mais c'etait de la m**** cette edition péloche ! plus pourrave la boîte c'est pas possibleCyrare a écrit :Ouais mais si je l'ai pas, il va me manquer un chiffre dans ma collec.Déjà qu'ils ont fait chier à plus faire l'édition pellicule !

Modérateur : DojoSuperHeroes
ce week-end j'ai regardé les 26 episodes de l'anime suzuka...Valentine Rose a écrit :Suzuka
Et alors Suzuka, ton avis?Holaf a écrit :ce week-end j'ai regardé les 26 episodes de l'anime suzuka...Valentine Rose a écrit :Suzuka![]()
maintenant je vais passer a Shingetsutan Tsukihime (12 episodes, ca devrais aller vite), et apres ca je verrais bien ^^
(j'ai deja Naruto, bleach, one piece, noein et mar en cours, j'hesite a me relancer dans une serie qui n'est pas deja finie)
il suffit de ne pas dormir... j'ai regardé la plus grosse partie de la serie dans la nuit de samedi a dimanche (en gros de 22h a 4h du mat)Lakitu_Delita a écrit :Comment c'est possible d'avoir le temps de regarder tout ca en si peu de temps quand on a un bébé à charge ?
Je viens de les regarder à l'instant, bon c'est évident qu'il y a une amélioration, bon à part le 16 qui déçoie beaucoup, on croit à la fin du 15 que la suite il va avoir un super combat, résultat ça dure 2 secondes... et après on a le droit à des tonnes en niaiserie en conversations inutiles...M.I.B a écrit :Les épisodes 17 et 18 de Mai Otome sont vraiment excellents, du niveau des meilleurs ep" de Mai Hime![]()
Et on revoit Miyu, qui est somme toute la femme parfaite![]()