Voila, je compte investir dans un nouvel ecran PC et j'avais penser m'acheter un ecran lcd télé de 66 cm avec sorti Pc et ce pour m'en servir en tant que :
Ecran PC et pour y brancher ma wii et bien sur pour la télé hein ^^' (même si j'ai deja ce qu'il me faut
Viewtiful Kenka a écrit :Wii, je trouve. Tu fais une économie de place certes vu que tu te dispenses d'un deuxième écran mais il n'y a pas une question de prix ?
Ben perso je trouve que pour le samsung à 780 € c'est pas cher payé pour un ecran qui te sert à la fois d'ecran Pc et de télé + jeux.
Bon d'accord j'ai deja un ecran télé, mais c'est toujours un plus d'en avoir un autre sous le coude.
Lakitu_Delita a écrit :Perso si je me prends un LCD, c'est minimum 100cm.
A ce niveau, on est pu à 300€ pres et 20cm ca change le monde, n'est ce pas mesdemoiselles ?
Ben le truc c que j'ai deja un ecran plasma 109 cm (rooh le tit riche pourri gaté ),
Et pour remplacer mon vieux ecran pc de 15 pouces et pouvoir avoir une image correct en jouant à ma wii et aux jeu Gamecube (car sur un ecran 109 cm laisse tomber l'aliasing sans HD ) j'ai penser qu'un bon tit ecran lcd télé de 66 cm ferait largement l'affaire.
Lakitu_Delita a écrit :Perso si je me prends un LCD, c'est minimum 100cm.
A ce niveau, on est pu à 300€ pres et 20cm ca change le monde, n'est ce pas mesdemoiselles ?
Ca dépend surtout du recul que tu peux avoir ^^'
Tu vas pas prendre un plasma qui fait 42" dans un studio de 20m²
Sinon screamer94 j'ai le samsung dont tu parles, enfin pas la dernière version (dans la dernière le design a été un peu modif et ya un tuner TNT) et l'image est très bonne.
L'inconvénient d'une TV Lcd en écran d'ordi c'est que la résolution sera limitée à 1366*768 (pour les 2 écrans que tu proposes)
Mais au moins pour ces LCD la résolution respecte le rapport 16:9 , paske prendre une TV 16:9 en 1024*768 voilà quoi
Oui en fait je l'avais branché en VGA et il me servait de bureau étendu pour faire tourner des vidéos, ça fonctionne très bien et si ta carte graphique peut gérer du 1366*768 ya aucun problème c'est comme un écran de PC.
Chunky a écrit :Oui en fait je l'avais branché en VGA et il me servait de bureau étendu pour faire tourner des vidéos, ça fonctionne très bien et si ta carte graphique peut gérer du 1366*768 ya aucun problème c'est comme un écran de PC.