[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Baka a écrit : Bah c'est bizarre qu'il soit ami avec Thuram alors, à moins que ce soit un faux noir :lol:
qu'ets ce que t'appelle ami ?
Jouer dans le meme club ?
Ils sont coequipiers pas du tout amis.
Mais bon, nie la tendance neo nazi de buffon alors que c'est prouver si ca te chante. Nie aussi la tendnace neo nazi dans les stades et chez le sjoueurs en italie, il n'y a pas de fascisme, tout ca n'existe pas, ce sont les francais qui ont la rage d'avoir perdu qui viennent de l'inventer.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :qu'ets ce que t'appelle ami ?
Jouer dans le meme club ?
Ils sont coequipiers pas du tout amis.
En tout cas, buffon est très pote avec trezepasgoal.

EDIT : Je voulais pas tout quoter. :x
Dernière modification par Cyrare le 13 juil. 2006 16:14, modifié 2 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Même le webmaster ne respecte pas les règles, pauvre P@B :cry:

EDIT : j'ai l'air de quoi maintenant moi :x
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
En tout cas, buffon est très pote avec trezepasgoal.

EDIT : Je voulais pas tout quoter. :x
t'es sur ?
Parce que perso, j'ai plus entendu des tensions au sein de la juve entre les noirs et les pas noirs du genre vestiaire separé etc ...
C'est pas parce que sur le terrain, ils sont professionels qu'apres ils sont vraiment potes.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Trézéguet il est pas noir :o

C'était surtout pour se moquer son post là je crois :nerd: Trézéguet marque pas alors c'est le pote à Buffon quoi -_
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Tant qu'ils sont professionnels sur le terrain, c'est tout ce que je leur demande.
Buffon pour moi, c'est juste un gardien de but, l'homme, je m'en tamponne.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit :
C'était surtout pour se moquer son post là je crois :nerd: Trézéguet marque pas alors c'est le pote à Buffon quoi -_
ok j'ai pensé a ca mai j'etais pas sur :nerd:

Lakitu delita, je suis entierement d'accord, ils ont le droit d'avoir leurs opinion fasciste et tout ce qu'ils veulent en dehors du terrain. Mais le probleme c'ets que materazzi a depassé les bornes sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Non non, Trezeguet est bien pote avec Buffon, il a déclaré qu'il partait en vacances ensembles.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

lien

à la rigueur, je partage l'avis de Cyrare. On n'a quà retirer la coupe aux Italiens :onfire: J,ai hâte de voir leur réaction :onfire:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Anth128 a écrit :Bah c'est surtout un joueur, pas l'équipe en elle même. Zidane la même dit, avant ce truc y'a eu aucune embrouille avec l'équipe adverse...
Ben justement, punir l'équipe c'est fait pour inciter à ne pas prendre de racistes avec soi.
Baka a écrit :Bah c'est bizarre qu'il soit ami avec Thuram alors, à moins que ce soit un faux noir :lol:
Thuram a déclaré aux alentours du match contre l'Espagne "Je ne suis pas noir." :n8rd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Si l'Italie est disqualifiée, ça veut dire qu'on gagne la Coupe et qu'on a donc une deuxième étoile ?

Mais qui ira fêter une victoire aussi peu reluisante ? :?

C'est à chier de gagner une Coupe du Monde sur une décision comme ça... J'espère que les propos de Materazzi ne seront pas jugés racistes et qu'ils garderont leur trophée.
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Aux dernières nouvelles, Materazzi n'a rien dit de raciste, et même si il l'avait fait c'est pas à l'équipe de prendre pour lui, et encore moins de perdre la coupe qu'ils ont gagnée.
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Je suis d'accord ^^

Au pire, bannir Materrazi du football ou de l'équipe nationale :/
En attente d'idées.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Si, puisque c'est indiqué dans le règlement de la FIFA... On se base pas sur du vide quand on dit ça. Même si je trouve ça nul et qu'en effet, une sanction personnelle me semble plus légitime :o
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

un comportement discriminatoire ou inhumain
EDIT : mais je suis d'accord pour pas qu'on leur retire le titre pour ça, ils meritent tous les 2 une sanction qu'ils auront.

Virer Materazzi du football pour ça ? J'aurai bien viré Barthez à vie pour son crachat sur un arbitre mais bon... En plus à sa place, Coupet aurait arreté 2 penalties ^^
Dernière modification par Lakitu_Delita le 13 juil. 2006 18:17, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

non, la sanction personnelle, ca fera rien changer. Il fuat punir severement le racisme sur les terrains de foot.
Ce nouveau reglement a été fait pour ca. Taper sur un joueur ca sert a rien, taper sur toute l'equipe, ca sert a quelque chose.
C'est le meme principe que pour les supporters qui foutent la merde, c'est au club de payer pour qu'ils fassent bouger les choses.
Si l'italie se voit retirer sa coupe du monde grace a ca, ce serait une des plus grosses avancées dans le football alors que si materazzi est puni, dans 2 semaines on aura oublié.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Y'a pas eu racisme :roll:

EDIT : aux dernieres nouvelles en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Je plussoie Lakitu, où est-ce que vous avez entendu parler de racisme ? Zidane a juste évoqué sa mère et sa soeur...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

On sait pas si y'a eu racisme.
Mais tout porte a croire que oui plus que non. Apres, j'ai bien dit qu'il fallait une enquete et que c'ets en fonction des faits.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

La version officielle, donnée par le concerné, Zidane, est qu'il n'y a pas eu racisme !

Et selon son propre discours de lutte contre le racisme, si tels étaient les propos de Materazzi, Zizou ne se serait certainement pas privé.

Qu'est ce que tu veux ajouter encore ?

Que Zidane a recu des menaces de morts italiennes sur sa prostituée de soeur s'il disait la vérité ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Red_Cheeks a écrit :Aux dernières nouvelles, Materazzi n'a rien dit de raciste, et même si il l'avait fait c'est pas à l'équipe de prendre pour lui, et encore moins de perdre la coupe qu'ils ont gagnée.
Coupe qui rappelons-le a été gagnée grâce à l'égalisation de Materazzi, histoire de rajouter un peu de piment dans la sauce.

Ah que j'aimerais pouvoir glisser dans un monde parallèle dans lequel ce serait la France qui aurait gagné, pour voir si les discours sont les mêmes pour chaque personne... :niais:
Dernière modification par P@B le 13 juil. 2006 18:28, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

tu as une declaratio nou zidane dit qu'il n'y a pas eu racisme ? Ou tu en deduis d'apres son discours ? Parce qu'on peut aussi facilement deduire le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

P@B a écrit :Ah que j'aimerais pouvoir glisser dans un monde parallèle dans lequel ce serait la France qui aurait gagné, pour voir si les discours sont les mêmes pour chaque personne... :niais:
En ce qui me concerne, je me contenterais de tirer à vue sur ceux qui klaxonnent, sans rien dire de particulier :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

P@B a écrit :
Ah que j'aimerais pouvoir glisser dans un monde parallèle dans lequel ce serait la France qui aurait gagné, pour voir si les discours sont les mêmes pour chaque personne... :niais:
A la place de retire rla coupe aux italiens, je demanderais de penaliser l'equipe de 3 points pour les eliminatoires de l'euro.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

en plus ça nous arrange, ils sont dans notre groupe :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre