Nintendo DS Lite
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
O_O
Putain j'aurais du demander chez mon DockGames, j'y suis passé cette après midi en plus >o<
Et en plus je viens de voir sur leur site que la Lite était en démonstration dans mon magasin, et j'ai même pas jeté un coup d'oeil aux bornes...
EDIT: Je viens de téléphoner au magasin et en effet, chez moi ils font aussi une reprise à 90€ O_O
Par contre il faut que la DS soit clean, je le sens mal avec mon pixel mort
Enfin même si ils foutent 10/15€ de moins je serais pas totalement perdant
Par contre j'ai pas demandé ce qu'ils faisaient en cas de pixel mort
:boulet:
Putain j'aurais du demander chez mon DockGames, j'y suis passé cette après midi en plus >o<
Et en plus je viens de voir sur leur site que la Lite était en démonstration dans mon magasin, et j'ai même pas jeté un coup d'oeil aux bornes...

EDIT: Je viens de téléphoner au magasin et en effet, chez moi ils font aussi une reprise à 90€ O_O
Par contre il faut que la DS soit clean, je le sens mal avec mon pixel mort

Enfin même si ils foutent 10/15€ de moins je serais pas totalement perdant

Par contre j'ai pas demandé ce qu'ils faisaient en cas de pixel mort

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai un bon plan pour la DS Lite à moins de 138€ sur Internet (à long terme), en fait, sur le site Cultura.com il la vende 145€ frais de ports gratuit. (le site est très bon, j'ai déjà acheté dessus !)
Après, l'astuce c'est de s'inscrire au site Ebuyclub.com grâce auquel vous aurez 5% de réduction, soit 7€25, seulement, pour faire la demande d'un cheque, il faut avoir 10€ de remise, donc vous devrez acheter d'autres produits pour en profiter (ya énormément de boutiques partenaires ^^) ! (Ca marche bien, j'ai reçu un cheque de 38€ récemment
[et c'est pas des bons cadeaux, c un vrai cheque])
Donc voilà l'astuce, alors, si vous êtes super sympas, mettez moi comme parrain
Je gagnerai encore plus de sioux. Mon pseudo est: chunky64
Sinon pour la livraison, j'ai contacté cultura, ils m'ont dit qu'ils enverrait la console le 22, donc après ça dépend de la poste, le vendredi peut-être, le samedi probable
EDIT: pour ebuyclub si ça vous intéresse lisez bien le site pour savoir la procédure à faire avant de commander sur cultura
Après, l'astuce c'est de s'inscrire au site Ebuyclub.com grâce auquel vous aurez 5% de réduction, soit 7€25, seulement, pour faire la demande d'un cheque, il faut avoir 10€ de remise, donc vous devrez acheter d'autres produits pour en profiter (ya énormément de boutiques partenaires ^^) ! (Ca marche bien, j'ai reçu un cheque de 38€ récemment

Donc voilà l'astuce, alors, si vous êtes super sympas, mettez moi comme parrain

Sinon pour la livraison, j'ai contacté cultura, ils m'ont dit qu'ils enverrait la console le 22, donc après ça dépend de la poste, le vendredi peut-être, le samedi probable

EDIT: pour ebuyclub si ça vous intéresse lisez bien le site pour savoir la procédure à faire avant de commander sur cultura
Dernière modification par Chunky le 06 juin 2006 00:15, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
t'en as meme une meilleur.
La garantie, elle sert juste si t'as un pixel mort.
Si tu l'as commande sur internet, c'est chiant de devoir renvoyer une DS et d'attendre qu'on nous en change une sans etre sur que celle ci n'aura pas de pixel mort.
Si tu l'as prends en us, tu la paies 130 euros fdpin, si elle a un pixel mort, tu la revends 140 euros sur priceminister et tu t'en rachetes une autre.
Si tu l'achetes en france vaut mieu le faire en magasin, c'est le seul interet.
La garantie, elle sert juste si t'as un pixel mort.
Si tu l'as commande sur internet, c'est chiant de devoir renvoyer une DS et d'attendre qu'on nous en change une sans etre sur que celle ci n'aura pas de pixel mort.
Si tu l'as prends en us, tu la paies 130 euros fdpin, si elle a un pixel mort, tu la revends 140 euros sur priceminister et tu t'en rachetes une autre.
Si tu l'achetes en france vaut mieu le faire en magasin, c'est le seul interet.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Certes, mais il y a des magasins cultura en france, dont un juste à côté de chez moi ^^ Jvais me renseigner mais je pense qu'il est possible de faire un échange d'un produit acheté sur internet en magasin.
Et puis la garantie c'est pas seulement pour les pixels morts
Si ta console à un défaut, un problème matériel, bah si tu l'a importé tu l'as dans le c**, c'est rare, mais ça arrive.
Et puis la garantie c'est pas seulement pour les pixels morts

-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ok je savais pas que y'avait des garanties avec l'import.
Sinon le mec m'a répondu:

Sinon le mec m'a répondu:
Donc c'est parfaitNous suivrons la politique constructeur concernant la politique de pixel mort.
Vous pouvez aller échanger votre DS lite dans un magasin cultura en cas de souci technique ou nous la retourner (adresse sur le facture). Dans tous les cas, la console doit être dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires et vous devez impérativement présenter la facture.

-
- Super Mario Bros. 2
P'tit batard! C'est donc toi qui m'a vendu cette saloperie de GB Micro que la croix m'est restée dans les mains au bout de ma troisième partie?!Me_Marcadet a écrit : non, suffit de la vendre sur ebay :o (ma gbm avec une croix douteuse est partie facilement au prix fort sans aucune plainte)
File moi ton adresse que j'vienne te sodomiser, Nintendojofr'Staff staïle!

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
- Blink182man
- Super Mario World
C'est 90 euros en bon d'achats ou en cash ? ^^Pazu a écrit :Bon je tiens à dire que DockGames m'a repris ma DS 90€ sans broncher, malgrè le fait que je donnais pas le strap et le second stylet + rayures + pixel mort (qu'ils n'ont pas vu)
Bref vous laissez pas avoir par ScoreGames
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Lancelot
- Yoshi's Island
Mon magasin me reprend ma DS 60 euros...
Oui,oui,vous avez bien lu... 60 euros!!!
C'est abusé...c'est pas une grande enseigne,c'est pour ça...c'est dommage,je l'aime bien...
J'en ai discuté avec lui et je lui ai dit tous les prix que vous avez proposé,ça lui a semblé bizarre mais il m'a dit qu'il était prêt à revoir ses prix si je trouvais de meilleurs prix ailleurs...
Par ailleurs,je revend ma GBA+ GBA SP et avec ma DS, il m'a dit qu'il me reprenait le tout pour environ 130 euros...vous trouvez ça louche???
Oui,oui,vous avez bien lu... 60 euros!!!
C'est abusé...c'est pas une grande enseigne,c'est pour ça...c'est dommage,je l'aime bien...
J'en ai discuté avec lui et je lui ai dit tous les prix que vous avez proposé,ça lui a semblé bizarre mais il m'a dit qu'il était prêt à revoir ses prix si je trouvais de meilleurs prix ailleurs...
Par ailleurs,je revend ma GBA+ GBA SP et avec ma DS, il m'a dit qu'il me reprenait le tout pour environ 130 euros...vous trouvez ça louche???
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
au final, je récupère 85€ de la DS que j'ai vendu sur 2xmoinscher le week end dernier (l'acheteur à payé 110€), donc oui, 60€ c peu.
Pareil, la gba tu peux récupérer 20-30€, la SP 45-55€, donc si t'as le courage de la vendre sur le net, ça peut être avantageux
(fais attention aux commissions des sites, par exemple j'ai mis en vente ma DS 98€ (110€ pour l'acheteur), mais en enlevant les frais de ports et la commission importante (15€), je récupère 85€ comme dit au dessus)
Pareil, la gba tu peux récupérer 20-30€, la SP 45-55€, donc si t'as le courage de la vendre sur le net, ça peut être avantageux
(fais attention aux commissions des sites, par exemple j'ai mis en vente ma DS 98€ (110€ pour l'acheteur), mais en enlevant les frais de ports et la commission importante (15€), je récupère 85€ comme dit au dessus)