[Environnement] Nintendo : Destruction de la planète !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
[Environnement] Nintendo : Destruction de la planète !
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=uRew
J'aimerai savoir vos réactions face à cette nouvelle...

-
- Super Mario 64
J'avais vu ça sur PsA... j'aimerais juste savoir comment une société comme celle là peut polluer... je veux dire, fabriquer des consoles c'est quand même pas si terrible ^^'
Et puis bon... si ils sont 3 a avoir répondu sérieusement j'imagine même pas ceux qui ont pas participés
Donc Nintendo n'est pas le pire
CQFD
Et puis bon... si ils sont 3 a avoir répondu sérieusement j'imagine même pas ceux qui ont pas participés

Donc Nintendo n'est pas le pire
CQFD

- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
je ne suis pas expert de l'environnement , mais ces histories de gaz a effet de serre sont extremement discutees , contrairement a la pensee unique tres en vogue aujourd'hui . la rethorique environnementaliste releve souvent d'une espece de malthusianisme un peu retrograde .
Voir ce genre d'article
Ceci dit, dans le doute mieux vaut respecter les normes . Donc ce genre de nouvelles ne m'enchante pas , la encore sans pur autant me revolter au nom de la survie de la terre en danger .
Voir ce genre d'article
Ceci dit, dans le doute mieux vaut respecter les normes . Donc ce genre de nouvelles ne m'enchante pas , la encore sans pur autant me revolter au nom de la survie de la terre en danger .

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
C'est un peu hors sujet làNintendo n'a de cesse de parler de réduire la consommation d'énergie sur ces produits, là on peut dire qu'ils se sont bien foutus de la gueule de tout le monde.

Sinon je sais pas quoi ajouter

- TGV
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
La où ça craint au niveau consommation électrique, c'est la Wii qui reste en veille.
Les appareils en veille ça tue les ours.
Les appareils en veille ça tue les ours.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Yoshi's Island
Genre le gars qu'a pas les moyens de s'acheter la Wii et qui essaye de trouver des excuses pour pas passer pour un pauvreViewtiful Kenka a écrit :Vraiment, le boycott des Wii n'intéresse personne ? On se fait sodo sur le prix ET sur notre environnement
Arrêtons de sucer Nintendo et pour notre propre bien, lançons une campagne de boycott

-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
T'as pas l'impression d'être dans l'exageration, là?
Non mais l'abus est où? Sur le prix de la manette qui est 15€ trop cher et ça, ça te met dans tout tes états
Et que Nintendo créé de la pollution ça t'horrifie. Tu croyais que c'était des goombas au royaume champignon qui construisaient la Wii avec des morceaux d'étoile?
Non mais l'abus est où? Sur le prix de la manette qui est 15€ trop cher et ça, ça te met dans tout tes états

Et que Nintendo créé de la pollution ça t'horrifie. Tu croyais que c'était des goombas au royaume champignon qui construisaient la Wii avec des morceaux d'étoile?

- Blayrow
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario World
C'est politique, on repompe le contenu de ce dossier pour en faire un mobile pour attaquer Nintendo. 60 € la manetteRudeBoy a écrit :

Le prix des cartes mémoire quand vous l'aurez en face des yeux, vous voudrez bien me joindre ? Faut pas être naïf : on aura 512 Mo pour 30 € dans le meilleur des cas.

- egg
- Super Mario World
Re: [Environnement] Nintendo : Destruction de la planète !
O.P HxH a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=uRew
parmi les pires ? donc potentiellement, les pires peuvent être Coca Cola, Sony et Mastercard.O.P HxH a écrit :Il en ressort que Pepsi, Nintendo et American Express sont parmi les pires au monde
on ne connait pas la liste exacte, ni pourquoi telle ou telle entreprise est plus mise en avant qu'une autre ... donc il y'a pas de raison de retourner internet pour ça.
sauf à vouloir faire du sensationnalisme
-
- Super Mario 64
C'est surtout que ça parle des MESURES de préventions que prennent les entreprisent contre ça ...
Je cite :
Moi je concluerait plutôt que Nintendo ne pollue pas beaucoup et n'a pas besoin d'appliquer de mesures contre cela
Nintendo est humaniste
CQFD
Je cite :
Et donc de ça on peut conclure qu'ils polluent beaucoup ?La plupart des 500 plus grandes entreprises mondiales n'ont aucun programme ni objectif pour réduire les gaz à effet de serre
Moi je concluerait plutôt que Nintendo ne pollue pas beaucoup et n'a pas besoin d'appliquer de mesures contre cela

Nintendo est humaniste
CQFD

- O.P HxH
- Benoît XVI
Blayrow, à ce que je sâche je ne t'ai pas envoyé ce mail directement, donc tu fermes ta sale gueule et tu te fous pas de moi, parce que ça me gonfle à un point inimaginable.
J'ai tous les putains de documents, il suffit de les lire, et Nintendo fait partie des entreprises les plus polluantes, c'est juste un constat, y a rien de sensationnaliste dedans, alors arrêtez de me la faire parce que vous êtes des sales fanboyz de merde. Si vous êtes pas foutu vous tous, les sites web, de relayer une info comme ça, c'est que vous êtes des incompétents, et je souhaite bien que votre ignorance vous sera facturée un jour.
J'ai tous les putains de documents, il suffit de les lire, et Nintendo fait partie des entreprises les plus polluantes, c'est juste un constat, y a rien de sensationnaliste dedans, alors arrêtez de me la faire parce que vous êtes des sales fanboyz de merde. Si vous êtes pas foutu vous tous, les sites web, de relayer une info comme ça, c'est que vous êtes des incompétents, et je souhaite bien que votre ignorance vous sera facturée un jour.

- Blayrow
- Super Mario Bros.
OP d'abord je me fous pas de toi, pardon si mon message t'as blessé ou quoi. Je trouve juste l'info amusante, mais bon visiblement on peut pas déconner. Ensuite, ok Nintendo est une entreprise polluante, ok pour que les gens le sachent mais honnêtement je vois pas l'intérêt de diffuser une telle info partout, surtout sur des sites web généralistes. Est-ce une info portant sur le jeu vidéo ? Je veux dire, est-ce qu'une telle info a sa place sur un site traitant de l'actu JV ? Est-ce qu'elle concerne directement les gamers ? Et faut savoir autre chose, la plupart des sites à qui tu as envoyé le mail ont des relations avec Nintendo pour tout ce qui est invitations presse etc... imagine l'un de ces sites relaye l'info, perso je pense pas que ça plaira à Nintendo. Donc non, les sites n'ont pas relayé l'info et je pense pas qu'ils le feront. C'est pas pour autant que cette info vaut que dalle, j'ai le sentiment que je vais dormir moins con ce soir mais c'est tout. Donc voilà, mentionner ça dans un topic ok mais en faire une croisade je pense que c'est un peu too much. Te vexe pas, merki.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Gni ?