[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Et pis franchement la Coupe on s'en fiche pas mal... Ils sont Champions du Monde sur le papier, avec ou sans la Coupe en Italie...
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Me_Marcadet a écrit :tu as une declaratio nou zidane dit qu'il n'y a pas eu racisme ?
Non, et toi t'en as une qui dit qu'il y en a racisme ou la presomption d'innocence donc le francais que tu es devrait faire preuve ne s'applique pas en terres allemandes ?
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Retirer la coupe, déjà la FIFA ne le ferait jamais, d'autre part ça serait ridicule de la donner pour autant à la France... ça serait l'étoile la plus honteuse de tous les maillots. Donc au "mieux", ça ferait une coupe sans gagnant...
Pour le racisme, Zidane n'a pas vraiment répondu, il a plus ou moins esquivé (mais on lui a posé la question directement donc on peut considérer que c'est un non). Enfin d'un autre côté balancer ça dans une interview ça aurait pas été très classe, donc je m'attendais de toute façon à ça. Enfin que ce soit racisme ou "juste" des insultes sur la famille sans racisme particulier, ça n'a pas sa place sur un terrain de foot (pas moins qu'un coup de tête, mais pas plus non plus, selon moi). Mais bon, là yaurait tout le foot à réformer...

De toute manière cette finale était mal partie depuis le départ avec un arbitrage qui laissait les "petites" fautes et les interventions musclées sans sanctions, donc tout pour mettre la mauvaise ambiance et en particulier irriter les français (parce que c'est pas un hasard d'après moi si on a eu Henri dans les vapes et Zidane avec une épaule démise...). D'un autre côté, je sais pas si beaucoup d'arbitres auraient pris leurs responsabilités en sanctionnant l'Italie et en la contraignant à jouer plus propre... c'était tout le temps "limite" et l'arbitrage leur laissait quand même tout passer. Après... c'est Zidane qui a craqué et pas un autre, voilà, la sanction était obligatoire et elle a eu doublement lieu.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/208426.html

Je vois pas l'intérêt de faire remarquer ça 8O

On a tout à fait le droit de dire "fils de pute" à un arbitre en le murmurant à soi-même 8O Ils sont entrain de partir dans tous les sens c'est rigolo :nerd: C'est comme si on reprochait à des élèves d'insulter un prof quand ils sont entre eux...
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Un nouvel argument vient de germer :
L'arbitre a avantagé les Italiens. \o/

Il faut distinguer la gravité d'une faute et ses degats, ce n'est pas pareil.

Henry KO ? Oui mais y'avait absolument pas faute, y'a pas obstruction, c'est lui qui percute son opposant.

Pour l'épaule de Zidane, je me souviens pas avoir vu une faute scandaleuse, Zidane a mal, c'est pas une raison.
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

1) J'ai pas dit que ça avait entraîné le coup de boule... j'ai dit qu'il avait permis un jeu "physique" et les italiens ont su composer avec.
2) Pour Henri, "pas faute", euh... on doit pas avoir la même conception de l'obstruction. Surtout que il se jette tellement bien que l'italien se déporte pour être sûr qu'il se prenne un bon tampon...
3) Pour l'épaule de Zidane, t'as raison, l'arbitre n'a même pas sifflé... enfin, l'italien s'est légèrement jeté sur lui quand même (et le tient en retombant)... il ne pensait probablement pas lui démettre l'épaule mais j'appellerais pas ça un jeu innocent.

Quant à "une nouvelle théorie vient d'apparaître", non et vu que le monde est plus grand que le forum, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des gens qui étaient d'accord sur ses points avec moi... qui plus est tu me rappelles où j'ai hurlé et demandé qu'on rende la coupe aux français ? Mais oui, je pense que l'arbitrage s'il avait été plus strict sur les contacts aurait gêné les italiens.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Lakitu_Delita a écrit :
Me_Marcadet a écrit :tu as une declaratio nou zidane dit qu'il n'y a pas eu racisme ?
Non, et toi t'en as une qui dit qu'il y en a racisme ou la presomption d'innocence donc le francais que tu es devrait faire preuve ne s'applique pas en terres allemandes ?
Parce que les gens qui ont lu sur les levres parlent de propos racismes c'est tout.
Apres, que zidane n'ai pas infirmer le spropos racistes, ca veut autant dire qu'il y en a eu qu'il y en pas eu.
C'est pas par interview interposée qu'o nregle s'ets comptes mais en face a face dans l'enquete de la fifa.
Il y a aussi le passé de materazzi. Pour l'instant, il a plus de chance d'etre coupable de propos raciste, mais je dis pas qu'il l'a fait, ca sera a l'enquete de le faire.
Mais faut surtout pas le laisser en liberté, il faut savoir la verité, c'est tout.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

La seule chose à faire, c'est bannir LakDel, c'est sa faute si on a perdu. Il avait qu'à pas soutenir l'équipe de France. :evil:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Me_Marcadet a écrit :
> Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
> entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
> Zinedine Zidane se serait déroulé de la sorte:
>
> suite à une action française non fructueuse, et alors que les
italiens
> avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,
seuls
> quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
> David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi
et le
> gardien Gianluca Buffon.
>
> Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très
strictement
> surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des
deux bras,
> et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero,
et se
> trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les
caméras "live"
> ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.
Mais pas
> les caméra "Off"... Voici le résultat :
>
> Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
> surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
> continuellement matraqué le capitaine français de paroles
indélicates,
> voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a
longtemps fait
> de négliger.
>
> Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
> montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi
enculé, tu
> ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c'est ça...)
>
> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien,
> qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de
musulmans, sales
> terroristes)
>
> C'est alors que Zidane assène un coup de tête terrible au torse du
défenseur.
Les clairvoyants "The Guardian" ont oublié de raconter l'episode sur "si tu veux mon maillot, on fera un echange à la fin"

Peut-etre que leur version "racisme" n'est que de la merde ?
Urd a écrit :La seule chose à faire, c'est bannir LakDel, c'est sa faute si on a perdu. Il avait qu'à pas soutenir l'équipe de France. :evil:
:twisted: :twisted: :twisted:
HAHAHA ! Je suis diabolique 8)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Si ca se trouve Materazzi c'est LakDel en vrai, salopard :evil:

Il mérite un ban :twisted:
Image
TVD
Super Mario Bros. 2
Messages : 190
Inscription : 24 nov. 2005 14:05
Localisation : Nice, France (06)

Message par TVD »

Urd a écrit :La seule chose à faire, c'est bannir LakDel,
Non, ça serait une mauvaise chose, car l'essentiel, est dans LakDel.
Image
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Si ca se trouve Materazzi c'est LakDel en vrai, salopard
D'ailleurs si vous faîtes attention, dans son dernier post, il y a une insulte raciste. Sissi... cherchez bien et même mieux que moi, je vous jure.

Euh juste un détail : faudrait pas changer la citation du Dojo ? Ca fait un peu tâche quand même...
Avatar de l’utilisateur
Baka
Super Mario Bros. 3
Messages : 871
Inscription : 22 mars 2006 16:12
Localisation : Grenoble

Message par Baka »

Aptarus a écrit :Euh juste un détail : faudrait pas changer la citation du Dojo ? Ca fait un peu tâche quand même...
Etant donné que c'est de l'espagnol, ça fait tache depuis le début :lol:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

etant donné que zidane joue en espagne je vois pas le probleme :niais:

si je te dis "fuck you bastard, son of sheat" tu t en foutra vu que c ets pas du francais? :nerd:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

On sait aps quoi mettre :cry: Quelqu'un a une idée de citation?
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

je suis rital et je le reste..
claude barzotti



:???:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Les lectures sur les lèvres sont assez fiables en temps normal. Et on le voit bien parler à la caméra Materazzi. L'Italie devrait perdre sa Coupe si ces propos sont vérifiés, surtout si la FIFA veut être cohérentes avec ses règlements. Si elle préfère prolonger la controverse, elle donnera une amende à l'équipe italienne (en plus d'une à Zidane probablement) :niais:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

"En marge de la discipline sportive dont la Fifa aura a jugé, au plus tard le 20 juillet prochain, un avocat normand, Me Mehana Mouhou, a décidé de porter l'exclusion de Zinédine Zidane lors de la finale de la XVIIIe Coupe du Monde devant le Tribunal de grande instance de Paris (TIG). "Pour moi c'est très simple, la divergence de point de vue quant au recours à l'arbitrage vidéo -interdit par les règlements de la Fifa - mérite que la justice statue", a déclaré maître Mouhou qui agit à la demande d'un collectif d'associations et de clubs de football. "Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer ainsi le déroulement de l'arbitrage. La jurisprudence sur la notion de faute lourde permet au juge de s'attribuer le contentieux. S'il est avéré qu'il y a eu recours à la vidéo, je demanderai l'annulation du match", a déclaré l'avocat. Le coup de tête de Zidane n'a pas fini d'alimenter la polémique."

Ca devient relou -_

Notez le "aura a jugé", symbole de la qualité rédactionnelle des journalistes sportifs :n8rd:
Dernière modification par Pharaoh le 17 juil. 2006 18:56, modifié 1 fois.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

S'ils rejouent le match ça pourrait à la rigueur être sympa. :niais:

Par contre, faudrait pas qu'on perde. :cry:

Et ils ont de drôles de noms les normands. ^^' Avec le Me, c'est encore pire.
gné a écrit : si je te dis "fuck you bastard, son of shit" tu t en foutra vu que c ets pas du francais? :nerd:
C'est pas la peine, Baka ne comprend pas un mot d'anglais. C'est comme si je te demandais comment tu réagirais si je te disais "混蛋".:nerdhum:
Martinus a écrit :C'est pas de l'anglais non plus, hein :humm:
Il n'a pas dit que c'était de l'anglais... :oscar:
Dernière modification par Urd le 14 juil. 2006 05:23, modifié 3 fois.
blabla
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

gné a écrit :si je te dis "fuck you bastard, son of sheat" tu t en foutra vu que c ets pas du francais? :nerd:
C'est pas de l'anglais non plus, hein :humm:
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Aptarus a écrit :Retirer la coupe, déjà la FIFA ne le ferait jamais, d'autre part ça serait ridicule de la donner pour autant à la France... ça serait l'étoile la plus honteuse de tous les maillots. Donc au "mieux", ça ferait une coupe sans gagnant...
Ils ne parlaient pas de donner le titre, mais juste la Coupe :roll:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
Baka
Super Mario Bros. 3
Messages : 871
Inscription : 22 mars 2006 16:12
Localisation : Grenoble

Message par Baka »

gné a écrit :etant donné que zidane joue en espagne je vois pas le probleme :niais:
Etant donnée que Materazzi ne parle pas l'espagnol, oui y'a un probleme :niais:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Ca deviens franchement chiant toute cette histoire, que ca reste comme c'est et que tout le monde se la ferme 8)
Le seul truc rigolo c'est ce que les geeks font autour de ca : gifs, ziks et jeux en tout genre x)

Mais bon, sinon, remettre en cause la victoire de l'Italie me parait nul, z'ont gagné, Materazi c'est qu'un FDP de sa maman qui suce des ours, Zidane est partit sur un coup de tête, et basta 8)
En attente d'idées.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Baka a écrit :
gné a écrit :etant donné que zidane joue en espagne je vois pas le probleme :niais:
Etant donnée que Materazzi ne parle pas l'espagnol, oui y'a un probleme :niais:
genre puta madre sa demande pas non plus une connaissance parfaite de la syntaxe espagnole :niais:

regarde je dis "hiro de puta" et pourtant je parle pas espagnole non plus :niais:

tu t appelle "baka", tu parle japonais alors? :oscar:
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

gné a écrit :regarde je dis "hiro de puta" et pourtant je parle pas espagnole non plus :niais:
M'enfin c'est toujours pas de l'espagnol ça :niais:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre