Help les keupins

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Help les keupins

Message par Shuodan »

J'ai un dossier à faire en économie d'entreprise. J'ai choisi pour thème l'innovation, dans le dossier faut mettre 4 articles qui l'illustrent. Et j'ai pensé à mettre un truc sur les jeux vidéo pour que ça fasse un peu original. En gros, l'idée ça serait un article qui met en avant l'innovation de rupture pour la Wii ou pour la DS. Le problème étant qu'il faut que la source reste papier, en gros il faut éviter les sources internet. Donc si vous vous rappelez avoir vu un article de presse (d'il y a plus d'un mois) mettant en avant l'aspect innovant de la Wii ou de la DS avec une réelle rupture par rapport à ce qui se faisait avant (d'ailleurs c'est encore mieux s'il y a une opposition à la PS3 ou la PSP qui eux sont plutot des innovations amélioratrices [toujours plus beau, plus de pixels, etc...], il serait sympathique, que dis-je chou :kikoo: de m'en faire part :)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Re: Help les keupins

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 déc. 2019 10:39, modifié 1 fois.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Pour se torcher avec :D
Nan mais jveux dire par là que si je sors comme source Nintendojofr par exemple, le prof va halluciner et ça va être mal vu :(
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Dans le journal metro si t'es à la fac ou autre ils en avaient parlé il y a quelques temps... :baballe:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

t'as qu'à imprimer !

:je_sors:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Oué c'est exactement dans cet esprit là ! Le problème c'est la date de parution :(
Sachant que je dois rendre la synthèse pour le 27 et qu'elle a été donné à faire le 18 septembre, si je sors un article récent, ça fait genre je m'y suis pris à la dernière minute :(
Mais bon après tout, pourquoi pas, j'vais voir avec le reste du groupe ^o^

Sinon cet aprem, à la médiathèque, j'ai vu un article dans joystick d'il y a un peu moins de deux ans sur la DS, ça avait l'air pas mal, je vais aller le chercher demain et le scanner.
Enfin au pire si j'ai que mes 3 articles actuels (sur la modus, l'ipod et les pneus michelin xD ) c'est pas grave ^o^
4 c'est le maximum.
Merci de ton aide Ô combien précieuse en tout cas :'p
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Normal, entre lillois :baballe:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Shuodan a écrit :Oué c'est exactement dans cet esprit là ! Le problème c'est la date de parution :(
Sachant que je dois rendre la synthèse pour le 27 et qu'elle a été donné à faire le 18 septembre, si je sors un article récent, ça fait genre je m'y suis pris à la dernière minute :(
Ben t'as le droit de mettre ton dossier à jour au fil de l'actualité, ça fait même des points positifs :n8rd:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pis genre tu vas te soucier d'un détail comme ça :nard: Ca la regarde pas la prof si tu fais tes devoirs à la dernière minute, du moment qu'ils sont faits et bien faits 8)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

L'année dernière je me suis fait engueulé par ma prof d'espagnol parce que j'avais préparé un exposé (sur un article de journal), qui datait de la veille :nard: elle l'avait donné un mois à l'avance, mais bon c'est de l'espagnol quoi, j'allais pas le préparer quoi :nard:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 déc. 2019 12:08, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Vive le travail bien fait de dernière minutes !! :ouaisouais:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jodiroga a écrit :
Pharaoh a écrit :Pis genre tu vas te soucier d'un détail comme ça :nard: Ca la regarde pas la prof si tu fais tes devoirs à la dernière minute, du moment qu'ils sont faits et bien faits 8)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si tu vises les résultats, même si t'as raison, tu te fais baiser, parce que ce sont les profs qui mettent les notes, et que toi, même si t'as raison et qu'ils ont tort, tu peux rien y faire.
Après, à chacun de voir ses objectifs quoi ^^.
Le truc louche c'est pas justement d'aller dire à un prof quand on a fait le devoir ?_?

Moi j'ai bobardé à l'époque pour ça, j'appelle ça mentir à bon escient :lol: , car c'est exacement ça, le prof que ça soit bien ou pas, si c'est fait la veille il le prend mal et boom
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre