"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
C'est pas mal mais je n'aime pas trop la presentation sous forme de vitrail, ca ne va pas super bien avec le style je trouve. Sinon mon prefere est aussi celui avec l'oiseau (fond orange).
Celui du gros zoizeau c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil quand j'ai voulu un magazine pour lire dans le train. C'était la couverture du Joypad de février.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Le premier ( fond orange ) est très beau . Les autres sont moins bien , et manque d'originalité . Pourquoi avoir repris à peu près le même truc pour chaque wallpaper ? Ils auraient pas pu se creuser un peu le ciboulot ?! Dommage . Cela tout de même assez joli .
Broots , tu aurais pu linker les wallpapers ou mettre une image de taille réduite ( 60x60 pixels ) et les faire linker vers les wallpapers . Pensons un peu aux 56K
desolé! j ai pensé mais honnetment je pensais qu'il n'y avait plus d'homme des cavernes sur ce forum!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Broots a écrit :desolé! j ai pensé mais honnetment je pensais qu'il n'y avait plus d'homme des cavernes sur ce forum!
C'est bien une réflexion de gamin . Il existe encore certaines zones n'offrant pas le haut débit . Pense également que tout le monde n'a pas de quoi se l'offrir .
Et l'homme des cavernes ici , c'est toi . Orthographe limite , manque de vocabulaire flagrant ... Alors tes remarques niveau sixième ...
Korrigan est le bouton de pus de ton anus, le clou qui est dans la plaie ouverte, le furoncle sur ton cul qui t'empeche de t'assoeir, c'est un cen gentil mais pas méchant puisqu'il est gentil le con ^^