ça sera une droite dans notre gueule
desolé je pouvais pas la laisser passer ^^
Journal sérieux Capital?? pour ceux que j'en ai lu je trouve qu'il y a une liberté de ton qui n'en fait pas un journal sérieux.
Sinon j'ai lu en diagonale, mais pour commencer à propos du salaire, lorsqu'elle parle d'un net eux expose un brut, qui sauf erreur de ma part est légèrement inférieur en net à sa déclaration.
Pour le scolaire, ça me semble une priorité de s'oqp du nombre des classes, de faire travailler plus les profs... la réussite d'un pays dépend de la qualité de son enseignement
Après vous trouvez ça choquant vous d'annuler des subventions à une entreprise, surtout comme Ryanair qui est en pleine expansion, il faut que l'état paie pour qu'une entreprise s'installe?? ça fait plus de gauche que de droite je trouve, pourtant c'est Raffarin qui l'a fait elle qui l'a défait.
Elle met des gens qu'elle connaît pour l'entourer, c'est choquant?surtout quand ce sont des anciens conseillé de Juppé donc à fortiori de droite? qui a dit qu'elle était sectaire.
Fin plus j'avance dans l'article moins je comprend le but, ça ressemble regardait elle a fait ça c'est mal, bon c'est vrai que ça a réduit les frais dans ça par contre, mais elle a voulu ce faire payer ça à l'oeil, mais en fait elle l'a jamais fait (procès d'intention?) tout est écrit comme ça.
Je comprend vraiment pas
Après j'adhère pas plus que ça à Segolene Royal, comme je n'adhère plus plus que ça à la politique en général, avant de ce demander pour qui on va voter, il faut ce demander pour quel modèle du monde on va voter, ça va au delà du clivage gauche droite et je dois reconnaître que rien ne me convainc, on est dans un modèle du Progrès technique et non plus du Progrès humain qui nous semblait promis

On a tous une rillette en nous.