IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Toi t'es le genre de type qui chialerait si les cartes SD étaient trop chères, alors va pas râler qu'ils limitent les prix (à leur manière évidemment) en faisant de plus petites cartes (et aussi parce que Nintendo c'est pas un constructeur de hardware pc, hé, banane !).
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je crois que tu as mal compris Martinus :o (ou c'est moi qui t'ai mal compris :nerd:)

Il rale justement parce que la limitation supposée est ultra excessive et en contradiction avec la technologie de la machine. Les cartes SD 2GB -7GB, c'est du luxe.

ou alors tu crois qu'ils autorisent uniquement le 2GB -7GB pour les cartes generiques et qu'ils se reservent les cartes inferieures a 2GB.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est moi qui dois mal avoir compris, comme il gueulait j'ai lu Gb au lieu de GB... :roll:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Font chier avec les GB et les Gb >_<
Ils peuvent pas faire comme tout le monde ? >o<
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Je trouve assez stupide le faite de ne pas avoir inclu de carte Ethernet 100 Mbit/s, quand on voit le prix d'une carte de ce type (8 €), ça fait un peut cheap. :/

Un adaptateur USB <-> Ethernet est-il prévu pour ceux qui n'on pas de point d'accés Wifi chez-eux ?
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Zerg Killer a écrit :Je trouve assez stupide le faite de ne pas avoir inclu de carte Ethernet 100 Mbit/s, quand on voit le prix d'une carte de ce type (8 €), ça fait un peut cheap. :/

Un adaptateur USB <-> Ethernet est-il prévu pour ceux qui n'on pas de point d'accés Wifi chez-eux ?
tu peux acheter le magnifique adaptateur usb wifi officiel nintendo pour la modique somme de 45 euros :vache:
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Me_Marcadet a écrit :Tu peux acheter le magnifique adaptateur usb wifi officiel nintendo pour la modique somme de 45 euros :vache:
J'ai un point d'accée alors personnelement je m'en tape, mais pour un peut plus de 45 € on peut avoir un point d'accé.

Donc l'intérêt de la clé.

Par contre ça fait toujours ça à acheter et je trouve ça super con quand on voit le prix d'une carte ethernet.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Zerg Killer a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Tu peux acheter le magnifique adaptateur usb wifi officiel nintendo pour la modique somme de 45 euros :vache:
J'ai un point d'accée alors personnelement je m'en tape, mais pour un peut plus de 45 € on peut avoir un point d'accé.

Donc l'intérêt de la clé.

Par contre ça fait toujours ça à acheter et je trouve ça super con quand on voit le prix d'une carte ethernet.
meme pas besion d'achetter de point d'accet puisque mnt pratiquement tous les modem qui son livré avec un abonement a un FAI français son des modem routeur avec un point d'accet WiFi integré , tous ce qui est liveBox, freebox, neufbox, club-internetbox................enfin voilas koi :D
The Moo Power !!!
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Faux pour certains FAi comme neuf telecom t'allonges 3 € de plus par moiset c'est pas intégré au modem c'est une carte PCMCIA que tu loues auprès de Neuf bouletcom. :x
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Merci Marcadet, on me prend vraiment trop au sérieux :'(

Le truc du port Ethernet manquant c'ets vraiment abusé ! :x Je peux comprendre le choix du Wi-Fi pour la DS (c'est une portable après tout) mais de ne même pas proposer le choix au consommateur de se brancher à même son réseau sans avoir à acheter un adaptateur hors de prix, c'est dégueulasse. Là encore c'est en contradiction avec la philosophie d'une technologie du juste nécessaire prônée par la Wii. Techniquement, on va pas se promener dehors avec sa Wii en jouant :? Proposer un port Ethernet c'était quand même pas si terrible et beaucoup plus logique (moins coûteux, plus simple et ça répond aux besoins, sans plus).
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je comprend pas bien le problème : Nintendo choisit l'option wifi pour sa wii, option ultra simple comme le veut la philosophie ninty.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Martinus a écrit :mais de ne même pas proposer le choix au consommateur de se brancher à même son réseau sans avoir à acheter un adaptateur hors de prix, c'est dégueulasse.
Voila pourquoi ça pose problème ^^

Le WiFi, c'est pas forcemenet le plus simple, mais c'est surtout que pour ceux qui n'ont pas de point d'accès at home, ils sont obligés de s'en procurer un ou d'acheter le connecteur USB de chez Nintendo à 40 € et de laisser leur PC tourner 24/7 pour pouvoir profiter du Wii!Connect24.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Apparament y'a un Nintendo Day le 20 juin à Paris de 10h à 18h où il sera possible de tester la Wii... Invitations only bien sur ^^
Le staff du Dojo y sera pour nous faire une couverture de roxxor ?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:ange:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et pas un pour mettre une invit aux enchères :evil: (ou pour en offrir une gracieusement :angerd: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Tiens voilà un truc cool qu'il pourrait nous filer avec les étoiles du site officiel...Mais c'est même pas le cas :puppydogeyes:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pazu a écrit :Apparament y'a un Nintendo Day le 20 juin à Paris de 10h à 18h où il sera possible de tester la Wii... Invitations only bien sur ^^
C'est pas apparement, c'est sur ^^

Et les invit' ne s'offrent pas, sinon y a des abus et après plus d'invit' :ange:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait on y va pas. J'ai fait un ultimatum, soit PN soit nous, et ils ont choisi PN. :cry:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pazu a écrit :Apparament y'a un Nintendo Day le 20 juin à Paris de 10h à 18h où il sera possible de tester la Wii... Invitations only bien sur ^^
Huuum, mais c'est que me laisse quand même espérer de voir la Wii à la Japan Expo ça... :humm:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :En fait on y va pas. J'ai fait un ultimatum, soit PN soit nous, et ils ont choisi PN. :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bien fait :P
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

P@B a écrit :
Huuum, mais c'est que me laisse quand même espérer de voir la Wii à la Japan Expo ça... :humm:
Mouai je l'espère aussi, faut avouer que Nintendo a pris au sérieux l'importance du Japon expo il y a un moment donc possible :ouaisouais:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Holaf a écrit :
Cyrare a écrit :En fait on y va pas. J'ai fait un ultimatum, soit PN soit nous, et ils ont choisi PN. :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bien fait :P
t'es un gros malade (h') :lol: mais bien joué tout de meme !
Urd
Robot

Message par Urd »

Did a écrit : Mouai je l'espère aussi, faut avouer que Nintendo a pris au sérieux l'importance du Japon expo il y a un moment donc possible :ouaisouais:
L'importance ? Quelle importance ? :???:
blabla
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Le japon expo est un salon de plus en plus suivit. Beaucoup de visiteurs et c'est donc un bon moyen pour Nintendo de promouvoir ses jeux. :humm:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

N'empêche que Nintendo n'a rien annoncé pour la JE :/
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre