Paper Mario sur PS2

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

WilLink
Super Mario Bros.
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2006 23:27
Localisation : Granville

Paper Mario sur PS2

Message par WilLink »

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum donc prière de m'excuser si ce genre de topic a deja été créé :) .

L'équipe de NintendojoFR m'ont répondu qu'un Paper Mario serait sorti sur PS2 sous un autre nom et je voudrais savoir quelle été ce nom juste par curiosité... Pouvez-vous me dire quelle été ce nom ???

Merci d'avance pour la reponse prochaine si celle ci est correct :D !!!
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Sa devais etre du sarcasme -_-.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

quelle été ce nom ???



Ami de l'humour facile et déja vu, bonsoir :nerd:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Re: Paper Mario sur PS2

Message par Lancelot »

WilLink a écrit :Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum donc prière de m'excuser si ce genre de topic a deja été créé :) .

L'équipe de NintendojoFR m'ont répondu qu'un Paper Mario serait sorti sur PS2 sous un autre nom et je voudrais savoir quelle été ce nom juste par curiosité... Pouvez-vous me dire quelle été ce nom ???

Merci d'avance pour la reponse prochaine si celle ci est correct :D !!!
Non,c'est une erreur...Paper mario:the three hundred and sixty doors est sorti exclusivement sur Xbox 360...
Image
WilLink
Super Mario Bros.
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2006 23:27
Localisation : Granville

Re: Paper Mario sur PS2

Message par WilLink »

Non allez y ! donnez moi la vrai réponse car j'voudrais vraiment la savoir ! C'est l'equipe de NintendojoFR qui m'a demander d'aller sur le forum et qu'on me donne une réponse donc SVP, repondez moi !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

C'est vrai il est sortit sur PS2 mais seulement 5 exemplaires dans le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Ha, y'a bien un Paper Mario qu'est sorti sur Neo-Geo Pocket Color, mais il est juste HYPRA-RARISSIME quoi
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

moi !

Amis de l'humour de répétition... :nerd:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
WilLink
Super Mario Bros.
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2006 23:27
Localisation : Granville

Message par WilLink »

Ok mais ya pas moyen que vous puissiez me donnez le nom :???:
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Re: Paper Mario sur PS2

Message par Fry3k »

WilLink a écrit :Non allez y ! donnez moi la vrai réponse car j'voudrais vraiment la savoir ! C'est l'equipe de NintendojoFR qui m'a demander d'aller sur le forum et qu'on me donne une réponse donc SVP, repondez moi !
N'coute pas ces boulays, ils titillent toujours les nouveaux, le jeu s'appel "Fantavision" sur PS2, il déchire grave sa race.
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

C'est pas Mario Paper qui est sorti sur PS2, c'est Mario Sunshine, preuve en image. Pour éviter que Mario soit utilisé sur PS2 ils l'ont remplacé par un romain tiré d'Asterix

Image
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Les gars spyez donc sympa!

vous voyez bien que le gars ne connait pas beaucoup Nintendo.

Il la demander poliment, alors meme si pour nous ca parait evident, pour lui non! Alors une reponce est au moin de mise de notre part!


Malheureusement pour toi, il ny a pas de mario Paper sur PlayStation! ni aucun jeux donc la licence appartien a Nintendo.

Je te conseille de t'achetter un bon vieux GameCube a la place!



et putain les gars di Dojo vous etes vraiment pas correct de lui avoir dy de poser cette question la sur le forum! vous saviez bien quil allait se faire detruire lolololololololol9
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Arrête de mentir, DolphinZ, c'est méchant comme Chippeur le renard.
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

T'es un marrant toi DolphinZ.
WilLink
Super Mario Bros.
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2006 23:27
Localisation : Granville

Message par WilLink »

Escuse moi mais je m'y connais (normallement et je pense ^^) sur Nintendo :) ! mais dans le test du site il dise qu'il est également sorti sur PS2... C'est pour ca que je demande !

et ce n'est pas Fantavision le nom du jeu ^^ !

Au fait, je n'ai pas de ps2, j'ai juste une N64, NGC, GameBoy, GameBoy Color, GBA et Nintendo DS ^^ !!! c'est juste par curiosité que je veux savoir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Bah ui, y'en a un qu'est sorti sur PS2
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

L'autre jour The_lascar a aussi montré une image de Mario sur XBox360. Ca fait mal, mais il n'y a pas que sur les consoles Nintendo qu'on peut trouver Mario :(.
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Le problème de Paper Mario sur PS2, c'est qu'il faisait exploser les écrans, alors Nintendo a du le retirer de la vente... c'est pour ça qu'on en a pas entendu parler.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Et il mangeait les yeux... :nerd:
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Ca me rappelle quelque chose tiens :nerd:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
WilLink
Super Mario Bros.
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2006 23:27
Localisation : Granville

Message par WilLink »

voici la reponse de NintendojoFR, voila ce qu'il dise puisque personne me croit :roll: :


WilLink demande : Bonjour a tous,
Paper Mario n'est pas du tout disponible sur PS2... Qu'est ce que vous racontez ??? C'est un jeu exclusif Nintendo !

Lakitu Delita répond : Malheureusement ce jeu a recu le même sort que Resident Evil 4 sur NGC. Des ventes insuffisantes sur les trois continents ont poussé Nintendo à sortir ce jeu sur les consoles rivales. Pas sur XBOX car on sait que les RPG n'interessent pas ce public. Les ventes sur PS2 sans être faramineuses ont au moins permis à Nintendo de rentabiliser les couts de developpement. Nintendo ne pouvait pas non plus negliger LA console des RPG par excellence : la Saturn. Bien que cette console soit morte aujourd'hui, de temps en temps, certains jeux sortent encore dessus et ce Mario RPG n'a pas fait exception. D'autant plus que l'architecture de cette console est très similaire à celle du NGC, la conversion a été facile et n'a engendré qu'une perte de 2frames/second, autant dire que c'est invisible à l'oeil nu.


Alors... je pense que ce qu'on ma dit est vrai... donc est ce que quelqu'un peut me dire le nom ????
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Faut payer pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

C'est vrai, regarde la jaquette
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

haha Ok CE Mario Paper la que vous parler...




Le titre pour ton info personel est' si ma memoire est bonne.
Paper adventure:the Dark Kingdoms mais je ne crois pas qu'il soi encore disponible sur le marcher! essaie Ebay peux etre tu le trouvera mais attend toi a payer tres cher! :D

Mais ce n'st pas la suite de Paper Mario, Car l'histoire ce deroule entre Mario RPG et Mario et luigi super Star Saga sortie sur GBA il y a 4 ans.

Edith jme suis renseigner a savoir pourquoi il a été retirer du marcher!


Reponce: Paper Adventure: The Dark Kingdom a été retirer du marcher suite a une polimique sur la violence contenue dans le jeu! en effect, les parents s'attendaient a un jeux Mario conventionel sans violence, mais a la demande de Sony, Nintendo avait rajoute du sang dans le jeux. Un des exemple les plus flagrant (quand le joueur sautait sur un Koopa et bien ont pouvait clairement voir des goutes de sang) le corps des (morts) ne disparaissait pas non plus et restait sur le sol ce qui pouvait traumatiser les joueurs de bas age!

C'est la reponce que jai eu de la part du ESRB
Dernière modification par Dolphin Z le 15 mars 2006 00:22, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
WilLink
Super Mario Bros.
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2006 23:27
Localisation : Granville

Message par WilLink »

Arez, la je pense que tu me dis plus des conneries ^^ ! car vu la deuxieme reponse de l'equipe... la voila d'ailleurs :wink: :

WilLink demande : Euh, désoler mais je n'ai jamais vu qui que se soit parler de Paper Mario 2 sorti sur ps2... Même sur internet il y a aucun lien qui n'en parle de cela... vous voudriez bien me montrer la jaquette du jeu dans un lien SVP ? ou une image de jeu ou l'on voit les boutons ps2 sans que cela soient du "trafiquage" ?
Merci d'avance pour votre réponse prochaine


Lakitu Delita répond : C'est normal que tu n'en ai pas entendu parler vu que Nintendo a préféré changer le nom du jeu. C'est sur qu'un jeu dont le titre comprend le mot "Mario" est destiné à être acheté par des gamins, or tous les gamins ont déjà le GameCube. Mais ça a beau être un jeu Nintendo, c'est sorti sur une console concurrente donc on ne citera pas le titre afin d'eviter de faire trop de pub.
A la rigueur, demande le simplement sur le forum ;)


Donc ??? Quelle est le nom du jeu ????
Répondre