Dans la série "les films allemands ont du talent", je demande "Maria pleine de grâce" (non pas de graisse, de grâce

). La scène : l'Allemagne (ça commence fort). Les protagonistes : des jeunes un peu rebelles qui font un peu n'importe quoi (ça continue bien

). Au programme, une fille qui va à la Love Parade et qui couche avec un type qui prend de la cocaïne "mais qui va arrêter", et elle tombe enceinte. Elle veut en parler à sa mère, mais juste quand elle veut le faire, elle la découvre en train de faire l'amour avec son amant !

Alors elle décide de partir, pour retrouver le type avec qui elle a couché pendant la Love Parade, mais il rentre rarement chez lui alors elle l'attend chez le copain de ce type. Ils attendent, ils attendent, le type va voir la Maria du titre (pleine de graisse hihi

), qui a un enfant et avec qui il sort, et il rompt avec elle, et Maria (pleine de graisse

huhu) croit que le type est amoureux de la fille qui est enceinte (Julietta qu'elle s'appelle, la fille qui est enceinte). Maria est pas contente, le type rentre chez lui et retrouve Julietta, et puis l'autre type rentre pas, finalement ils vont à une soirée, et là évidemment Julietta entraperçoit le type avec une autre fille, mais n'a pas le temps de lui parler. Alors elle a un peu la haine, et elle court nue sur un ponton avant de sauter dans un lac, suivi par le type (celui qui était avec Maria) (et qui court nu aussi) (en fait Julietta a gardé sa culotte, mais c'est moins vendeur si je dis ça, donc je le dis pas

). Ensuite ils font l'amour sur le ponton, et puis v'là t'y pas que le lendemain, le type lui explique qu'il lui a fait l'amour plusieurs fois pendant qu'elle était inconsciente durant la Love Parade !!! Donc là forcément elle est pas trop contente, et puis elle sait pas qui est le père, et puis elle veut s'installer avec l'autre type, mais ils font n'importe quoi et finalement elle se casse mais elle se casse pas et puis le méchant violeur se dénonce à la police mais elle l'innocente, et puis au final on sait pas trop comment ça va se passer.
Moralité :
1- Les films allemands sont dangereux pour votre moral.
2- N'allez pas à la Love Parade, ou alors restez conscients.
3- Avoir une vie simple, c'est quand même chouette.
[NB : j'ai pris le film en cours, donc il y a peut-être des imprécisions
.]