de nouvelles infos sur Zelda ...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Attend un peu, ça va disparaitre de Nintendomaine. ;)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

et Mathieu Minel va se faire taper sur les doigts ... :dsl:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Reggie a déjà dit que le jeu sera jouable sur Revo point, rien de plus. Ne cherchez pas plus loin, la vérité est ailleurs 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

De toute façon tout le monde sait que le jeu sera compatible Revo ^^ et ça sortira sûrement en une version.
Image
Martinus

Message par Martinus »

une version oui mais avec rien de plus disponible via la Revo.

Si c'est pas ça, je comrpends plus rien alors >_<
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En fait ça sera une version qui sur GC tournera normalement, mais sur Revo un déblocage s'effectura permettant la fonctionnalité ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Notamment la pêche :bave:.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca sera simplement le même principe que pour les versions Oracle où y avait un magasin en plus quand on y jouait sur GBA bien que le jeu soit parfaitement compatible sur GBC.
Image
OSU!!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Pour le plaisir des yeux...

Image

Image

Image
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

ZELDA TP peut très bien utiliser une partie des capacités graphiques de la révolution , à l'image d'un jeu PC , exemple FAR CRY tourne sur Gforce4 ou 6600GT , la différence se situe principalement sur les effets qui sont activé ou pas lorsque qu'il tire trop de ressouces . Près d'un an de retard pour l'ajout de quelques fonctions avec le controlleur me parait beaucoup , surtout , que par exemple la démo de Métroid prime 2 adapté sur révolution n'avait demandé que 15 jours au gars de chez Retro studio ...
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Vu que le Cube est mort, il faut bien profiter d'une certaine embellie pour vendre TP :(

Sinon, il allait faire un score minable et donner des raisons à Krosoft et Sony d'enfoncre Nintendo dans la presse sans compter le moral de la firme qui serait tombé à zéro. :(
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

HM-Fusion a interviewé en exclusivité Eiji Anouma, producteur de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Voici donc ce qu’il déclaré :

- il remercie les joueurs pour leur patience en précisant qu’il a voulu faire un jeu en tout point meilleur que The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

- ce délai a permis à l’équipe d’inclure quelques éléments supplémentaires.

- The Legend of Zelda : Twilight Princess exploitera le hardware de la Revolution d’une manière totalement différente de ce que les joueurs peuvent penser.

- il revient sur les 100 heures de jeu. il estime qu’il faudra ce laps de temps pour explorer le jeu dans sa totalité.

- d’anciens personnages feront leur retour. Pour les Zoras, nous devrions également les retrouver dans le jeu.

- Les donjons seront bien plus nombreux que dans tout autre volet de la série.

- tout comme The wind Waker, un deuxième disque avec des bonus sera inclus mais nous n’en saurons pas plus pour l’instant, dommage

Le fait que l'on puisse utiliser la manette révo autrement qu'en imitant les gestes de l'épée me rassures beaucoup :P
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ca sens le poisson :nerd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Chat-Minou a écrit :
HM-Fusion a interviewé en exclusivité Eiji Anouma, producteur de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Voici donc ce qu’il déclaré :

- il remercie les joueurs pour leur patience en précisant qu’il a voulu faire un jeu en tout point meilleur que The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

- ce délai a permis à l’équipe d’inclure quelques éléments supplémentaires.

- The Legend of Zelda : Twilight Princess exploitera le hardware de la Revolution d’une manière totalement différente de ce que les joueurs peuvent penser.

- il revient sur les 100 heures de jeu. il estime qu’il faudra ce laps de temps pour explorer le jeu dans sa totalité.

- d’anciens personnages feront leur retour. Pour les Zoras, nous devrions également les retrouver dans le jeu.

- Les donjons seront bien plus nombreux que dans tout autre volet de la série.

- tout comme The wind Waker, un deuxième disque avec des bonus sera inclus mais nous n’en saurons pas plus pour l’instant, dommage

Le fait que l'on puisse utiliser la manette révo autrement qu'en imitant les gestes de l'épée me rassures beaucoup :P
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=SZeQ :mad:

et

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=11161 :mad:

:evil:

EDIT : Ceci dit, est-ce que c'est vraiment un poisson d'avril ? ^^'
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Non mais déjà dans l'interview ca sentait le poisson ^^
tout ce qui oscille de 3-4 jours autour du premier avril ca sent le poisson et faut se mefier (h')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Bah au moins, je suis pas le seul a être tombé dans le panneau :lol: Quand même, heureusement que l'entrevue était pas trop longue ^^'
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Prend le fierement, et dis que t'as fait exprès de foutre ca en poisson d'avril :mrgreen:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Rumeur ou nouveau poisson d'avril ? Interviewé dans un journal suédois (...), Shigeru Miyamoto aurait déclarait que la Revolution sortirait cette année, en même temps que Zelda Twilight Princess. Si c'est vrai, Nintendo pourrait alors proposer une killer app dès le lancement de la Revolution. Le prochain Zelda est en effet annoncé comme le jeu parfait par ses créateurs. Il se murmure même que la manette Revolution sera utilisée d'une façon que peu d'entres nous peuvent soupçonner. Après avoir repoussé la sortie du jeu d'un an, il apparaît comme évident que Nintendo nous prépare quelque chose de monstrueux.
d'autres rumeurs vont jusquà prétendre que n'est plus un jeu GC compatible Révolution mais un jeu Révolution compatible GC

la rumeur la plus folle que j'ai lu étant que sur Révolution , Zelda TP serait en vue subjective (FPS) :?:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

keo one a écrit :la rumeur la plus folle que j'ai lu étant que sur Révolution , Zelda TP serait en vue subjective (FPS) :?:
Uniquement pour les combats.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

A mesure que l'E3 approche, on va retrouver le même scénar que l'an dernier... j'en vois déjà s'enflammer plus que de raison.
(Cela dit moi aussi j'attends cet E3 avec impatiance et quelques espérances).
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je vois quand meme bien Zelda et la Révo arriver en fin d'année, quasi simultanément avec la ps three. Et le tout avec quelques fonctionnalité propres à la Révo comme la pèche pourquoi pas ou certains combats à l'épée, ou encore le téléchargement gratuit des précédent Zelda ou encore, arf ... je m'emballe.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ouais, ça confirmerais que la révo sortirais en 2006 en €urope. (ça serait bidon de sortir zelda en 2007, il profiterais pas de Noël)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

c'est le half life 2 de nintendo
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

BananaDay a écrit :c'est le half life 2 de nintendo
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Moi je vois bien ce Zelda en First Person au niveau des combats, avec un casque virtuel, la manette revo dans la main et le stick analogique dans l'autre main,question de controler link ou le cheval. 8O ....... :fou:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Répondre