Vu dans le metro ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
Vu dans le metro ...
A l'origine, je voulais faire un topic spécial "vu telle console dans les transports" mais on peut l'étendre à tous les trucs insolites, drole et décapant qu'on peut voir dans le train, le métro, le bus ...
J'ai vu hier un mec avec la Ngage de nokia en train de téléphoner, je me rappelais comment on peut avoir l'air trop ridicule avec ce truc.
J'ai vu aussi un monsieur dans le train en train de se currer le nez et de manger ses cachous, berkk
J'ai vu hier un mec avec la Ngage de nokia en train de téléphoner, je me rappelais comment on peut avoir l'air trop ridicule avec ce truc.
J'ai vu aussi un monsieur dans le train en train de se currer le nez et de manger ses cachous, berkk
-
- Super Mario World
Re: Vu dans le metro ...
Vu sur E=M6 : manger ses excréments nasales, c'est bienToad San a écrit :J'ai vu aussi un monsieur dans le train en train de se currer le nez et de manger ses cachous, berkk

Un médecin disait à des parents qu'il ne faut surtout pas dire aux enfants : "Beurk ! Si tu manges encore tes cacas de nez, je te mets 2 claques !"
Bien au contraire, apparement c'est même plutôt bon pour la santé

Donc en gros, mangez les, c'est bon

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Non, faut manger par le cul afin de chier par la bouche, ce qui réduit les problèmes gastrique.Dark Vador a écrit :La même étude a aussi démontré que manger ses excréments anaux prévenait contre la gastro-entérite et renforçait la flore intestinale.
Conclusion : mangez du caca, achetez une PS3
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Toad San
- Super Mario 64