Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Moderateurs, vous etes devenu mou du genou
Une regle fondamentale pour la bonne lecture du forum est mise a mal sans aucune consequence depuis quelque temps.
La taille minimum pour le texte est de 7. C'est intolerable que tant de dojoiens irresponsables tapent des messages en taille de texte inferieure. Il faut remettre ces brebis egarées dans le droit chemin avant qu'ils finissent par ecrire en language sms et a double poster a tout va.
Je compte sur vous pour retablir l'ordre et la justice
Bah commence par mieux écrire et de pa sécrir ecomm eça.
Je dis ça comme ça,mais dans tes autres posts,se relire juste un peu ,ça aide pour corrigé son post.
Non mais :/
7 c'est la limite pour réussir à lire sans se faire chier à c/c le texte ou devoir citer la news. Descendre à 5 revient à ne pas imposer de limite. C'est con, mais c'est vrai que c'est chiant, perso je lis plus aucun texte écrit en petit à cause de ça.
Le post de Gné confirme ce que je pense : Il faut abuser du pouvoir que nous donnes la taille des lettres. Un forum, c'est interactif, il faut s'amuser avec les choses qui puisse nous proposer j'ai toujours trouvé ça marrant de copier/coller un texte minuscule.
c'est irrespectueux
Les gens honetes se font chier a respecter la regle et y'a des voyous qui detruisent tout ce quoi on croit .
Le forum permet d'afficher des avatars et des signs plus large que la limite autorisée,c'ets aps pour autant que c'est bien de le faire, meme si tu trouves ca cool de faire defiler la barre de defilement.
Ca coute rien au posteur de taper 7 au lieu de 5 ou 6.
A chauqe fosi que j'ecris un message en petit, je repense aux regles et aux valeurs du forum et je mets fierement un 7.
Ces sauvageons ne croient plus en rien, il faut les dresser au plus vite
Me_Marcadet a écrit :c'est irrespectueux
Les gens honetes se font chier a respecter la regle et y'a des voyous qui detruisent tout ce quoi on croit .
Le forum permet d'afficher des avatars et des signs plus large que la limite autorisée,c'ets aps pour autant que c'est bien de le faire, meme si tu trouves ca cool de faire defiler la barre de defilement.
Ca coute rien au posteur de taper 7 au lieu de 5 ou 6. Achauqe fosi que j'ecris un message en petit, je repense aux regles et aux valeurs du forum et je mets fierement un 7.
Ces sauvageons ne croient plus en rien, il faut les dresser au plus vite
Ça coûte rien aussi de se relire.Tiens pour la peine,je vais faire mon maychamp
Ouais enfin Link128, les espaces après certaines marques de ponctuation sont obligatoires... c'est vraiment une des fautes les plus agaçantes, donc ta gueule -_
Pharaoh a écrit :Ouais enfin Link128, les espaces après certaines marques de ponctuation sont obligatoires... c'est vraiment une des fautes les plus agaçantes, donc ta gueule -_
Double post pour vous signaler que la commission a délibéré et que la règle indiquant qu'il faut écrire au minimum en taille 7 n'est pas une règle mais une convention d'usage. A ce titre, et de même qu'un membre est libre de mettre un avatar de 2*3px, il n'est pas interdit d'écrire avec des caractères de taille inférieure à 7, cependant ce n'est pas très urbain et quiconque le ferait à mauvais escient s'attirerait fort logiquement l'inimitié de nombre de membres .
Dernière modification par rom vat le 28 nov. 2006 00:55, modifié 1 fois.
Dans ce cas, je demande réparation !
On a touché a mon post dans ce topic même alors que qu'il n'était pas là dans un but mauvais !
Qu'on le remette dans son état d'origine !