Une seule question : la lampe qui tient l'eye toy sera-t-elle dans le blister de Eye of Judgement ^^' ? A-t-on le droit a plusieurs coloris ? Est-elle customisable ? Je sais, ca fais plus qu'une ....
EDIT : ah oui, vu le "photo prohibited" au-dessus
Dernière modification par Stilgar le 26 sept. 2006 14:49, modifié 5 fois.
David Jaffe, l'homme derrière God of War entre autre, déclarait le mois dernier dans les colonnes du PlayStation Magazine américain, être en plein travail sur un jeu pour PlayStation Portable.
On apprend aujourd'hui sur son blog que ce projet est temporairement annulé puisque le Game Director planche actuellement sur un jeu PlayStation 3 décrit comme un mélange de Twisted Metal et de Bomberman et qu’il proposera la résolution 1080p. Plus d’informations très prochainement, on l’espère.
La Mecque nippone du jeu vidéo, le Tokyo Game Show (TGS), a fermé ses portes dimanche. Trois jours durant, plus de 160 000 personnes ont arpenté les allées du Mukahari Messe pour un rendez-vous placé cette année sous le signe des « nouvelles excitations, nouvelles impressions, nouvelle ère ». Du sur-mesure pour les consoles Next-Gen PlayStation 3 de Sony et Wii de Nintendo, à quelques semaines de leur lancement sur le marché nippon. La Wii (168 e) sortira le 2 décembre au Japon et juste après en Europe, tandis que la PS3 la coiffe au poteau en débarquant dans les rayons nippons dès le 11 novembre, à un prix 20 % moins élevé que prévu, 335 e. Sa date de commercialisation européenne n'est, en revanche, pas connue.
Pour les éditeurs, le TGS a été l'occasion de lever le voile sur les premiers jeux conçus pour ces futures bombes : une vingtaine pour la PS3 (dont « Gran Turismo HD », « Metal Gear Solid 4 ») et seulement cinq pour la Wii, Nintendo réservant ses annonces pour le lancement de sa console. Des titres qui seront servis par de nouvelles manettes, notamment la très séduisante Wiimote, qui requiert autant l'utilisation des doigts que du reste du corps. Une vraie réussite.
Au total, toutes consoles confondues, ce sont quasiment 600 jeux qui ont fait leur apparition lors du TGS, un record. Un quart d'entre eux sont des titres d'action, comme le très attendu « Devil May Cry 4 ». Par ailleurs, le salon a fait la part belle aux jeux pour téléphone, un secteur en plein boom grâce aux nouvelles générations de mobiles. Plus d'une centaine de ces jeux « spécial métro » (action, puzzle, simulation, aventure en 3D...) ont ainsi été présentés. A commencer par « Bomberman 24 » ou « Final Fantasy VII ». Au TGS, le mobile aussi fait son show.
en plus pas besoin d'avoir une PS3 dessous, en fait c'est du carton plastifié qui adopte la forme de la console parce que ça revient moins cher d'acheter des PC pour faire tourner les vidéos
-la console est silencieuse, on ne l'entend pas.
-elle est super lourde, impossible de la prendre a une seule main
-elle brille enormement, impossible de prendre une photo avec flash. Ca llaisse beaucou pde trace de doigts et ca attire bien la poussiere.
-le pad est super leger et repond super bien aux mouvement.
-les temps de chargement sont equivalents a ceux sur psp, ca les a surpris.