IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

agent069 a écrit :Perso j'ai le cable RGB officiel et le son sur la chaine hifi grace un adapteur péritel qui sépare le son :o C'est même plus pratique parceque j'ai qu'un seul branchement sur la chaine hifi au lieu de un par console.
:yes2: super ! merci ! voilà ce qu'il me faut alors ^^
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :à un moment, y'a une pièce quand on entre, les portes sont vérrouillé O_O' et quand on butte tout le monde les portes s'ouvre (y)
Les portes détecteuses d'ennemis morts, c'est quand même un truc de fou dans le concept...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

un truc de fou aussi c ets la boussole qui fait "tululing" quand y a un tresor caché 8O

c ets vrai quoi fallait y penser a une boussole qui fait tululing quand y a un tresor caché 8O
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

qui qui n'en veut du manuel d'utilisation de la Nintendo Wii en VF (Canada powa) ? 15 Mo, pas cher mon frère !

http://nintenblog.free.fr/goodies/manue ... Wii_Fr.pdf

(saloperie d'hébergement Free.fr qui coute pas cher mais qui merde à fond sur le PHP depuis hier)
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

8O un site de jeux flash spécialement prévus pour étre joué a la wiimote : http://wiicade.com/Home.aspx
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

demeter a écrit :8O un site de jeux flash spécialement prévus pour étre joué a la wiimote : http://wiicade.com/Home.aspx
Ca marche réellement avec la Wiimote ce site? :???:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ben étant donné que la Wiimote servira de souris avec le navigateur Opéra, y'a pas de raisons :D
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

opera n'est pas encore dispo sur wii, mais en principe y a pas de raison que ça fonctionne pas, vue que la wiimote fait office de souris...tactical assasin doit étre trés bon a la wiimote...une bonne alternative a wiiplay, et gratuite en +
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Il semblerait que la wii consomme du 10 watt en etant en mode veille.
Ca fait quand meme beaucoup, il faudra debrancher la prise si on l'utilise pas pendant longtps.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

c'est rien 10 watt! 8O
quelqun sait quand elle va sortir en noir?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

hugin a écrit :Le probléme c'est donc les cables audios. :prof:
oué... et si ils avaient inclus un circuit audio un peu plus evolué, on aurais pu avoir de l'AC3 au lieu du prologic de merde (ou au moins du spdif) :mad:
sans deconner... meme la PS2 a une sortie optique :(
Me_Marcadet a écrit :Il semblerait que la wii consomme du 10 watt en etant en mode veille.
Ca fait quand meme beaucoup, il faudra debrancher la prise si on l'utilise pas pendant longtps.
tu es fauché a ce point ? 8O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non, je laisse le pc tourner 24/24 donc c'est pas une histoire de conso. C'est juste que ca me parait bcp pour une console qui est censée etre eteinte. Deja la pstwo, je la debranche a chaque fois alors qu'elle fait du 2 watts je crois.
J'ai peur que ca s'abime plus vite ou qu'il y aie un risque de surchauffe vu que je protege la console avec un tissu pour pas qu'elle prene la poussiere :yinyang:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et puis c'est un geste pour l'environnement (y).
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

rom vat a écrit :Et puis c'est un geste pour l'environnement (y).
+1

moi je débranche toujours tout chez moi, genre hifi vidéo, console, pc.
des multi prises et on a pris l'habitude de les arrêter.

Les fuites d'énergie ça craint.

Et 10w c ptet peu, je suis d'accord mais on est a combien de console aux states là ? 500 000 ? ce qui nous fait 5 millions de watt. 8O
(et les messages que l'on reçoit ça va, je les aurai à l'allumage de la console, m'en tape le coquillage)
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Holaf a écrit :oué... et si ils avaient inclus un circuit audio un peu plus evolué, on aurais pu avoir de l'AC3 au lieu du prologic de merde (ou au moins du spdif) :mad:
sans deconner... meme la PS2 a une sortie optique :(
Nintendo ne vend pas de chaines Hi-Fi :prof:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai et puis pas la peine de faire de cable RGB ou YUV, parce que Nintendo vend pas de téléviseurs Kikoololmdr11!!1!11!!1!!!
Dernière modification par Rayy le 27 nov. 2006 12:37, modifié 1 fois.
Image
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

agent069 a écrit :Perso j'ai le cable RGB officiel et le son sur la chaine hifi grace un adapteur péritel qui sépare le son :o C'est même plus pratique parceque j'ai qu'un seul branchement sur la chaine hifi au lieu de un par console.
Ca marche aussi sur un home cinema au lieu de la chaine hifi ? Il doit pas y avoir de différence logiquement, je comptais prendre le cable RGB avec un adaptateur RCA/Jack :vivemavie:
(non je suis pas une sale richard mais une sale pistonnée qui récupère des vieux trucs)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Y'a moyen d'avoir une séparation Jaune/Rouge/Blanc comme sur le câble d'origine en fait ? J'ai pas envie de racheter une câble audio RCA/RCA pour faire tourner du RGB (sans compter que ça me nique une prise péritel...)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Faut voir ce que proposeront les tiers, en officiel en RGB t'aura seulement une sortie péritel. Si t'as un téléviseur compatible (donc avec des fiches rouges, bleu et vertes en plus des fiches blanches et rouges pour l'audio) le mieux si tu veux de l'officiel serait que tu te prenne le component :nerd:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'ai pas de YUV. Mais j'ai des entrées RCA (audio+vidéo) en façade qui sont bien pratique... Et que j'aimerais continuer à utiliser (parce que le lecteur DVD est en S-Vicéo sur une péritel et que le serveur multimédia est sur l'autre péritel :oscar: ; autrement dit y'a plus de place...)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Dans ce cas il va falloir que tu attende un cable tier avec les sorties RCA comme pour le cube :oscar:. En plus je doute qu'ils te fournissent les cables RCA donc il faudra que tu en achette aussi du coup. Enfin ça c'est pour l'audio. Je sais pas si la sortie vidéo est compatible avec une entrée RCA jaune, d'après moi ça devrait mais je suis pas sur :???:
Enfin sinon tu as la solution de prendre un "hub" péritel :nerd:

Sinon admirons la maitrise de la wii d'EA sur les sims wii :

Image

On note une forte inspiration d'animal crossing en plus moche :oscar:.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

j'espère qu'on poura lui mettre une bouche normale sans se tapper le stéréotype banania :niais:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je trouve pas ça plus moche, mais justement plus avancé à ce que j'ai pu en voir sur la news du dojo :)

Si y a pas le système pourris d'1h = 1min (à part faire pisser les sims, manger, aller travailler, et dormir, on fait rien...) j'en serais peut-être preneur. Tout dépend aussi ce que on peut y faire (me suis vite lassé de animal crossing). ^^
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Golden cube
Super Mario Galaxy

LinkH a écrit :Je trouve pas ça plus moche, mais justement plus avancé à ce que j'ai pu en voir sur la news du dojo :)
Oui techniquement c'est plus "avancé" mais niveau design je trouve ça plus moche (ou moins beau c'est selon) personnellement. Question de gouts quoi :nerd:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Ce qui serait chouette c'est de pouvoir construire sa ville avec Sim City DS, et l'utiliser dans ce Sims Wii, comme c'est le cas sur PC.... Mais EA qui se casse le cul sur une console Nintendo, ça serait une première.
Image
Répondre