Listes des sites d'import

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah moi chui pas d'accord, en flamand on ecrit brussel DONC, donc ça me semble plus logique même lorsqu'on ecrit bruxelle de prononcer brussel :x

Je dis Ausserre et Metzzzzeeeee

Sinon pour régler tout problème la façon la plus juste de prononcer en France est à la parisienne 8)
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cyrare a écrit :
rom vat a écrit :Je ne sais pas, mais comme l'a dit Urd ce sont des sons très proches donc c'est possible. Mais dans les dictionnaires je n'ai rien trouvé.

Sinon tant mieux pour ceux qui disent bien Osaka, moi je n'ai jamais entendu quelqu'un qui le prononçait correctement :nard: (c'est pas non plus super fréquent comme mot :oscar:). Et bien sûr le wasabi de Lakitu :nard:.

Enfin bon, après, ça reste un peu une histoire de nerd pointilleux, car on peut aussi dire que c'est l'usage qui détermine la prononciation.
Bof, personne ne prononce Shampoing à l'anglaise, ou kamikaze à la japonaise, et Buenos Aires, j'ai jamais su quelle était la version officielle française. (à défaut, je dis bouénosse aéresse) Bref, je sais pas si ce sont réellement des erreurs de prononciation.

EDIT : Merde, me suis fait doubler par P@B (ou dit-on pabe ou péchezbé ? ou piatebi ? ;))
C'est ce que je disais avec ma dernière phrase, et c'est pour ça que j'avais encadré mon premier post avec des balises nerd.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, en fait j'étais d'accord avec ce que tu disais, même si "Bof" semble laisser penser l'inverse. ^^
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit : Bof, personne ne prononce Shampoing à l'anglaise,
Qui prononcerait "shampooing" à l'anglaise ? Vu que "shampooing" en anglais, c'est "shampoo". :niais:
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 déc. 2019 12:05, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

dieu sa se prononce " ssi rare" ou " ssaï rare" :???:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

:P
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 déc. 2019 12:06, modifié 1 fois.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

On prononce pas ça Jean-Michel ? Ha merde...
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Pour en revenir au sujet initial :niais: Vous avez des bonnes adresse d'import des USA? merki!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Chunky a écrit :Pour en revenir au sujet initial :niais: Vous avez des bonnes adresse d'import des USA? merki!
www.lik-sang.com
Ils font aussi un peu d'import Britanique ^^.
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Chunky a écrit :Pour en revenir au sujet initial :niais: Vous avez des bonnes adresse d'import des USA? merki!
ebay.com

Au niveau qu'est rendu l'euro, au prix des jeux aux États-Unis (+ 10 à 20% ici :censored: ), je vois pas mieux :o
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Géant!!!

J'ai commandé Ouendan mercredi soir sur Neo Ayato et j'ai reçu mon jeu ce matin (samedi)! Rapidité et efficacité!!! Seul bémol,j'ai payé le jeu au prix fort (60 euros,frais de port compris).

Je conseille donc ce site!!!

Au passage,le jeu est vraiment énorme!!! très entrainant et avec un charisme fou!!! Dingue!!!
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

90 CHF !! Putain de merde !
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour l'import ricain je passe par http://www.videogamesplus.ca , c'est pas très cher mais ils trainent pour envoyer les jeux (la derniere fois que j'ai commandé j'ai dû attendre 3 semaine)^^
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

j'ai trouvé un truc qui m'intéresse sur play asia (l'ost d'Angel Heart) je me demande, est ce que c'est susceptible que je doive payer des frais de douanes?

Sinon j'ai trouvé un bon site qui propose aussi cette ost: http://www.hlj.com/product/ANPSVWC7361

Le prix est compétitif mais si je commande par EMS: livraison la plus rapide que propose ce site, je devrais m'aquiter de frais de ports de 8.19€.

- Est ce que c'est abusé? C'est quand même près de la moitié du prix de l'objet qui m'intéresse?
- Par EMS est ce que je risque de payer d'éventuels frais de douanes?

Merci de vos futures réponses, qui je le sais déjà vont affluer! :)

Quoi? Mon message est faux-cul? ^^
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Non, c'est pas abusé et t'auras pas à payer les frais de douane vu que (le prix du colis + frais de port) < 140$ (source : un douanier qui m'a taxé un colis).

Généralement je prends les envois moins rapides du genre économique (3 semaines) que je reçois 1 semaine après leur envoi, au lieu de 2-3 jours avec EMS.
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je vais faire comme tu m'a conseillé comme c'est pas super urgent, en tout cas merci de ta réponse! ^_^
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Urd a écrit :Non, c'est pas abusé et t'auras pas à payer les frais de douane vu que (le prix du colis + frais de port) < 140$ (source : un douanier qui m'a taxé un colis).
o_O
On vient de faire un import avec des potes y'en a pour 135 USD, on a eu chaud. :oscar:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Urd
Robot

Message par Urd »

En fait c'était pour un colis en provenance des Etats-Unis, ça doit donc être l'équivalent en euros de 140$ (de l'époque). :oscar:
Mais je n'en sais rien, j'ai parfois des colis qui dépassent ce nombre et je ne me fais pas taxer... ça doit dépendre de l'humeur des douaniers, et des sites qui annoncent parfois un prix bien inférieur sur le colis. Avec amazon c'est mort par exemple (100% de chances de se faire taxer sur les grosses commandes avec eux :yes2: ).
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pour la livraison, est-ce que certains ont déjà essayé Economy Air (enveloppe à bulles) ? Si oui, avez-vous reçu le colis ? :nerd: Si re-oui, est-ce que vous confirmez que l'enveloppe est glissé dans la boîte aux lettres comme n'importe quelle autre enveloppe ?

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait d'import parce que je n'aime pas les colis, mais là ça changerait tout :bave:.
Urd
Robot

Message par Urd »

oui, re-oui, rere-oui. :nerd:

Mais si le colis est trop gros pour la boîte, le facteur me prévient.
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Urd a écrit :En fait c'était pour un colis en provenance des Etats-Unis, ça doit donc être l'équivalent en euros de 140$ (de l'époque). :oscar:
Mais je n'en sais rien, j'ai parfois des colis qui dépassent ce nombre et je ne me fais pas taxer... ça doit dépendre de l'humeur des douaniers, et des sites qui annoncent parfois un prix bien inférieur sur le colis. Avec amazon c'est mort par exemple (100% de chances de se faire taxer sur les grosses commandes avec eux :yes2: ).
Ca doit dépendre ce qu'il y a dans le colis aussi. Perso quand j'ai reçu mon iaito même si l'expéditeur avait mis un prix relativement bas en valeur commerciale (65.25€) et que les fdp dépassaient pas 20€ je me suis mangé 27.03€ de douanes :mad:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Urd a écrit :oui, re-oui, rere-oui. :nerd:

Mais si le colis est trop gros pour la boîte, le facteur me prévient.
Merci pour ces réponses :miam:. Une enveloppe avec un jeu DS ou GBA, ça doit rentrer sans problème non ? Je pense que vais tenter le coup :oscar:... sûrement avec Tingle RPG :bave:.
Urd
Robot

Message par Urd »

Golden cube a écrit : Ca doit dépendre ce qu'il y a dans le colis aussi. Perso quand j'ai reçu mon iaito même si l'expéditeur avait mis un prix relativement bas en valeur commerciale (65.25€) et que les fdp dépassaient pas 20€ je me suis mangé 27.03€ de douanes :mad:
En effet, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec mes jeux et dvd. :yes2:

rom vat : oui, un jeu de GBA ou de DS passe sans problème, j'ai l'habitude avec mes jeux PS2 et je les reçois bien dans la boîte aux lettres. Par contre comme ce sont des boîtiers en carton (si je ne dis pas de bêtises), peut-être que tes boîtiers seront un peu abîmés (du genre défoncés) parce que les postiers n'ont pas l'air de porter grande attention à ce genre de détail (on se demande s'ils connaissent le sens du mot "fragile" parfois :oscar: ).
blabla
Répondre