Je le dis pas, ça serait trop facile . Mais quiconque connaît Oscar connaît cette série, les rares fois où je suis passé sur le chan récemment, il ne pouvait s'empêcher d'en parler avec passion. Il attendait ça comme d'autres attendent 100% Foot. Il l'aime d'amour.
rom vat a écrit :-Vous trouvez que je sens mauvais ?
-Non. En fait, on se connaît tous les deux.
La série culte d'Oscar vient de commencer.
D'ailleurs, je tiens à dire que l'épisode de lundi soir m'a déçu y avait de la bonne entente entre Mike et Marcellus et pendant un moment j'ai cru que le duo mythique aller se reformer, comme à l'époque des grands épisodes :') Mais non :'(
Mention spécial quand même pour un épisode d'il y a quelques jours (semaines ?) où Mike enchaînait les mauvais coups pour rendre le fric au joueur de poker
Nicolas Hulot non seulement il va dans des endroits où l'on voit des choses incroyables, mais en plus il se fait accompagner d'une primatologue super chouette. C'est honteux .
19oj19 a écrit :T'as qu'à faire Nicolas Hulot comme métier quand tu seras grand
Bon, je sais, t'es plus vieux que moi, mais bon ^^
J'ai fait les mauvaises études . Ceci dit, même si je pouvais, je crois que j'ai trop d'aversion au risque (comme on dit dans les théories marketing ) pour faire ce genre de métier.
Mille merci OP, je n'aurais pas vu l'émission sans toi . J'ai raté le début, mais pour ce que j'ai vu, c'était génial ! \o/ Paie ta bise à Estelle \o/.
Je suis trop deg', je bossais alors j'ai pas pu voir 100% foot, je pensais aps qu'il y aurait une emission avant demain soir.
rom_vat, s'il te plait, peux tu me resumer ce qui s'est passé ?
Je te résume ce que j'ai vu : superbe match des Bleus, peut-être le meilleur match de Zidane avec l'équipe de France selon Dominique, le bonheur partagé entre les joueurs, Jean-Philippe Doux et ses images exceptionnalo-exclusives où l'on ne voit rien (et évidemment un groupe de supporters derrière lui, en train de faire les idiots), un autre envoyé spécial sur les Champs Elysées qui disparaît dans le flot de la foule, Pierre qui dit que Titi est quand même le seul grand joueur à être au rendez-vous (les autres étant grillés, comme Ronaldinho, Shevchenko,...), et puis Laurent Boyer qui dit "ah attends Estelle, pour le zapping !" et qui va lui faire la bise en criant "Salut Raymond !", et finalement Pierre, Dominique et tous les autres qui se jettent sur Estelle en l'embrassant, et ils remettent ça quelques minutes plus tard quand l'émission se termine vraiment. C'était beau . Vivement ce soir \o/ (mais il y aura l'euphorie en moins).