Depuis le début c'est une constante, une grosse partie des plans de filles visent... certaines parties . D'ailleurs ce soir à un moment on pouvait voir un sein d'Emilie nerd.
les nichons d'emilie c'est cool, mais les fesses et le ventre de catherine et marie, c'est insupportable, on se croirait sur les plages populaires
Les bernard l'hermite je trouve que ça va, par contre les gros vers blancs ça m'attire moins . Mais c'est plutôt l'hygiène qui me rebuterait, ni douche ni brosse à dents pendant plus d'un mois, ça fait un peu peur .
Moi c'est clairement l'hygiène qui m'empêcherait d'y aller. Je peux pas supporter de pas prendre ma douche tous les jours (même si je dois être en retard au boulot ou à l'école), et là en ce moment, au boulot, comme je passe ma vie à déballer des cartons j'ai les mains sales toutes la journée, je me les lave 10 fois par jour, en fait dès que je peux, mais bon je peux pas faire grand chose, 10 minutes après elles redeviennent sales
la batterie tient que 5h, et je me vois pas la rationner comme le riz.
"L'equipe des jeunes,a l'inverse de celle des vieux, ne s'est pas rationné sur la gbm, vont ils tenir les 40 jours restant avec seulement 1h de batterie? "
A 20h40 sur arte, un documentaire semble-t-il passionnant sur Les opérations secrètes de la guerre froide, avec des infiltrations top secrètes dans des les pires conditions qui soient .
[Edit] Bon bah je ne sais pas si d'autres que moi ont regardé, mais c'était impressionnant . James Bond et MGS, à côté, c'est de la gnognotte . Les techniques de récupération par les avions, les bases militaires construites dans la banquise, le parachutage dans les arbres pour éteindre les incendies,... Pour ceux qui ne connaitrait pas, l'histoire de Chris Ryan est pas mal dans le genre.
Hier soir y avait la fin du génial reportage en 6 parties 'Sex'n'pop" sur, comme son nom l'indique le sexe et la pop. Ils ont montré un super concert de Rock Bitch, des filles qui faisaient leurs concerts toutes nues D:
Pour ceux qui ne connaitrait pas, l'histoire de Chris Ryan est pas mal dans le genre.
Putain quel entrainement ils ont les SAS pour marcher 300km pendant 7 jours et 7 nuis , sans manger ni boire...
Bon allez je vais me faire un css en prenant un ct SAS en memoire de Chris
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence