Anth128 a écrit :Y'a des Pub Playstation 3 dans le stade de Lyon la
La société qui tient pas ses promesses qui fait sa pub dans le stade de l'équipe qui les tient ça fait drôle. Qu'ils virent KK et mettent Aulas à la place
P'tain mais ça pue les consoles en plastique brillant, si t'as ton écran plat HD qui est pasassez lumineux c'est ta console qui va t'éblouir
et en effet ce sont des diodes HD
En clair Sony à trouver un bon moyen pour lancer sa campagne de micro-paiement par Internet puisque chaque circuit, parmi les 50 proposés, sera vendu entre 1,3€ et 3,3€ (après conversion depuis le Yen) et chaque voiture, parmi les 750 proposées, entre 0,3€ et 0,6€.
sauf que c'ets pas ca le jeu :o
La, le but, c'est pas de faire une simulation en passant des permis et en evoluant dans le monde des courses en achetant d'abord une 2chevaux, mais d'acheter ses voitures et ses courses pour jouer en ligne.
C'est un jeu totalement en ligne et pas un gt normal donc pas obligé de faire le collectionneur et d'acheter 700 voitures. On achete juste ce qu'il nous faut pour jouer en ligne avec 20 voitures par course.
D'autant plus qu'on sait pas si ca sera payant a la base ou si ca sera le bonus gratuit du gt 5 prologue nommé GT HD: Premium qui lui a des graphismes travaillés, des circuits et des voitures.
Perso, je trouve que c'est moins l'enculerie que gt4 prologue ou t'avais juste une demo vendue a 40 euros. La, t'as une demo du online qui peut te revenir a 5 euros si tu veux juste tester ou plus si t'es accro.
Pour moi c'est comme prologue, ça ne sert à rien. Apres personne n'est obligé de l'acheter cette demo donc bon autant attendre car tester GT comme tu dis marca même pour 5€ ça sert à rien, on sait que GT est une tuerie c'too...
Me_Marcadet a écrit :sauf que c'ets pas ca le jeu :o
La, le but, c'est pas de faire une simulation en passant des permis et en evoluant dans le monde des courses en achetant d'abord une 2chevaux, mais d'acheter ses voitures et ses courses pour jouer en ligne.
C'est un jeu totalement en ligne et pas un gt normal donc pas obligé de faire le collectionneur et d'acheter 700 voitures. On achete juste ce qu'il nous faut pour jouer en ligne avec 20 voitures par course.
D'autant plus qu'on sait pas si ca sera payant a la base ou si ca sera le bonus gratuit du gt 5 prologue nommé GT HD: Premium qui lui a des graphismes travaillés, des circuits et des voitures.
Perso, je trouve que c'est moins l'enculerie que gt4 prologue ou t'avais juste une demo vendue a 40 euros. La, t'as une demo du online qui peut te revenir a 5 euros si tu veux juste tester ou plus si t'es accro.
Heu là j'avoue que je suis pas du tout O_o
D'après famitsu le jeu est composé de deux "jeux" GT HD premium qui est une démo de ce que pourra donner GT5 avec deux circuits et 30 voitures et de GT HD classic qui lui est un remake HD de GT4 en HD sans aucune voiture ni circuit de base, il faudrait donc acheter ces derniers respectivement de 50 à 100 yen la voiture et de 200 à 500 yen le circuit. Si c'est pas pire que gt4 prologue niveau sodo à sec je veux bien jouer à MGS pendant 10h d'affilés
bah, t'as l'equivalent de GT4 prologue pour GT5.
Donc la c'est la meme sodo que gta4 prologue. Et en bonus, t'as GT4 en ligne et en HD, sauf que pour jouer tu dois acheter ta voiture et ton circuit.
Pour moi, c'est le meme niveau d'enculerie mais avec la possibilité de se faire enculer un petit peu plus si on veut tester du gt en ligne a 20 concurrents.
Tout dependra du prix ensuite. Si les deux jeux sont separés, qu'on paie pour GT HD premium et que GT HD classic est telechargeable gratuitement. Y'a pas plus d'enculerie que GT prologue.