
IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15170
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
En 2004 ce qui était bien c'était Winning Eleven GC, Naruto 2, Resident Evil 4 et Donkey Konga.Skywalker06 a écrit :En 2004 il y avait pas mal d'avant-premières
Après, je crois bien qu'il y avait aussi Legend of Golfer...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
Oui, Tales of Symphonia, quelques jeux GBA (les Famicom Minis), Wario Ware GC, StarFox Assault (à l'époque). Ce qui était pas mal du tout mine de rien.
Mais Winning GC je l'ai pas vu °_°"" ?
Mais Winning GC je l'ai pas vu °_°"" ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15170
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Il était au fond du stand, j'aurais bien dit "en face de Soul Calibur 2, mais Banjo me dit qu'il n'y avait pas SoulCa 2... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 10059
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8277
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15170
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Moi ce dont je me souviens, c'est que le dimanche y avait SoulCa 2 sur XBox sur écran géant, et sur GC sur écran normal au fond du stand. Après, comme m'a dit Banjo, c'est pas certain que le jeu ait été là les jours précédents...
(et je rappelle que le 1 n'est sorti que sur DreamCast et en arcade, hein)

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8277
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
sur le site revo-europe.com il y a un article très étrange ...
http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9282
Ou l'on peut lire ceci
"Though intriguingly he commented that the Wii's processors have 1/4 to 1/6 more power than the processors in consoles that support HDTV." ?????
comment doit on comprendre cela ? la puissance des processeurs de la Wii destinée au graphs est plus grande que la concurrence en basse définition ???
http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9282
Ou l'on peut lire ceci
"Though intriguingly he commented that the Wii's processors have 1/4 to 1/6 more power than the processors in consoles that support HDTV." ?????
comment doit on comprendre cela ? la puissance des processeurs de la Wii destinée au graphs est plus grande que la concurrence en basse définition ???
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
Puisqu'on parle puissance, je ne crois pas que qqn avait posté ca:
(et j'ai pas vraiment envie de relire tout le topic pour le savoir
)
Interview du concepteur de Red Steel sur overgame:
(et j'ai pas vraiment envie de relire tout le topic pour le savoir

Interview du concepteur de Red Steel sur overgame:
http://www.overgame.com/page/21836.htmEst-ce que les graphismes de Wii iront également en progressant ?
A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l'on peut faire avec.
Les rumeurs parlaient d'une puissance comparable à celle d'une Xbox...
Je n'ai pas le droit de parler en détails de ce que peut faire Wii graphiquement. Ce que l'on peut dire, c'est que sur la somme de tout ce qu'elle sait faire, Wii est plus puissante qu'une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire.
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
Il dit que comme la wii n'a pas a geré la HD son processeur est plus puissantkeo one a écrit :sur le site revo-europe.com il y a un article très étrange ...
http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9282
Ou l'on peut lire ceci
"Though intriguingly he commented that the Wii's processors have 1/4 to 1/6 more power than the processors in consoles that support HDTV." ?????
comment doit on comprendre cela ? la puissance des processeurs de la Wii destinée au graphs est plus grande que la concurrence en basse définition ???

Il dit de la merde comme tous les gens des relations publiques quoi.
-
- Super Mario World
- Messages : 1702
- Inscription : 24 juin 2002 15:51
Toujours étonnant de voir des sites s'intéresser à la puissance "cachée" de la Wii, même quand Nintendo essaye, apparemment sans succès, de se positionner autrement
La Wii repose uniquement sur son software, et c'est ça qui est dérangeant : je ne suis pas du tout convaincu par le line up de lancement, encore une fois Nintendo a un discours et ne s'y tient pas; où est la nouveauté? la stratégie disruptive? Wii sport et Wii Orchestra sont pour l'instant des démos un peu légères...
Red Steel est completement bidon et au contraire met en avant les limitations de la wiimote...
Zelda est un jeu gamecube..
Un lancement qui ressemble malheureusement bcp à celui de la DS .....
(Bref ça me gonfle de devoir attendre 6 mois + avant de voir des choses interessantes arriver..)

La Wii repose uniquement sur son software, et c'est ça qui est dérangeant : je ne suis pas du tout convaincu par le line up de lancement, encore une fois Nintendo a un discours et ne s'y tient pas; où est la nouveauté? la stratégie disruptive? Wii sport et Wii Orchestra sont pour l'instant des démos un peu légères...
Red Steel est completement bidon et au contraire met en avant les limitations de la wiimote...
Zelda est un jeu gamecube..
Un lancement qui ressemble malheureusement bcp à celui de la DS .....
(Bref ça me gonfle de devoir attendre 6 mois + avant de voir des choses interessantes arriver..)
Dernière modification par Cubix le 19 juin 2006 12:53, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
sur certains sites , il est dit que cette interview date du 12/05 , donc le hardware utilisé n'était pas le définitif ...Le titre y a figuré en bonne place, partageant avec des poids super lourds tels que Twilight Princess le privilège rare d'une démonstration en direct, orchestrée par Xavier Poix, responsable du studio parisien Ubi, et Roman Campos Oriola, le concepteur du titre. Ce dernier a, par la suite, accepté de répondre à nos questions, éclairant les relations Nintendo / Ubi, détaillant les challenges du développement sur Wii