Joypad
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Joypad
bon je me debarasse de tout mes joypad du numero 23 au 150 au moins (ptetre plus) donc c'est gratos.
Par contre faut venir soit les chercher chez moi ou sinon sur paris.
Je donne pas dans le detail genre juste le numero 27 ou le numero 52 sinon j'en fini plus.
Si personne ce manifeste interessé ça part à la poubelle le 1 er juillet.
Par contre faut venir soit les chercher chez moi ou sinon sur paris.
Je donne pas dans le detail genre juste le numero 27 ou le numero 52 sinon j'en fini plus.
Si personne ce manifeste interessé ça part à la poubelle le 1 er juillet.
On a tous une rillette en nous.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
lol comme tu veux si tu veux te faire chier sur ebay
Serieusement faut me dire si ça interesse.
A savoir qu'il est probable que je fasse pareil rapidement avec mes player one et nintendo player.
Mais tjs meme principe ça change pas, pas de detail au moins des lots de 20/50 minimum

Serieusement faut me dire si ça interesse.
A savoir qu'il est probable que je fasse pareil rapidement avec mes player one et nintendo player.
Mais tjs meme principe ça change pas, pas de detail au moins des lots de 20/50 minimum
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je prends les Nintendo Player !
(ça s'arrête où tes numéros ? Y a quelques Ultra Player avec ?)
M'enfin pour les PO aussi, j'aimerais les numéros de début et de fin (tant pis s'il y a des trous).
En fait je suis prêt à prendre le tout, et à venir en voiture les chercher.
(à Paris hein, pas dans une obscure ville créatrice de rillettes...)
EDIT : et après je pourrai refiler mes doubles au détail, ça me dérange pas.

M'enfin pour les PO aussi, j'aimerais les numéros de début et de fin (tant pis s'il y a des trous).

En fait je suis prêt à prendre le tout, et à venir en voiture les chercher.

EDIT : et après je pourrai refiler mes doubles au détail, ça me dérange pas.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Qu'est-ce que tu appelles "chez moi" ? Si c'est en RP ça m'arrange encore plus, la seule fois où je suis entré dans Paris en voiture, ça s'est aps très bien passé...
(hein Oscar
)
EDIT : huhu, Banjo, ressors tes X64
Raah, Tomislav...

EDIT : huhu, Banjo, ressors tes X64

Raah, Tomislav...

Dernière modification par P@B le 07 juin 2006 17:48, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
comme vous voulez mais dites moi comment vous voulez les recuperer chez moi ou sur Paris. vla je vous laisse reflechir à ça jusqu'au premier juillet
desolé pour les non parisiens
edit : P@B j'habite pas au Mans hein, mais à Lesigny à coté de brie comte robert sur la francilienne.
Si j'en amene à Paris je pourrai difficilement en prendre plus de 20 en une fois etant donné le poid par metro.
Pour les player one et nintendo player c'est beaucoup moins regulier que les joypad ou ya aucun manque à partir du numero 23, mais j'ai des vieux numeros de player one, et oui j'ai quelque ultra player aussi.
edit : Valentine j'ai un x64 special soluce goldeneye zelda mario..... mais va falloir venir à Paris
desolé pour les non parisiens
edit : P@B j'habite pas au Mans hein, mais à Lesigny à coté de brie comte robert sur la francilienne.
Si j'en amene à Paris je pourrai difficilement en prendre plus de 20 en une fois etant donné le poid par metro.
Pour les player one et nintendo player c'est beaucoup moins regulier que les joypad ou ya aucun manque à partir du numero 23, mais j'ai des vieux numeros de player one, et oui j'ai quelque ultra player aussi.
edit : Valentine j'ai un x64 special soluce goldeneye zelda mario..... mais va falloir venir à Paris

Dernière modification par deisuke le 07 juin 2006 17:49, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Faut dire qu'on est vraiment plus débiles que d'autres... 
Bon, ben moi y a moyen que je vienne récupérer ça en voiture, à Lésigny, dans deux semaines, pendant le week-end. Ou si ça te va pas, demain soir.
Je peux aussi éventuellement récupérer le X64 pour Valentine, en payant d'avance pour elle...

Bon, ben moi y a moyen que je vienne récupérer ça en voiture, à Lésigny, dans deux semaines, pendant le week-end. Ou si ça te va pas, demain soir.

Je peux aussi éventuellement récupérer le X64 pour Valentine, en payant d'avance pour elle...

- ciol
- Super Mario Sunshine
j'avoue le fameux :
P@B : bon tu sors ta GC oscar ?
oscar : quelle GC ?
(mais faut pas lancer la pierre sur oscar, toute la team aurait dut se renseigner sur la présence ou non d'une GC chez P@B ^^
enfin c'était super marrant sur le coup mais apres l'attente telle des femmes de marins c'était largement moins drole
P@B : bon tu sors ta GC oscar ?
oscar : quelle GC ?
(mais faut pas lancer la pierre sur oscar, toute la team aurait dut se renseigner sur la présence ou non d'une GC chez P@B ^^
enfin c'était super marrant sur le coup mais apres l'attente telle des femmes de marins c'était largement moins drole

Ceci est ma signature
- deisuke
- Super Mario Sunshine
bon bah adjugé donné, donc demain spas possible je suis à Lille jusqu'à la fin de la semaine et ensuite 2 semaines au MansP@B a écrit :Faut dire qu'on est vraiment plus débiles que d'autres...
A priori le week end du 24 ( loin d'etre sur j'ai un week end chez des amis en juin et je sais plus si c'est pas ce week end...)
Et de façon plus sur le week end du 31.Au pire on arrange ça par msn ou MP.
Pour les X64 je les donne gracieusement à Valentine, je sais rester seigneur

- deisuke
- Super Mario Sunshine
je double postCyrare a écrit :Je savais pas que t'habitais à Lesigny Deisuke ! J'avais monté ma boite à Lesigny à un époque, j'y allais souvent (CC du parc)
Moi je savais que tu avais monté ta boite au parc (ou ton oncle) on en avait parlé il me semble

- Cyrare
- Satoru Iwata
T'aurais du dire que tu les avais payé une pipe au libraire.deisuke a écrit :Pour les X64 je les donne gracieusement à Valentine, je sais rester seigneur

EDIT :
Les 2, j'étais domicilié dans la boite de mon oncle (qui habite à Lésigny d'ailleurs)deisuke a écrit :Moi je savais que tu avais monté ta boite au parc (ou ton oncle)
-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Les Nintendo Player m'auraient intéressés...
Je me suis fait niqué par P@B
Et je suis pas sur Paris.
Fais chier.
Je me suis fait niqué par P@B
Et je suis pas sur Paris.
Fais chier.

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- M.I.B
- Super Mario 64
Je les avais tous quand j'étais nintendosexuelValentine Rose a écrit :Si quelqu'un a encore des X64 () je les reprend au double de leur prix d'origine!
(avec ou sans les cd! ^^)

J'les ai tous donné à un pote quand j'ai revendu ma 64...si j'avais su que j'aurais pu en tirer du pognon en 2006

Mais j'aurais demandé un paiement en nature

Du coup j'suis super frustré là

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Fry3k, où habites-tu ?