[Wii] conférence du 14/15 septembre 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Honnêtement, j'espère qu'on pourrait se servir des manettes GameCube en tant que Pad classique. (si ce serait franchement abusé de devoir se trimbaler 16 accessoires pour pouvoir jouer à 4 à n'importe quel jeu jouable sur wii (4 Pad GC, 4 Pad classic, 4 Wii mote, 4 Nunchaku) sans compter le cout.

En plus, le pad classique, il est pas beau!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Oni-Link
Super Mario Bros. 2
Messages : 146
Inscription : 13 mai 2004 13:08
Localisation : Termina

Message par Oni-Link »

Colonel O'Neill a écrit :En plus, le pad classique, il est pas beau!
Ben c'est une manette de supernes en plus "moche" lol.
J'espère aussi qu'on pourra se servir de la manette GC pour les jeux de la VC, mais c'est mal parti.
Sinon perso je veux un pad dérivé de la manette de la 64 :lol:
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

M.I.B a écrit :Une ptite vidéo de la conf, avec la rédactrice de "Elle" qui a beaucoup de mal avec la Wii, comme quoi c'est bien parti pour les non gamers :nerd:
:
http://www.gamongirls.com/La-WII-s-annonce.html
C'est une question d'approche...un non-gamer sera plus attiré par une manette qui ressemble à une télécommande plutot qu'à un paddle que nous, "gamers", nommons classique.
Après,c'est normal qu'il faille s'habituer aux commandes d'un jeu...
Image
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Adc06 a écrit :
Aptarus a écrit :En même temps le Nunchuk est "simple", ya pas des masses de façons de le prendre en main vu sa forme de poignée, le seul "truc compliqué" c'est le fait qu'il y a 2 boutons ! 8O à l'arrière et pas un seul. Alors que les "manettes" types PS2 ou XBox (ou GC), et Dreamcast ou N64 encore pire, les "non joueurs" savaient les reconnaître mais parfois hésitaient même sur la façon de les prendre (au niveau le plus basique : les "pics" n'ont pas la même fonction sur 64 que sur Dualshock, par ex).
Pour la manette N64 je veux bien mais pour le reste faut pas pousser, tu donne une manette ps2 à n'importe qui il voit deux poignées il les prend une dans chaque main. Après le probleme c surtout les boutons et le stick. Au début on a du mal à faire le lien entre les boutons et ce qu'on voit à l'écran (phénomene connu: on bouge la manette dans les airs comme si c'était ca qui controlait le jeu). Le nunchunk a beau etre simple, il n'empeche que c'est nouveau et ca c'est déstabilisant (pas comme la wiimote). Je peux te dire que j'ai des potes nons joueurs qui ont vu la manette wiimote + nunchunk, ils s'imaginaient mal jouer avec ca...
Je te rappel que le nunchunk a aussi un capteur de mouvement. Si il s'emboitait comme tu le demandes, on ne pourais plus donner des coup d'épée et de bouclier par exemple par les mouvements, juste l'un des deux ce qui serait un peu plus chiant quand même.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

LinkH a écrit :
Je te rappel que le nunchunk a aussi un capteur de mouvement. Si il s'emboitait comme tu le demandes, on ne pourais plus donner des coup d'épée et de bouclier par exemple par les mouvements, juste l'un des deux ce qui serait un peu plus chiant quand même.
Je vois pas trop le probleme... tu détache le nunchunk de la télécommande pour retrouver la forme actuel et vala Oo...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

quel serait l'intéret d'emboiter les 2 parties du pad si celles-ci sont en permanence détachées ? je pige pas
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

dark samourai a écrit :quel serait l'intéret d'emboiter les 2 parties du pad si celles-ci sont en permanence détachées ? je pige pas
C normale puisqu'elles ne sont pas constemment détachées XD. Sinon ca sert à rien. Y'a des jeux qui demande un gameplay normal avec une manette proche de la normalité, comme les jeux de combat ou les jeux VC et d'autres demandent une manette wii.

Bon laissez tomber, de toute facon c trop tard nintendo a pas retenu l'idée...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Aptarus a écrit :Autant le prix de la console me paraît acceptable autant les accessoires (enfin les "manettes en morceaux) beurk...
Wiimote + Nunch = 39€ + 19€ = 58€

Manette Xbox 360 Sans Fil = 45€

quand tu vois la technologie comme les reconnaissances de mouvements et le pointeur inclus , je trouve pas çà si chère ...
19oj19 a écrit :Les manettes GC dervaient fonctionner aussi, notemment pour Smash Bros. Brawl
sauf qu'il a de grande chance qu'il y est la reconnaissance de mouvement dans le pad classic Wii et que c'est peut être utilisé dans Smash Bros. Brawl ...
Adc06 a écrit :en fait nintendo ils font chier avec leur manette en 2 parties, ils pouvaient pas faire une manette séparable en 2 mais avec un clip pour en faire une manette normale... ca aurait été moins compliqué. Je trouve que le système a pas été pensé à fond. Ca manque de clarté...
le concept de la Wii veut que cette console soit "belle" , petite , fine , son lecteur de CD "style auto-radio" lumineux , des plastics de très bonne facture ... sa vocation est d'être posé comme une décoration , et de ne s'allumer qu'avec la Wiimote ...

la Wiimote est le controller principale , penser pour jouer mais également pour ne pas effrayer les non-joueurs . Son apparance devait correspondre à la Wii , essayer de mettre un clip aurait dénaturer le concept .

le Nunch est destinée au "Gamers" , ceux qui n'ont aucun problème à utilisé un pad classic , équipé d'un stick et de 2 boutons les joueurs s'y retrouveront vite ... il possèdent aussi le capteur de mouvement , les gars de Nintendo appellent çà le "free hand controle" c'est à dire que chaque main peut faire des actions séparés , dans métroid tu tires via la Wiimote , et grace au Nunch tu peux envoyer le rayon grappin en plein combat pour arracher le bouclier des ennemis juste avec un coup de poignets (dans les version GC il fallait bien plus de temps et d'actions)


la Wiimote est penser pour être un objet personnel , équipé d'une mémoire, elle est configurable . Par ailleurs le fait que les deux partie soit séparé fait que les gauchers sont pris en compte, il suffit d'inclure une mode gaucher dans le jeu , inversé la Wiimote et le Nunch de main pour être plus à l'aise ...

bref ton idée d'inclure un "Clip" pour attaché la Wiimote et le Nunch , c'est un réflexe de vieux gamer sur console (sans être péjoratif) , je pense que tu ne réalises pas à quel point les détections de mouvement et le pointeur vont changer notre façon de jouer

" WII , it's not about the look , it's about the feel" Reegie E3 2006 ...
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

vous faites une fixation sur cette wiimote... En fait je pense que je suis le seul à la considéré comme un tout puisque je suis le seul à ne m'interesser qu'au nunchaku à part... Je vois pas en quoi ca empeche d'avoir une wiimote libre que de mettre en place un système de clipage entre la wiimote et le nunchunk pour certains jeux. Exactemment comme le nunchunk est déjà connecté à la manette pour certains jeux Oo.C'est bizarre que vous n'arrivez pas à comprendre un système aussi simple

nunchunk avec système d'attache

+

Télécommande avec 2 partie du système d'attache mais discret, ne changeant rien à l'aspect télécommande du truc

=

Manette utilisable pour les jeux necessitant gameplay classique

=

nunchunk + télécommande séparés sous leur forme actuelle

=

télécommade seule et nunchunk seul (non utilisé)

Je dis pas que ce qui a été fait a été mal pensé mais pas penser à fond. Elle est très bien la forme actuelle mais en rajoutant un système wiimote + nunchunk pour faire une manette ca serait encore mieux...

C'est juste histoire d'avoir une manette normale en mains par exemple pour les jeux VC ou pour SSBB et pas ce taper une autre manette voir plusieurs pour jouer entre potes...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Jpense surtout que Nintendo nous prend pour des cons.
C'était les premiers à denoncer les consoles hors de prix blablabla.
En vrac mes idées sont que :
Manette GameCube officielle : 35€
Manette GameCube non officielle : 7€
La meme technologie... la difference : l'ergonomie. Excusez moi mais 28€ le moulage Nintendo, c'est plus cher qu'un god.
Le WiiMote + Nunchaku blabla nouvelle technologie reconnaissance 3D MON CUL !!!
Ca doit couter 12€ à produire et encore je suis gentil.
Tu vas payer le tout 55€, encore une fois ca fait 43€ le moulage Nintendo. C'est le prix au tarif degressif pour 2 gods.

La console. Super ! Pour ce que j'en vois, c'est un GC 1.5
Un cube ca coute quoi a construire aujourd'hui ?
Allez, en magasin, ca coute 99€ avec Mario Striker.
La manette neuve 35€
Mario Striker 55€ (Wii Sports, si tu nous lis...)
Donc la console coute 9€ :nerd:

Donc si un Cube coute 9€, un Cube 1.5 coute 15€ et chuis gentil j'arrondis à l'euro supérieur.

Le pire pour moi dans tout ça, c'est quand Nintendo raconte depuis des mois qu'ils veulent viser un public plus large.
Comme des cons on s'est imaginé, vu la faible puissance du matos, que la console couterait 125€.
C'est clair qu'avec une politique encore plus chere que le Cube on va rallier les grands parents. C'est clair qu'un simulateur de coupeur de concombre pour 250€, ca va interesser Bernadette.

Me racontez pas que la technologie du WiiMote coute ce prix, on est bien naïfs.
La vérité, c'est qu'au Japon, le prix est acceptable, et c'est le dernier marché mondial. Acceptable et ils feront même des benefices !!!
Nous en Europe, on est un marché plus gros qu'eux ! Allez comprendre, alors qu'on est 50% plus chers qu'eux.

Vu qu'ils ont de la marge face à la concurrence, la vraie raison du prix du Wii, c'est qu'on est des bonnes poires.
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Lakitu_Delita, Nintendo paye des employés ou sociétées pour trouver de nouvelles technologies, pour créer les cartes graphisques et tout les coques ect...

Il faut bien qu'ils gagnent de l'argent pour compenser tout le personnel et les sociétées qu'ils ont payés.

EDIT : mais je suis d'accord pour dire que c'est trop cher !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je crois que la différence de prix ne s'applique que par marketing, je me demande si au Japon, cette histoire de prix psychologique existe... En gros, Nintendo pourrait se permettre de vendre un produit bon marché au Japon, sans passer pour des vendeurs de joujou pour gamin, là où en Europe, ils seraient obligés de monter les prix pour éviter de laisser l'idée de console pour golios prépubères.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

Adc06 a écrit :vous faites une fixation sur cette wiimote... En fait je pense que je suis le seul à la considéré comme un tout puisque je suis le seul à ne m'interesser qu'au nunchaku à part... Je vois pas en quoi ca empeche d'avoir une wiimote libre que de mettre en place un système de clipage entre la wiimote et le nunchunk pour certains jeux. Exactemment comme le nunchunk est déjà connecté à la manette pour certains jeux Oo.C'est bizarre que vous n'arrivez pas à comprendre un système aussi simple

nunchunk avec système d'attache

+

Télécommande avec 2 partie du système d'attache mais discret, ne changeant rien à l'aspect télécommande du truc

=

Manette utilisable pour les jeux necessitant gameplay classique

=

nunchunk + télécommande séparés sous leur forme actuelle

=

télécommade seule et nunchunk seul (non utilisé)

Je dis pas que ce qui a été fait a été mal pensé mais pas penser à fond. Elle est très bien la forme actuelle mais en rajoutant un système wiimote + nunchunk pour faire une manette ca serait encore mieux...

C'est juste histoire d'avoir une manette normale en mains par exemple pour les jeux VC ou pour SSBB et pas ce taper une autre manette voir plusieurs pour jouer entre potes...
le système n' a pas été pensé comme ca justement...vouloir recréer à tout pris une manette classique est dans la forme actuelle impossible...je serais pas convaincu pour l'ergonomie du truc et surtout il manquerait des boutons et un autre stick analogique pour pouvoir avoir les fonctionnalités d'un pad "classique"
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Cyrare a écrit :Je crois que la différence de prix ne s'applique que par marketing, je me demande si au Japon, cette histoire de prix psychologique existe... En gros, Nintendo pourrait se permettre de vendre un produit bon marché au Japon, sans passer pour des vendeurs de joujou pour gamin, là où en Europe, ils seraient obligés de monter les prix pour éviter de laisser l'idée de console pour golios prépubères.
C'est sûr que les golios prépubères ne peuvent pas mettre 60€ par manette pour leur console d'un coup de baguette magique. J'aurai jamais pu quand j'étais étudiant

C'est le gros point noir de la Wii mais je m'y attendais personnellement :(
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2004 07:36

Message par Ronan_Berthelot »

Dites moi svp, à quoi sert exactement le Wii HD Premium Component Cable car jusqu'a preuve du contraire la Wii ne gère pas le HD non?

http://www.gamestop.com/product.asp?coo ... Fid=802520


merci d'avance
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je pense quand même que c'est une stratégie bien contradictoire, d'un côté on nous dis que l'important c'est le gameplay, les bonnes idées, ils baissent à mort les coup de developpements, on a une GC + (au niveau technique) avec un super pad. Mais on nous vend ca aussi chere que les anciennes Nintendo (64, GC) qui elles étaient très performantes, en tout ces elles n'avaient rien à envier à la concurence.

Je pense aussi que le prix est un gros frein pour les non joueurs, perso ca me gonfle de mettre 30€ dans un film, tout simplement parceque je m'en branle des films, si on voudrai m'en faire achetter faudrai les vendre à 10€, je pense que c'est pareil pour le JV, qqn de moyennement attiré par les jeux va pas claquer 60€ comme ca, il preferera achetter autre chose. La on a un prix high tech alors qu'ils font des produits "discount".

Enfin perso 250 je trouve ca cher, mais ca m'empechera pas de l'acheter parceque j'suis un gamer et que la Wii m'excite pas mal, mais qqn qui s'en branle de jeux, je pense que c'est TROP cher encore. Après c'est clair que comparé à 400€ pour une 360 c'est pas cher, encore plus si on compare avec la PS3, mais ces consoles sont hors de prix de toute façon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Comfirmation de la part de NIntendo Wii N'EST PAS region free.


Representatives from Nintendo of America confirmed to 1UP this morning that the "Wii will be region encoded by territory."

Mistakes happen, just don't make the mistake of importing a Wii to your territory thinking that it is region-free -- because it's not.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Lakitu_Delita a écrit :Jpense surtout que Nintendo nous prend pour des cons.
C'était les premiers à denoncer les consoles hors de prix blablabla.
En vrac mes idées sont que :
Manette GameCube officielle : 35€
Manette GameCube non officielle : 7€
La meme technologie... la difference : l'ergonomie. Excusez moi mais 28€ le moulage Nintendo, c'est plus cher qu'un god.
Le WiiMote + Nunchaku blabla nouvelle technologie reconnaissance 3D MON CUL !!!
Ca doit couter 12€ à produire et encore je suis gentil.
Tu vas payer le tout 55€, encore une fois ca fait 43€ le moulage Nintendo. C'est le prix au tarif degressif pour 2 gods.

La console. Super ! Pour ce que j'en vois, c'est un GC 1.5
Un cube ca coute quoi a construire aujourd'hui ?
Allez, en magasin, ca coute 99€ avec Mario Striker.
La manette neuve 35€
Mario Striker 55€ (Wii Sports, si tu nous lis...)
Donc la console coute 9€ :nerd:

Donc si un Cube coute 9€, un Cube 1.5 coute 15€ et chuis gentil j'arrondis à l'euro supérieur.

Le pire pour moi dans tout ça, c'est quand Nintendo raconte depuis des mois qu'ils veulent viser un public plus large.
Comme des cons on s'est imaginé, vu la faible puissance du matos, que la console couterait 125€.
C'est clair qu'avec une politique encore plus chere que le Cube on va rallier les grands parents. C'est clair qu'un simulateur de coupeur de concombre pour 250€, ca va interesser Bernadette.

Me racontez pas que la technologie du WiiMote coute ce prix, on est bien naïfs.
La vérité, c'est qu'au Japon, le prix est acceptable, et c'est le dernier marché mondial. Acceptable et ils feront même des benefices !!!
Nous en Europe, on est un marché plus gros qu'eux ! Allez comprendre, alors qu'on est 50% plus chers qu'eux.

Vu qu'ils ont de la marge face à la concurrence, la vraie raison du prix du Wii, c'est qu'on est des bonnes poires.
:lol_mdr:

Adc06, le pad principale c'est la Wiimote , le nunch ou la manette classic c'est juste des périphériques pour les gamers ... c'est comme çà qu'est le concept , ce que tu demandes s'éloigne du concept ...
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Honnêtemnt, on peut pas vraiment dire qu'il ait tort hein :?

Le pire, c'est qu'on a de grandes chances de ne pas voir de Wiimotes autres que les officielles avant un bon bout de temps, donc on est quadi sur de se faire sodos :'(
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Lakitu_Delita a écrit :Jpense surtout que Nintendo nous prend pour des cons.
C'était les premiers à denoncer les consoles hors de prix blablabla.
En vrac mes idées sont que :

Manette GameCube officielle : 35€
Manette GameCube non officielle : 7€
La meme technologie... la difference : l'ergonomie. Excusez moi mais 28€ le moulage Nintendo, c'est plus cher qu'un god.
Le WiiMote + Nunchaku blabla nouvelle technologie reconnaissance 3D MON CUL !!!
Ca doit couter 12€ à produire et encore je suis gentil.
Tu vas payer le tout 55€, encore une fois ca fait 43€ le moulage Nintendo. C'est le prix au tarif degressif pour 2 gods.

La console. Super ! Pour ce que j'en vois, c'est un GC 1.5
Un cube ca coute quoi a construire aujourd'hui ?
Allez, en magasin, ca coute 99€ avec Mario Striker.
La manette neuve 35€
Mario Striker 55€ (Wii Sports, si tu nous lis...)
Donc la console coute 9€ :nerd:

Donc si un Cube coute 9€, un Cube 1.5 coute 15€ et chuis gentil j'arrondis à l'euro supérieur.

Le pire pour moi dans tout ça, c'est quand Nintendo raconte depuis des mois qu'ils veulent viser un public plus large.
Comme des cons on s'est imaginé, vu la faible puissance du matos, que la console couterait 125€.
C'est clair qu'avec une politique encore plus chere que le Cube on va rallier les grands parents. C'est clair qu'un simulateur de coupeur de concombre pour 250€, ca va interesser Bernadette.

Me racontez pas que la technologie du WiiMote coute ce prix, on est bien naïfs.
La vérité, c'est qu'au Japon, le prix est acceptable, et c'est le dernier marché mondial. Acceptable et ils feront même des benefices !!!
Nous en Europe, on est un marché plus gros qu'eux ! Allez comprendre, alors qu'on est 50% plus chers qu'eux.

Vu qu'ils ont de la marge face à la concurrence, la vraie raison du prix du Wii, c'est qu'on est des bonnes poires.

Les Manette GC sont quand meme moin cher que les manette PS2 et XBox.
de plus ya pas que le moulage qui est different, la qualités des composants aussi. Tres rare que j'ai des retours sur des manettes officiels Nintendo, alors que le aftermarket c'est toujours brisé.

Au risque de me repetter la Wii n'est PAS une GC 1.5
Elle na pas la puissance dune X360 certe, mais c'est quand même 3 fois plus puissant qune GC. le systeme permet plein de nouvelles choses aussi.L'interface est completement different. Le mode Online, les chaines, la manette, le Wi-Fi integré, retro-compatibilité ect. ect.Faut arrêter avec votre GC 1.5 la.

et ta console avec Mario striker a 99$ lol c'est drole, Tu dit 2 ligne plus haut qu'une manette coute a Nintendo 7$ et la tu soustrait 35$ de couts de production quand viens le temps de faire ton calcule lol.

Regarde bien. Kit GC 99$ moin manette 7$ moin mario striker qui coute a imprimer moin de 7$ ca laisse plus de 80$ pour la console ca.

Mais je suis d'accord avec toi que le prix des Wiimote a l'unité, est quand meme trop cher. 40$ aurait été beaucoup mieux.

J'aurais esperer que la console soi 50$ de moin moi aussi :( mais c'est quand meme de loin la moin dispendieuse, et c'est un gros argument de vente pour la Wii.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Powerwing
Super Mario Bros. 2
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2005 02:30
Localisation : Si seulement je le savais...

Message par Powerwing »

Ben disons que quand on voit les specs technique diffusé par IGN (sa à l'air fiable vu que cela vient de certains dev) et les screens des jeux actuels sur Wii (on verra pour la 2nd génération) on ne peut s'empecher de penser que c'est une Gamecube 1.5 avec certe une Grande innovation au niveau gameplay...

Pour info voila le lien pour les spec :

http://wii.ign.com/articles/733/733464p1.html
If i could only use this power for good...
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Dolphin quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt :nerd:
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Lakitu_Delita a écrit :Jpense surtout que Nintendo nous prend pour des cons.
C'était les premiers à denoncer les consoles hors de prix blablabla.
En vrac mes idées sont que :

Manette GameCube officielle : 35€
Manette GameCube non officielle : 7€
La meme technologie... la difference : l'ergonomie. Excusez moi mais 28€ le moulage Nintendo, c'est plus cher qu'un god.
en meme temps c est pareil chez sony et crosoft hein :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Lakitu_Delita a écrit :Dolphin quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt :nerd:
Il est drôlement chouette ton Doigt Lakitu :P Pourquoi tu me le montre comme ca ???

Tu veux te tasser un peu car le lune en arriere plant m'éblouis et je vois mal ton doigt a cause de ca :D

Bon tu disait ??????
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Ronan_Berthelot a écrit :Dites moi svp, à quoi sert exactement le Wii HD Premium Component Cable car jusqu'a preuve du contraire la Wii ne gère pas le HD non?

http://www.gamestop.com/product.asp?coo ... Fid=802520


merci d'avance
Gérer le 480p, comme certains jeux GC. Pas de la vraie HD, mais ça change la vie sur des dalles HD d'une taille raisonnable
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre