Vive les roux !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Euh... t'as vu tes topics dans le NF ? :sifflote:Maitre-Olokin a écrit :Sinon vu l'humour de certains ici je me demande bien comment certains peuvent comprendre quelque chose avec leur humour pipi caca crado

Pis tu viens pour exprimer ton point de vue sans écouter les remarques qu'on te fait ou te braquant systématiquement... Intérêt ? ¬¬
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Bah me bannir parce je suis ''pas vraiment comme vous'' c'est quand meme limite tu ne crois pas ?
Tout le monde a le droit de s'exprimer, meme si vous ne pouvez pas me blairé on ne vire pas les gens parce qu'on ne les aimes pas a moins que ceux ci deviennent insultant ou autres.

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
Olokin, en gros, ici, c'est chez moi, vu que c'est moi qui paye le serveur. Je n'ai aucunement à justifier ma tolérance/intolérance puisque dans le staff, il y a des blancs, beurs, noirs, heteros, homos, catho, musulmans et autres. Par conséquent, faire partir de chez moi un mec juste parce que je l'aime pas n'a besoin ni d'excuse, ni de raison, ni de justification, que tu sois différent ou non n'y change absolument rien.
Si t'as envie de t'apesentir sur ta fière différence, crée toi même le forum des gens différents et fiers de l'être.com et crée ton cercle d'amis pour vous apesentir sur votre pauvre sort de gens différents.
EDIT : PD, c'est pas du tout illégal... Si tu le prend comme une insulte, c'est pas moi l'homophobe.
Si t'as envie de t'apesentir sur ta fière différence, crée toi même le forum des gens différents et fiers de l'être.com et crée ton cercle d'amis pour vous apesentir sur votre pauvre sort de gens différents.
EDIT : PD, c'est pas du tout illégal... Si tu le prend comme une insulte, c'est pas moi l'homophobe.
Le petit robert a écrit :PÉDERASTE n.m. Qui s'adonne à la pédérastie.
PÉDERASTIE n.f. Homosexualité masculine.
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Cyrare a écrit :Olokin, en gros, ici, c'est chez moi, vu que c'est moi qui paye le serveur. Je n'ai aucunement à justifier ma tolérance/intolérance puisque dans le staff, il y a des blancs, beurs, noirs, heteros, homos, catho, musulmans et autres. Par conséquent, faire partir de chez moi un mec juste parce que je l'aime pas n'a besoin ni d'excuse, ni de raison, ni de justification, que tu sois différent ou non n'y change absolument rien.
Il y a de tout dans ton staff mais il n'y a que les insultes homophobes qui ressortent, bizarre tout de meme

Le mot PD est peut etre un diminutif, mais sa n'empeche pas que cela represente aux yeux de tout les homos une insultes, c'est une insulte pour tout le monde se mot la d'ailleur. PD s'est l'insulte homophobe numéro 1

EDIT: Le mot pédérastre ne se dit plus depuis bien longtemps d'ailleur et les termes de l'époque était diffamatoir pour qualifier l'homosexualité.
Dernière modification par Maitre-Olokin le 02 janv. 2006 18:38, modifié 1 fois.

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
19oj19 a écrit :PD est plus péjoratif qu'homophobe quand même.
C'est pas comme si y avait des propos tels que "Va te tremousser ailleurs la tarlouze" (Exemple hein, rien d'autre)
''Va te trémousser ailleur le pd'' ne vaut pas mieu. Je ne comprend pas comment des personnes peuvent etre aussi ignoble.

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Bust
- Super Mario World
L'autre sens de Pédérastie, qui est d'ailleurs sons sens premier est tout autre.Cyrare a écrit :EDIT : PD, c'est pas du tout illégal... Si tu le prend comme une insulte, c'est pas moi l'homophobe.
Le petit robert a écrit :PÉDERASTE n.m. Qui s'adonne à la pédérastie.
PÉDERASTIE n.f. Homosexualité masculine.
On retrouve même des racines grecs dans le mot même: paiderastês; de pais, paidos, enfant; et erastês, amoureux.1. Attirance sexuelle d'un homme adulte pour les jeunes garçons; relation physique fondée sur cette attirance.
C'est sûrement de là que provient le connotation fortement péjorative de ce terme, en plus du sens très négatif qu'il a lui-même pris au cours des années, puisqu'il est devenu à lui seul une insulte.
Personnellement je n'aime pas trop non plus { voire pas du tout } quand mon entourage emploie ce terme, gay est tout aussi court et beaucoup plus joyeux \o/
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je sais que c'est péjoratif, c'était juste pour faire chier olokin ! \o/
Ouais, mais gay, c'est qu'un putain de mot ricain ! Vive les bons vieux mots françois ! Péderaste, voilà un mot bien de chez nous !
(A part ça, je suis d'accord avec toi Bust !
)
Sinon pour les noirs, qu'est-ce qui est péjoratifs, qu'est ce qui ne l'est pas ? Noir, Renoi, Black, de couleur, negro (qui n'est que la version espagnol du mot noir
) ?
Et pour les arabes ? Rebeu ? Racaille ? (Ha heu non pas lui ^^)
Ouais, mais gay, c'est qu'un putain de mot ricain ! Vive les bons vieux mots françois ! Péderaste, voilà un mot bien de chez nous !

(A part ça, je suis d'accord avec toi Bust !

Sinon pour les noirs, qu'est-ce qui est péjoratifs, qu'est ce qui ne l'est pas ? Noir, Renoi, Black, de couleur, negro (qui n'est que la version espagnol du mot noir

Et pour les arabes ? Rebeu ? Racaille ? (Ha heu non pas lui ^^)