit :Je viens d'essayé la Wii à la Fnac de ma ville !!
j'ai joué avec un gars à Wii sports et plus particulièrement au tennis et à la Boxe.
Premier constat : c'est laid ! vive l'aliasing (oui on sait c'est pas le plus important mais quand même !! faut pas abusé) le tennis c'est fun mais j'ai pas trouvé cela super précis et pour la boxe c'est bourrin et ca devient vite du n'importe koi.
C'est vrai, mais avoue que ça ne va pas jouer en faveur de la Wii.
Je me mets à la place de l'acheteur potentiel moyen qui veut une console pour noel et qui va voir les jeux Wii en démo et Gear of War sur la borne juste à côté...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Leon a écrit :Et un cable composite tout pourri avec une télé normale ça donne quoi
Mieux que sur une HDTV?
Bah jouer avec un câble composite sur TVHD c'est du suicide à ce que j'ai cru comprendre ( ça mange les yeux )
L'achat d'un YUV s'avère indispensable
Sur TV normal, le cable composite pourrit rendra mieux que sur TVHD mais bon...par rapport à un bon câble RGB ca bave et les couleurs sont moins belles
Résultat, l'achat d'un câble RGB peut s'avèrer nécessaire
Gil74 a écrit :
Je me mets à la place de l'acheteur potentiel moyen qui veut une console pour noel et qui va voir les jeux Wii en démo et Gear of War sur la borne juste à côté...
Boaf, là c'est sur, même avec le matos qu'il faut et bien configuré ce sera quand même un massacre ^^'
Aucun soucis que les gens se prennent la 360 au lieu de la Wii.
Et toute cette branlette autour de Gears of War m'énerve. (genre, c'est le jeu qui va mettre tout le monde d'accord ) Le jeu est pas si beau que ça. Les persos ont aucun charisme et l'univers se répète énormément.
DarkKing a écrit :Gears of War, je l'ai et ça pue.
Et toute cette branlette autour de Gears of War m'énerve. (genre, c'est le jeu qui va mettre tout le monde d'accord ) Le jeu est pas si beau que ça. Les persos ont aucun charisme et l'univers se répète énormément.
En gros, c'est nul.
Pareil. Mais le contraire . C'est un jeu qui te fait crier GAMEPLAY quand t'y joues et puis l'avis de cet individu est biaisé puisque sa console lui a claqué dans les doigts Il serait moche que j'y jouerais quand même
DarkKing a écrit :Gears of War, je l'ai et ça pue.
En gros, c'est nul.
Pareil. Mais le contraire . C'est un jeu qui te fait crier GAMEPLAY quand t'y joues et puis l'avis de cet individu est biaisé puisque sa console lui a claqué dans les doigts Il serait moche que j'y jouerais quand même
Perso, c'est un jeu qui m'a fait crier tout court. (pour être précis, c'était même au moment ou j'ai vu les 3 diodes rouges ) J'hésite à le revendre sur ebay ou alors, à te le revendre pour 60 euros (même si tu possèdes déjà le jeu ). Vu que t'as l'air fanboy jusqu'a l'os, y a peut être moyen de t'entuber sur un malentendu.
Dernière modification par DarkKing le 29 nov. 2006 22:25, modifié 1 fois.
screamer94 a écrit :Je viens d'essayé la Wii à la Fnac de ma ville !!
j'ai joué avec un gars à Wii sports et plus particulièrement au tennis et à la Boxe.
Premier constat : c'est laid ! vive l'aliasing (oui on sait c'est pas le plus important mais quand même !! faut pas abusé) le tennis c'est fun mais j'ai pas trouvé cela super précis et pour la boxe c'est bourrin et ca devient vite du n'importe koi.
Bref c'est fun mais je m'attendai à mieux...
Et moi je te répond ceci
:CâblecompositetoutpourritsuruneTVHD:
Ben non j'ai verifié derriere la télé et c'etait bien un cable YUV sur une télé full HD Philips de 107 cm
Dernière modification par screamer94 le 29 nov. 2006 22:35, modifié 1 fois.
m'enfin, si jveux jouer a des jeux N64, je sors mon N64, et ainsi de suite pour la plupart des consoles...acheter la wii pour sa virtuel consol, cay une erreur
Y'a certains jeux qui valent le coup comme mario 64 avec un vrai stick.
Y'a aussi les jeux pc engine comme bomberman 93 jouable a 5 avec 5 manettes.
Y'a le 480p et le 60 hz (j'espere pour le 60hz)
Enfin bon, ca peut etre pas mal pour quelques jeux, mais on se fait encore une fois bien baiser
Enfin bon, ca peut etre pas mal pour quelques jeux, mais on se fait encore une fois bien baiser Sad
C'est plutot avec Zelda TP que tu te fait trouer le cul bien profond...
Sinon +1 pour le prix de la virtual console,sauf qu'au Canada c'est + cher,c'est 29,99 $ pour 2000 points.
Mais après avoir eu la Wii,ça me tente vraiment plus de sortir mes vieilles consoles,donc la VC,c'est le bien.(Surtout avec des jeux roxxor sur 64 ou au snes. )
J'ai aussi ce jeu là et même si il poutre graphiquement, chui pas à bloque dedans. La preuve, je me refais Zelda A Link To The Past...
Le sushis, c'est que les décors, très bien foutu, se ressemblent tous. C'est supra grisate...
Et niveau gameplay ca se résume à :
- je cours
- ya des ennemis
- je me plante derrière le premier truc que je vois
- je tire en aveugle ou alors en visant
- j'ai buté tout le monde
- je cours jusqu'au Checkpoint
- ya des ennemis
- ...