http://www.touchgenerations.com/frFR/ga ... index.html

Comme le nom l'indique,il dispose de 42 jeux de cartes (plus ou moins difficiles) mais également des jeux d'action,de plateaux et d'autres genres encore...voilà la liste:
- Le Pouilleux
- La Mémoire
- Le Menteur
- Le Cochon
- Le Fan tan
- La Crapette Rapide
- Le Black Jack
- La Dame de Pique
- La Dernière Carte
- La Dernière Carte
- Le Président
- Le Rami
- Le 7 Bridge
- Le Bridge
- Le Napoléon
- L’Atout Pique
- Les Cinq Cartes
- Le Texas Hold’Em
- La Bataille navale
- Le Puissance 5
- Les Dames
- Les Dames Chinoises
- Les Petits Carrés
- Le Hasami Shogi
- Le Reversi
- Les Echecs
- Le Backgammon
- Le Bellicus
- Le Ludo
- Le Shogi
- Le Soda
- Les Dominos
- Le Koi-Koi
- Le Perce-mot
- L’Equilibre
- Le Billard
- Le Bowling
- La Conquête
- Les Fléchettes
- La Fuite
- Le Mah-jong solitaire
- Le Solitaire
Tous se jouent au stylet, et c'est très instinctif...certains sont vraiment hilarants comme l'"équilibre".
Il y a également plusieurs modes de jeu:
-Mode libre: jouez librement à chaque jeu,les règles sont très bien expliquées et sont disponibles en un simple clic,il y a également des options (obtenir des indices, des astuces etc...)
-Mode tampon: vous devez enchainer un certain nombre de jeux, vous obtenez des points suivants votre place.
-Mode mission: vous exécutez plusieurs jeux mais avec des contraintes comme des limites de temps ou d'objectif...en tout cas,ce mode est vraiment très complet.
Mais surtout l'avantage du soft est sa connexion Wifi...vous pouvez jouer à 35 jeux sur les 42 en ligne.Toutes les options du mode un joueur sont conservées et vous pouvez également chatter...seul inconvénient,les messages sont prédéterminés (en même temps,c'est plus pratique de cliquer plutot que de taper du texte...et tout le monde se comprend,peu importe la langue). Certains jeux peuvent accueillir jusqu'à 8 joueurs en ligne!!! j'ai joué à 8 pour la première fois avec le jeu de carte "Président"...c'était rapide et bien fendard!!!
Il y a des options de personnalisation (vous choisissez une vignette pour vous identifier) et il existe également un classement mondial pour chaque mini jeu consultable après chaque partie.
Ma conclusion: très bon soft,c'est pas un jeu où l'on passe 10 heures d'affilées mais c'est idéal pour des petites parties si chères à notre DS...le mode en ligne est très complet mais je n'ai pas trouvé de joueurs dans certains jeux.Espérons que la sortie européenne va redynamiser tout ça!
Il permet également de s'initier très facilement à des jeux que l'on ne connait pas forcément comme la mah-jong ou, pour ma part,les échecs grâce à ses règles simples d'accès et au système d'astuce...
Et enfin,pour pas gâcher, le jeu ne coute que 29 euros!!

NB: ce serait bien de créer une nouvelle liste de codes Wifi pour ce jeu dans le topic consacré!!!
(voir ma sign)