-emergency-résume de l'ordinatueur

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

-emergency-résume de l'ordinatueur

Message par apocalypse-now »

Voila tout est dans le titre c'est pour une copine qui doit lire le bouquin mais qu'il l'as paqs fait alors un site avec ce résumé ca ferait plaisir

danke!

edit: un résumé qui résume tout le bouquin si possible , c'est pour une de ces interros de merde :mad:
Dernière modification par apocalypse-now le 15 oct. 2006 21:31, modifié 1 fois.
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Image
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Et puis quoi encore, là il nous demande de l'aide, et c'est lui qui aura la fille :mad:

Bon si tu partages on peut y remédier 8)
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Les gens qui font pas leurs lectures c'est vraiment par flemme, y a aucune excuse valable pour qu'on les aide.
Au feu ta gonzesse ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

Message par apocalypse-now »

allez merde quoi bandes d'enflure du démon , en echange je vous taille une pipe 8)
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Tu remplaces "je" par "elle" et c'est bon Image
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Mais de quel bouquin parles-tu ? :???:
Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

Message par apocalypse-now »

ordinatueur
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Ce livre doit faire parti de la douzaine que j'ai lu (forcés par l'école bien sûr :x) ^^' 8) Mais je pourrait pas en faire un résumé :(

En y réfléchissant, ya que les livres "Le petit Nicolas" que j'ai lu de mon plein gré 8)
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

apocalypse-now a écrit :ordinatueur
Il parle de quoi ce livre ? Tu peux le résumer ? :nerdhum:
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Ca parle d'un ordi qui commet des meurtres et y a un policier il essaie de résoudre l'affaire (et l'auteur c'est Christian Grenier).
J'ai le droit à une avance ? Image

sinon Google is your friend, tu peux trouver des exemples d'interro (y) donc il doit bien y avoir des résumés aussi
Dernière modification par shyguy le 15 oct. 2006 21:49, modifié 1 fois.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

Message par apocalypse-now »

pas besoin de faire le résumé mais trouver un site web qui le résume a fond

ca parle d'un ordinateur qui tue ( d'ou le subtil jeu de mot :???: )

question sans reponses :ouaisouais:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :Les gens qui font pas leurs lectures c'est vraiment par flemme, y a aucune excuse valable pour qu'on les aide.
Au feu ta gonzesse ! :mad:
Pas aimer lire ce genre de bouquins contemporains peut être ?...

Et sinon > tiens c'est un résumé naze où en + il faut compléter le résumé avec des mots :ouaisouais: http://wwwedu.ge.ch/co/coudriers/coudri ... di-812.htm
Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

Message par apocalypse-now »

ca existe pas un bon résumé du debut a la fin et pas une simple mise en bouche ?
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

xprz a écrit :Et sinon > tiens c'est un résumé naze où en + il faut compléter le résumé avec des mots :ouaisouais: http://wwwedu.ge.ch/co/coudriers/coudri ... di-812.htm
Autour de la ville de Bergerac, des crimes ont eu lieu. Ces crimes sont identiques, toutes les victimes sont mortes terrorisées devant leurs ordinateurs. Logicielle, jeune inspectrice étudie ces meurtres. Elle a découvert que tous ont eu lieu dans une chambre sombre, devant un omnia 3.
Avec l'aide de son ami Germain et son collègue Max, Logicielle a trouvé le programme tueur, le LTPG. Voulant à tout prix voir ce qui se cachait derrière ce programme, l'inspectrice met sa vie en péril en l'essayant.
Elle se prend vite à ce jeu en 3 dimensions. Virtuellement Logicielle penétre dans un château où elle trouve facilement les issues. Plus elle va loin, plus elle approche du but. Elle découvre qui est vraiment Pyrrha, la voix qui la guidait lors du jeu : c'est Achille, le fils aîné de Mme Boulazac. Elle découvre également la raison qui l'a poussé à créer le LTPG. La raison est la suivante: ces victimes ont dévalisé le château de Grimoire et Achille a voulu se venger en les tuant. Malgré ces six victimes, le jeu d'Achille continue d'être diffusé dans les sites, mais avec des messages mettant en garde les joueurs.

:ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

C'est comme l'épisode d'Archie mystère et companie quand le robot qui gère le fast-food il tue les clients parce qu'ils sont trop lents et qu'ils nuisent au rendement? :grr2:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Chunky a écrit : Autour de la ville de Bergerac, des crimes ont eu lieu. Ces crimes sont identiques, toutes les victimes sont mortes terrorisées devant leurs ordinateurs. Logicielle, jeune inspectrice étudie ces meurtres. Elle a découvert que tous ont eu lieu dans une chambre sombre, devant un omnia 3.
Avec l'aide de son ami Germain et son collègue Max, Logicielle a trouvé le programme tueur, le LTPG. Voulant à tout prix voir ce qui se cachait derrière ce programme, l'inspectrice met sa vie en péril en l'essayant.
Elle se prend vite à ce jeu en 3 dimensions. Virtuellement Logicielle penétre dans un château où elle trouve facilement les issues. Plus elle va loin, plus elle approche du but. Elle découvre qui est vraiment Pyrrha, la voix qui la guidait lors du jeu : c'est Achille, le fils aîné de Mme Boulazac. Elle découvre également la raison qui l'a poussé à créer le LTPG. La raison est la suivante: ces victimes ont dévalisé le château de Grimoire et Achille a voulu se venger en les tuant. Malgré ces six victimes, le jeu d'Achille continue d'être diffusé dans les sites, mais avec des messages mettant en garde les joueurs.

:ouaisouais:
20/20 :prof: (je suppose car pas lu :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Je me souvenais de rien :nerd: C'est juste que j'ai regardé la source de la page (y)

Mais en lisant le résumé je m'en souviens (un peu).
Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

Message par apocalypse-now »

danke chunky
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

En tout cas ça donne envie de mettre le bouquin à la poubelle le résumé, livre de chevet des membres de famille de france? :nerdhum:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Chunky a écrit :Je me souvenais de rien :nerd: C'est juste que j'ai regardé la source de la page (y)

Mais en lisant le résumé je m'en souviens (un peu).
Encore plus fort que je ne le croyais :nerd:

Sérieux ça donne pas envie de lire le livre, ce résumé ^^. C'est pardonnable de ne pas s'en souvenir :nard:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Chunky a écrit :
xprz a écrit :Et sinon > tiens c'est un résumé naze où en + il faut compléter le résumé avec des mots :ouaisouais: http://wwwedu.ge.ch/co/coudriers/coudri ... di-812.htm
Autour de la ville de Bergerac, des crimes ont eu lieu. Ces crimes sont identiques, toutes les victimes sont mortes terrorisées devant leurs ordinateurs. Logicielle, jeune inspectrice étudie ces meurtres. Elle a découvert que tous ont eu lieu dans une chambre sombre, devant un omnia 3.
Avec l'aide de son ami Germain et son collègue Max, Logicielle a trouvé le programme tueur, le LTPG. Voulant à tout prix voir ce qui se cachait derrière ce programme, l'inspectrice met sa vie en péril en l'essayant.
Elle se prend vite à ce jeu en 3 dimensions. Virtuellement Logicielle penétre dans un château où elle trouve facilement les issues. Plus elle va loin, plus elle approche du but. Elle découvre qui est vraiment Pyrrha, la voix qui la guidait lors du jeu : c'est Achille, le fils aîné de Mme Boulazac. Elle découvre également la raison qui l'a poussé à créer le LTPG. La raison est la suivante: ces victimes ont dévalisé le château de Grimoire et Achille a voulu se venger en les tuant. Malgré ces six victimes, le jeu d'Achille continue d'être diffusé dans les sites, mais avec des messages mettant en garde les joueurs.

:ouaisouais:
J'ai l'impression que ça a été adapté dans un téléfilm allemand ce truc en plus :oscar:
Image
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

Chunky a écrit :En y réfléchissant, ya que les livres "Le petit Nicolas" que j'ai lu de mon plein gré 8)
Keupin !!! \o/
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Message par meduz' »

KirbyX a écrit :Les gens qui font pas leurs lectures c'est vraiment par flemme, y a aucune excuse valable pour qu'on les aide.
Au feu ta gonzesse ! :mad:
Nan mais t'as déjà vu les livres de merde qu'on te fait lire à l'école ? Tu peux pas l'ignorer, à moins de les avoir pas lu :roll:.
Avatar de l’utilisateur
Baka
Super Mario Bros. 3
Messages : 871
Inscription : 22 mars 2006 16:12
Localisation : Grenoble

Message par Baka »

A cause de ces saletés de mangasse, les gens ne veulent plus lire de vrais livres :mad:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Répondre