[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Ouai, on ecrit "hijo" et non "hiro" sinon le reste c'est bon.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Mais bon, sinon, remettre en cause la victoire de l'Italie me parait nul, z'ont gagné, Materazi c'est qu'un FDP de sa maman qui suce des ours, Zidane est partit sur un coup de tête, et basta Cool
c'ets pa sremettre en cause leur victoire. C'est juste appliquer le reglement.
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Mais donner la Coupe a la France ne veut absoulment pas dire Donner le titre :???: donc personne ne remet en cause la victoire de l'Italie :???:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

:???: :nerd: :???:
po compris
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

on avait pas interdit les textes en taille 1 ou 2 ? :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Mineola a écrit :
Ils ne parlaient pas de donner le titre, mais juste la Coupe :roll:
Le règlement parle de disqualifier l'équipe entière sur le match en question, si la règle que j'ai lu était bien l'authentique.

Or si l'Italie a perdu la finale par disqualification, elle ne peut pas vraiment être championne du monde... et à part la France, je ne vois pas qui désigner (enfin, on peut aussi laisser "personne gagnant" mais je suis pas sûr que le règlement le prévu).

Pour la coupe, apparemment d'après le règlement pour la TOUCHER il faut être champion du Monde ou Chef d'Etat (dixit les commentateurs de TF1 le soir de la finale, quand les italiens la touchaient justement).

'Fin bon je suppose que ton post était du troll, vu que ça serait comme donner la médaille d'or des JO tout en disant : mais t'es pas champion hein.
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Ben moi ce que j'en ai entendu, c'est donner la Coupe mais pas le titre, et merci de m'avoir fait penser aux médailles, ils n'ont pas parlé de donner les médailles aux Français, donc ils n'ont pas parlé de donner le titre :twisted:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Aptarus a écrit :Pour la coupe, apparemment d'après le règlement pour la TOUCHER il faut être champion du Monde ou Chef d'Etat (dixit les commentateurs de TF1 le soir de la finale, quand les italiens la touchaient justement).

'Fin bon je suppose que ton post était du troll, vu que ça serait comme donner la médaille d'or des JO tout en disant : mais t'es pas champion hein.
Arrette d'accuser les gens de troll, tu peux très bien donner un titre à un champion du monde, et lui retirer après, ça arrive aux JO parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

souvent ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Image

8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Anonyme créateur de gifs crétins, je t'aime
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Au fait, j'ai suivi les résultats google de Zidane : avant la Coupe du Monde, le nombre de résultats atteignait 27 000 000 pour la recherche "Zidane", maintenant c'est 116 000 000 de résultats :o
Dernière modification par Pharaoh le 15 juil. 2006 18:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

encore un petit pour la route ^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
screamer94
Super Mario World
Messages : 1373
Inscription : 21 avr. 2003 17:47
Localisation : Yoshi's island

Message par screamer94 »

RAahh ca devient du interdit au moins de 18 ans là :lol:
Image
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Cyrare a écrit :
Aptarus a écrit :Pour la coupe, apparemment d'après le règlement pour la TOUCHER il faut être champion du Monde ou Chef d'Etat (dixit les commentateurs de TF1 le soir de la finale, quand les italiens la touchaient justement).

'Fin bon je suppose que ton post était du troll, vu que ça serait comme donner la médaille d'or des JO tout en disant : mais t'es pas champion hein.
Arrette d'accuser les gens de troll, tu peux très bien donner un titre à un champion du monde, et lui retirer après, ça arrive aux JO parfois.
Ouais, d'abord ! Et on peut même le donner a des gens qui le méritent pas du tout :twisted:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

agent069 a écrit :encore un petit pour la route ^^
on s'en lasse pas :lol:
Image
Image
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Aptarus a écrit :
'Fin bon je suppose que ton post était du troll, vu que ça serait comme donner la médaille d'or des JO tout en disant : mais t'es pas champion hein.
Ben donner la Coupe ça voulait dire ça... donner la Coupe mais pas le titre, conclusion : Tu dis n'importe quoi :roll:

Et pis c'est pas moi qui ai décidé de donner la Coupe hein moi fais que répéter ce que j'ai entendu, j'suis pas a la FIFA alors t'en prends pas a moi :mad: :mad: :mad: :mad:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Bon alors
1) le "du troll" voulait juste dire : je ne sais pas si tu étais sérieux c'était pas la peine de chercher une aggression, je vais refaire une métaphore : pour moi c'est équivalent à donner la médaille de la légion d'honneur à quelqu'un sans le faire membre de la légion, quoi... ça me paraissait tellement bizarre que j'ai eu du mal à te prendre au sérieux.

2) La coupe représente le titre et est en cela indissociable de celui-ci... donc je vois toujours pas en quoi je dis n'importe quoi... encore une fois je cite les commentateurs de TF1 le soir du match "il faut être champion ou chef d'état pour la toucher. Cool, on a une coupe, mais on peut pas la toucher sauf Chirac (enfin plus pour longtemps lui).

3) Personne n'a décidé de donner la Coupe ou de faire quoi que ce soit pour l'instant de toute manière, je disais juste que la coupe allant avec le titre, ça paraitraît bizarre une demi-mesure pareille (Qui ferait attention au fait d'avoir la coupe sans être champion ?)
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Dernier document d'[archive]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

http://www.dashes.com/anil/2006/07/11/zidane_world_cu



le best off des coups de boules de zidane ^^
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Pharaoh a écrit :"En marge de la discipline sportive dont la Fifa, au plus tard le 20 juillet prochain, un avocat normand, Me Mehana Mouhou, a décidé de porter l'exclusion de Zinédine Zidane lors de la finale de la XVIIIe Coupe du Monde devant le Tribunal de grande instance de Paris (TIG). "Pour moi c'est très simple, la divergence de point de vue quant au recours à l'arbitrage vidéo -interdit par les règlements de la Fifa - mérite que la justice statue", a déclaré maître Mouhou qui agit à la demande d'un collectif d'associations et de clubs de football. "Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer ainsi le déroulement de l'arbitrage. La jurisprudence sur la notion de faute lourde permet au juge de s'attribuer le contentieux. S'il est avéré qu'il y a eu recours à la vidéo, je demanderai l'annulation du match", a déclaré l'avocat. Le coup de tête de Zidane n'a pas fini d'alimenter la polémique."

Ca devient relou -_

Notez le "aura a jugé", symbole de la qualité rédactionnelle des journalistes sportifs :n8rd:
Non, moi je le note pas, il est parti dans un couper/coller malencontreux non ? :n8rd: (ce qui expliquerait à peu près la tournure bizarre du début...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

j osais pas le dire que je voyais pas le "aura a jugé" :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Message par rouroulio_alucardo »

Cyrare a écrit :
Aptarus a écrit :Pour la coupe, apparemment d'après le règlement pour la TOUCHER il faut être champion du Monde ou Chef d'Etat (dixit les commentateurs de TF1 le soir de la finale, quand les italiens la touchaient justement).

'Fin bon je suppose que ton post était du troll, vu que ça serait comme donner la médaille d'or des JO tout en disant : mais t'es pas champion hein.
Arrette d'accuser les gens de troll, tu peux très bien donner un titre à un champion du monde, et lui retirer après, ça arrive aux JO parfois.

En même temps aux JO y'a pas de titre de champion du monde hein 8)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
screamer94
Super Mario World
Messages : 1373
Inscription : 21 avr. 2003 17:47
Localisation : Yoshi's island

Message par screamer94 »

Tain c'est excellent :lol:
Image
Répondre