Metroid Prime Hunters : Faqs by Kadoo :)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
mr_tolkien
Super Mario Bros.

Metroid Prime Hunters : Faqs by Kadoo :)

Message par mr_tolkien »

ICI

Allez jeter un coup d'oeil, Kadoo a vraiment fait un superbe travail sur MPH, pour les KA à la base, mais ce serait de dommage que tout le monde n'en profite pas ;)

Pour résumer : Il y a pas mal de faqs sur Metroid prime hunters, avec les persos, des photos, les plus, les moins ... Bientôt les arènes, les modes de jeux ... On va créer ZE réference française pour les Faqs MPH :p (Comment ça c'est moi qui dit ça et Kadoo il est pas au courant ... >.< )

[KA] Forever !!!

PS : Et si ça marche pas, je vais revoir ça, promis, mais allez à la page d'accueil, cliquez sur "faqs", puis sur "faqs mph", ça devrait marcher mieux :)
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

A déplacer dans "Vous avez des choses à dire" ? :lol: :roll:
mr_tolkien
Super Mario Bros.

Message par mr_tolkien »

Très interessant comme réaction ...

Désolé de penser que certaines personnes auraient pu être interessées par ce message ... C'était fou et vain ... Tu te rends comptes ? Chercher des gens qui aiment les jeux vidéos sur un forum de jeux vidéos, hérésie O_o
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Merci du lien c'est ineressant :)
mr_tolkien
Super Mario Bros.

Message par mr_tolkien »

Graçe à la "réussite" de ces faqs, on continue, je vais retoucher celles sur MKDS, et sur MPH, arrivent bientôt des faqs sur les arènes et les modes :)
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Interessant, ca va changer la face du monde :( , t'a foiré ma journée ( beau site respect )
Image
mr_tolkien
Super Mario Bros.

Message par mr_tolkien »

dj_milas a écrit :t'a foiré ma journée
Je me savais pas aussi fort quand même, faire foirer la journée d'un mec que je connais pas en créant un topic en vitesse pour parler de faqs sur un JV, nan sinèrement je m'étonne moi même >.<
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Sinon bienvenue sur le Dojo le foireur, j'aime pas les pubs et ceux qu'y s'inscrivent pour faire des pubs seulement :mad: :mad: :mad: Ca me file des boutons
Image
mr_tolkien
Super Mario Bros.

Message par mr_tolkien »

Interessant ...

Mais bon, ça fait qeulques mois que je lit les news içi, je post juste 30 secondes pour un truc plutot pas mal et interessant ... Nan serieusement, belle réaction, spice de geek des forums va :x

Enfin voilou ... Un forum est fait pour échanger des idées (oui oui, le mot viens de la grèce antique, et il signifie ce qu'il signifie), et je fait exactement cela, je vous communique des informations apr rapport au thème principal de ce forum ... Après si c'est trop dur à comprendre pour toi, fait toi plaisir, mais même si cela était très certainement ironique ... "Tu m'as foiré ma journée", qui en plus de ne vouloir rien dire, est totallement inutile, ne me parait pour le moins pas très euphémique ... A bon entendeur ...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

mr_tolkien a écrit : (oui oui, le mot viens de la grèce antique, et il signifie ce qu'il signifie)
C'est pas plutôt de la Rome antique ?

Ainsi ton affirmation, en plus de ne rien signifier, retentit dans l'écho lymphatique et sybillin comme une prière, ou peut-être une litanie euphémique...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi quelque part je dirai bien prout hein

prout...
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

deisuke a écrit :moi quelque part je dirai bien prout hein
où ça ? :baballe:
The_lascar