Reggie : Les jeux GC ne seront compatibles qu'avec les accessoires prévus pour la console. et vice versa pour les jeux Revolution qui seront les seuls à bénéficier de la manette. javais lu ca dans une entrevue que Regis a donner a je sais pu trop qui je sais pu trop quand.
Et a quoi bon faire la manette Retro classic si ont peux jouer avec la manette GC ??? La manette GC a toute le boutons que la classic propose!
Moi je me rappelle de l'annonce de Nintendo que SSBB sera jouable à la manette GC, de l'interview plus récente de Miyamoto expliquant que dans certains cas la manette GC est préférable (avec pour exemple F-Zero) et la récente annonce de Bandai comme quoi DBZ Tenkaichi 2 sera jouable à la manette GC.
Les jeux GC ne seront compatibles qu'avec les accessoires prévus pour la console. et vice versa pour les jeux Revolution qui seront les seuls à bénéficier de la manette
et de ca, tu en deduis que le sjeux revolution ne peuvent pa sutiliser la manette gc ?
Tu a sle cerveau monté a l'envers.
D'apres ce que tu dis, ce sont les jeux GC qui ne peuvent pas utiliser la manette de la wii (logique quoi), ce qui n'implique absolument pas que les jeux wii ne peuvent pas utiliser la manette GC.
Les jeux GC ne seront compatibles qu'avec les accessoires prévus pour la console. et vice versa pour les jeux Revolution qui seront les seuls à bénéficier de la manette
bah en gros
jeuGC=>accessoires GC
accessoires Wii=>Jeu Wii
en fait c est la phrase qui sert a rien tellement c est logique
et puis on s en tape de la mannette GC, j achete la Wii pour la wiimote, pas pour jouer avec celle de la GC
autant s acheter un cube sinon
edith : oui?
Dernière modification par gné le 26 août 2006 15:41, modifié 2 fois.
bah en gros
jeuGC=>accessoires GC
accessoires Wii=>Jeu Wii
en fait c ets la phrase qui sert a rien tellement c ets logique
et puis on s en tape de la mannette GC, j achete la Wii pour la wiimote, pas pour jouer avec celle de la GC
auf que le pad classic Wii est surement équipé du détecteur de mouvement ...
le rapport avec ce que je dis ?
ben c'est simple , les jeux Wii utilisant le pad classique Wii utiliseront très probablement la détection de mouvement , avec la pad GC tu perdrais ces fonctions liés aux mouvements ...
J'aurais bien envie de m'acheter 2 Wavebirds (il me manque plus que ça pour être totalement sans fil), mais je me dis qu'il y a moyen que Nintendo ressortent des pads sans fil GC sur Wii, mais en mieux (nouveau design, etc...) donc ça me fait un peu chier...
Kenda ? Ca me fait penser au héros d'un hentai : "Can Can Bunny, Les Fées Nymphomanes", un animé magnifique, le premier que j'ai eu en VHS, en 1996 (j'avais onze ans à ce moment-là )
Mais si tu veux m'appeler Kenda, fais comme bon te semble, c'est loin d'être moche...
Et comment ça suce Kenka ? Ca veut dire "bagarre" en japonais
Mouais, enfin bon moi quand ça fini par "i" je fais rimer avec "pipi", et quand ça finit par "a", avec "caca"...
Donc faut pas me prendre comme référence...
Enfin bon à quoi bon changer ce pseudo que tu avais déja sur P'N ? (en tout cas oui, y a moyen de changer de pseudo, enfin sauf quand on s'appelle Winitri et qu'on a déja changé 10 fois... Suffit d'envoyer un MP à un DSH. )