Viewtiful Kenka a écrit :Parce que le terme "carton" ne suffit simplement plus.
Container
On a retrouver un fan de pyramide !!! Marie Ange sort de ce corp ^_^
Oui, des images toujours impressionantes reste à voir si il y aura un tel engouement pour la sortie de la wii.
Ben moi je dis en tout cas que c encore une super bonne chose pour nintnedo !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Moi je trouve que Nintendo chie sur ses stocks, ils reapprovisionnent pas assez.
Entre les ventes naturellement elevées du DS + le boost de FF3 + la sortie du DS Black, sans parler du planning de fou des mois à venir et le boost de Noël, je suis persuadé que Nintendo aurait pu vendre 1 million de DS en plus rien qu'au Japon que ce qu'elle vendra jusqu'à Noël, faute d'approvisionnement suffisant.
Ouaip c pas faux ça...
Mais bon, quand la demande est aussi astronomique et que les usines tournent à pleins régime, bennnnn c dure de faire plus quand même, hélas.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Et puis c'est peut-être plus avantageux pour eux de pas augmenter la distribution de stock (coûts trop importants pour augmenter la production, maintenir la rupture de stock tout en montrant aux médias que c'est un carton avec 200k DS vendus chaque semaine, éviter de saloper le lancement de la Wii)