de nouvelles infos sur Zelda ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pas la peine de débattre, j'ai raisonGil74 a écrit :En tout cas, niveau date de sortie pour TP on est servi : le Dojo annonce une sortie à l'automne et PN une sortie PAS à l'automne...![]()
![]()
![]()
Camarade, choisis ton camp...
Edit : Pour Ngcfrance, sortie A PARTIR de l'automne 2006.

SpikeTV: Zelda: Twilight Princess. Talk about taking some names. So let's take that name Zelda. What's up with that, when's it coming out?
Reggie: It's coming out this fall, it's coming out on GameCube. There's been a lot of speculation, people think we're holding it back or that it's gonna be launched just on Revolution. I'm telling you people, it's not true. It's gonna be on GameCube, it's gonna come out in the fall.
SpikeTV: Is it gonna be on GameCube AND Revolution?
Reggie: It's gonna be on GameCube. The thing about Revolution is that it will take a Gamecube standard disc. So while it is going to be a title for GameCube, Twilight Princess, you will be able to play it on Revolution.
SpikeTV: So what will there be, will there be an add-on. Will we have a sword fight on Revolution or anything?
Reggie: You know, it's a great idea. We should talk to Miyamoto about it but, you know, right now the focus is really getting it out on GameCube.
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
J'en n'avais jamais douté bien sûr...Martinus a écrit :C'est pas la peine de débattre, j'ai raisonGil74 a écrit :En tout cas, niveau date de sortie pour TP on est servi : le Dojo annonce une sortie à l'automne et PN une sortie PAS à l'automne...![]()
![]()
![]()
Camarade, choisis ton camp...
Edit : Pour Ngcfrance, sortie A PARTIR de l'automne 2006.
SpikeTV: Zelda: Twilight Princess. Talk about taking some names. So let's take that name Zelda. What's up with that, when's it coming out?
Reggie: It's coming out this fall, it's coming out on GameCube. There's been a lot of speculation, people think we're holding it back or that it's gonna be launched just on Revolution. I'm telling you people, it's not true. It's gonna be on GameCube, it's gonna come out in the fall.
SpikeTV: Is it gonna be on GameCube AND Revolution?
Reggie: It's gonna be on GameCube. The thing about Revolution is that it will take a Gamecube standard disc. So while it is going to be a title for GameCube, Twilight Princess, you will be able to play it on Revolution.
SpikeTV: So what will there be, will there be an add-on. Will we have a sword fight on Revolution or anything?
Reggie: You know, it's a great idea. We should talk to Miyamoto about it but, you know, right now the focus is really getting it out on GameCube.

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- fox334
- Super Mario World
Phoenix Wright t'interesse pas?Colonel O'Neill a écrit :hélas pour moi, ces jeux ne m'intéressent pas.rom vat a écrit :Phoenix Wright
Brain Training
Trauma Center
Animal Crossing
Tetris
Super Princess Peach
Pour des gens un minimum ouverts, je trouve que ça fait déjà un programme attrayant sur les mois de mars à juin.
Franchement, il rox!!!
- TGV
- Super Mario 64
- fox334
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
19oj19 a écrit :J'crois que tu peux acheter une PS3 et une 360 alors
Et dire que Princess Peach c'est de la plat forme bidon, c'est un coup à se aire sodo par 069
Sur PS3 et X360, y a que des jeux bidon justement.
Moi, je veux des jeux avec mario (sans exès), zelda, link, Samus, etc...
Des jeux Pokémon, Star fox, etc...
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Arez
- Yoshi's Island
Ouais, mais ça interesse pas Oneill, alors ça doit être de la merde. Y'a pas un Pokemon qui sort ?The_lascar a écrit :Sortie de Phoenix Wright : 31 mars, soit entre février et l'automne.y a du soucis à se faire pour la période février-automne cette année puisque rien de bien n'est prévu à part FF4 et Metroid Prime Hunter, toute consoles Nintendo confondues!
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
L'interview de Mathieu Minel que vous avez pu lire grace au topic de Blink a myserieusement été éditée... Cete question qui avait été mis en avant dans une news de Zelda Solarus (ainsi que sa réponse) a mystérieusement disparu de la page de JeuxFrance... Késako ??
Jeux-France : Est-ce que le prochain Zelda prévu sur GameCube sera jouable également sur Nintendo Revolution en prenant en compte les fonctionnalités exclusives de sa manette ? La sortie du jeu est-elle toujours prévue pour ce printemps ?
Mathieu Minel :Quelle forme prendront les fonctionnalités spéciales ? Une version spéciale du jeu ou bien une présence dans le code source du jeu ? Nous ne savons pas encore quelle solution sera choisie, ni quelles seront ces fonctionnalités. Nous n�avons pas encore de date de sortie sur nos plannings, je peux vous dire tout de même que nous sommes déjà en train de travailler sur le Marketing de The Legend of Zelda : Twilight Princess, donc je pense que le jeu sortira bientôt même si cela reste encore assez flou, notamment à cause de sa compatibilité avec la Nintendo Revolution, il y a beaucoup de choses qui vont intervenir dans la date de sortie de ce jeu.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Encore une censure réussie par Nintendo France !19oj19 a écrit :L'interview de Mathieu Minel que vous avez pu lire grace au topic de Blink a myserieusement été éditée... Cete question qui avait été mis en avant dans une news de Zelda Solarus (ainsi que sa réponse) a mystérieusement disparu de la page de JeuxFrance... Késako ??

-
- Super Mario 64